Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écran noir
k
31 mars 2012 12:42
Salam
J'ai un pc portable acer aspire 7551g Windows seven hier tout marchai bien la je l'amitié il démâte le ventilons tourne mais rien ne se passe l'écran est noir il n'y a pas de bio rien merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
31 mars 2012 12:46
Salam
J'ai un pc portable acer aspire 7551g avec Windows seven hier tout marchait bien il démarre le ventilo tourne il n'y a aucun bip au démarrage mais l'écran est tout noir rien n'a faire merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
p
pd
31 mars 2012 20:31
je crains qu'il faille changer d'écran. J'en ai eu pour 300 euros.
-
1 avril 2012 12:27
salam vérifie le cable VGA d'abord si tu en a un autre et essay avec un autre ecran pour voir si le souci ne vien pas du coté de la carte graphique.
k
1 avril 2012 13:11
Salam
Merci pour vos réponses donc j'ai brancher mon portable sur un autre écran ça ne marche pas et de plus mon ventilo s'arrête de tourner 5 secondes après avoir allume le pc
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
-
1 avril 2012 13:37
ok donc ta carte graphique doit etre HS et vu que c'est un pc portable a mon avis il doit s'agir d'un chipset graphique donc tu devra remplacer toute ta carte mere voila bon courage pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook