Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecran Iphone 4 cassé
r
6 mars 2012 00:21
salem, j'ai fait tombé mon iphone l'ecran et tout cassé mais le telephone marche encore...je suis plus sous garantie, je suis allé voir dans un taxiphone on ma demandé 140 euros j'ai trouvé sa assez chere, pouvez vous me dire si vous connaissé les prix, et quel sont vos bonnes adresses.
merci pour votre aide, j'attend vous reponse.
6 mars 2012 01:01
tu achette la vitre et tu le fait toi même
voici de video
[www.youtube.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
6 mars 2012 09:56
Je viens de le faire pour un 3GS pour 39 euros
C était une boutique à Boulogne mais je ne serai te dire laquelle c est mon mari qui l a emmené.
r
6 mars 2012 22:00
Merci pour vos reponse je douté que cetait une arnarque 140euros
k
15 février 2013 15:08
Salut
Je suis actuellement à Shenzhen pour du matériel téléphonique, 95 % des écrans vendus sur Ebay ou par des revendeurs sont des produits que tu trouves sur Huaquiang Road (5 builings qui se suivent avec de haut en bas des pièces détachées de téléphone). Pour info aucun écran vendu n'est 100 % original, car sinon l'écran serait a plus de 200 euros cependant tu as des modèles qui se rapproche avec une qualité tactile similaire à l'originale. Par contre faite bien attention tu as deux types d'écrans d'ailleurs quand tu leur demandes la première question qu'il te demande c'est Quality A or Quality B !!! environ 20 $ pour la qualité B et 35 $ pour la qualité A. Donc si tu achetas ton écran chez un revendeur pas très regardant tu es quasiment sur que tu vas te taper un écran bas de gamme ce qui rend ton iphone dans 6 mois quasi inutilisable. Voici l'adresse de mon ancien fournisseur que je peux te conseiller si tu as besoin d'écran ou d'autres pièces avec une garantie : [www.makibadi.com]

Si vous avez besoin d'info n’hésitez pas sa sera avec grand plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook