Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecran de mon PC noir
g
10 août 2010 21:01
salut
Hier soir alors que je travaillais ( surmon ordi portable TOSHIBA Satellite A200) sans souci sur un document, subitement mon écran est devenu noir. Je l'ai donc arrêté sans suivre la procédure classique puisque je ne voyais plus rien sur l'écran. J'ai redémarré en mode sans échec. L'écran est resté noir. pourtant l'ordi démarre sans problème et j'entends même le signal d'ouverture Windows vista. J'ai donc branché un écran externe et démarer à nouveau l'ordi en mode sans échec. tout marche normalement dans ce mode sur l'écran externe mais pas sur l'écran toshiba. Mais quand je redémarre normalement, aucun succès ni sur l'un, ni sur l'autre. Alors en mode sans échec, j'ai réinitialisé l'ordinateur à une date ultérieure question de désinstaller toutes les mises à jour des trois derniers jours, et voir si un programme malveillant n'est pas à l'origine du problème. J'ai démarré à nouveau l'ordi toujours avec l'ecran externe. et tout marche parfaitement sur cet écran. Sur l'écran de l'ordi par contre (puisque j'affiche le double écran) j'ai l'impression que tout s'affiche, sauf que ça reste noir à 98% (98% par ce que je peux voir ce qui s'affiche sur l'écran en me rapprochant de très près, ou en me plaçant sur un certain angle). Ou encore à l'affichage de l'écran on peut apercevoir les images le temps d'une seconde et tout redevient noire. L'écran externe affiche tout très bien.
Questions:
- pourquoi l'écran de de l'ordi ne s'affiche plus correctement?
- Quelle peut être la solution? Merci de votre aide.
k
11 août 2010 18:52
Salut,

Regardes un peu ici:
[www.presence-pc.com]

Sinon essaies de bouger un peu l'écran histoire de voir si c'est juste un faux contact ou pas smiling smiley

Si tu bricoles un peu et t'es patient n'hésites pas de démonter pour vérifier les câbles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook