Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écran d'ordi , ecran télé
m
19 mai 2007 11:43
salam,
voila jai un pc portable et je voulais savoir si je pouvai regarder la télé a partir de mon ordi
ou a partir d'internet

cest une question peut etre naive mais j'avoue que je me la pose

en branchant le pc portable sur l'antenne de la télé est ce que sa peut marcher?
JE NAI pas tenter de peur de tout faire exploser grinning smiley
merci
s
19 mai 2007 12:01
Citation
malikabb a écrit:
salam,
voila jai un pc portable et je voulais savoir si je pouvai regarder la télé a partir de mon ordi
ou a partir d'internet

cest une question peut etre naive mais j'avoue que je me la pose

en branchant le pc portable sur l'antenne de la télé est ce que sa peut marcher?
JE NAI pas tenter de peur de tout faire exploser grinning smiley
merci

Oui ça peut exploser, prévenir tes voisins evil

Si non oui c’est possible mais pas avec l'antenne No no

La solution la plus simple, acheter une (clé tnt usb )
Pas besoin d’antenne et en plus tu peux regarder la télé dans
Ton jardinsmiling smiley
m
19 mai 2007 12:08
elle coute combien cette clé

et il te faut internet ou pa? adsl?
t
19 mai 2007 12:27
tu cherche le premier prix ? grinning smiley

elle est pas chère tu peux trouver de 30 euros même à 60/70 euros environ toi et ton budget achete là sur le net grinning smiley
m
19 mai 2007 12:29
MERCI

alors si jachete cette clé jai la télé juste en la branchant sur l'ordi Oh
y
19 mai 2007 18:54
AVEC FREE tu as la toutes les chaines en numerique sur ton PC portable ou de bureau thumbs up
s
19 mai 2007 19:27
Citation
malikabb a écrit:
elle coute combien cette clé

et il te faut internet ou pa? adsl?

33 zoro

pas besoin d’Internet ni adsl ni walo mais vraiment walo !

voici un exemple :
clé usb 2.0
Recevez gratuitement la télévision Numérique TNT sur votre PC, fixe ou portable ! Enregistrez à tout moment en MPEG-2 !

Les points forts :
Tuner TV numérique Stéréo (avec logiciel de décompression)
Tuner compatible Radio numérique Stéréo
Enregistrement et lecture de la TV & Radio en qualité numérique MPEG-2
Stick à taille réduit

Fonctionnalités :
Regarder la télévision numérique terrestre sur PC portable, mini-PC ou PC de bureau, dans une fenêtre ou en plein écran.
Suspendre une émission TV avec le Program Pause et naviguer dans le cache avec l'avance et le retour rapide de l'Instant Replay.
Enregistrer des émissions en MPEG-2.
Programmer des enregistrements à l'avance avec WinTV-Scheduler.
Antenne TNT/DVB-T incluse pour une utilisation nomade sans contrainte, au bureau, en vacances ou lors de vos déplacements, DVB-T est le nouveau standard TV européen.

Contenu du coffret :
Le boitier WinTV-NOVA-T-Stick auto-alimenté avec tuner à la norme DVB-T (pour TNT & Radio DVB-T)
Une antenne de réception DVB-T
Le CD-ROM d'installation Hauppauge avec les pilotes & utilitaires pour Windows : logiciel WinTV2000 avec fonctions PVR pour visualiser et enregistrer la TV en MPEG-2 (MAJ ultérieur pour MPEG-4 si chaînes gratuites diffusées ainsi) et WinTV-Scheduler
Le guide d'installation rapide.

Noter que cette clé fonction uniquement sur port USB 2.0
m
19 mai 2007 19:42
waaaaaaaaaa jcrois rever grinning smiley
avec cette clé jpeu regarder la télé PAR TOUTTTTTTTT
BON CEST Décidé jvai vendre ma ptite télé ki marche presk plus a ma soeur hihigrinning smiley
merci bp pour les réponses
s
19 mai 2007 20:02
Citation
malikabb a écrit:
waaaaaaaaaa jcrois rever grinning smiley
avec cette clé jpeu regarder la télé PAR TOUTTTTTTTT
BON CEST Décidé jvai vendre ma ptite télé ki marche presk plus a ma soeur hihigrinning smiley
merci bp pour les réponses


Du rien
j'inciste!
verifier que ton pc possède bien le port USB 2.0.

Moi je l’utilise pour faire le bebete show comme sur canal
J’aime le rire et faire des surprises
Tu veux un exemple de bebete show mad’in samir ?
Alors donne moi une adresse e-mailwinking smiley
D
19 mai 2007 20:47
Salamou Alykoum,


C'est interessant tout ca,

sinon malikabb, voici à koi ca ressemble (tm)

[www.cdiscount.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 mai 2007 21:04
merci donatello cest tout petit apparemment
bien , très bien!smiling smiley
D
19 mai 2007 21:10
Salamou Alykoum,

Y a pas de quoi winking smiley

sinon y a un autre produit avec la telecommande, ca permettra d'avoir plus de confort.

[www.cdiscount.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 mai 2007 21:12
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Y a pas de quoi winking smiley

sinon y a un autre produit avec la telecommande, ca permettra d'avoir plus de confort.

[www.cdiscount.com]

merci
jsui mdr parce k on dirai un vendeur qui embraye pour vendre tous les accessoiresgrinning smiley
m
19 mai 2007 21:14
elle est jolie qd meme la telecommande jachete!!
D
19 mai 2007 21:17
Citation
malikabb a écrit:

merci
jsui mdr parce k on dirai un vendeur qui embraye pour vendre tous les accessoiresgrinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrrr, et pourtant je touche rien du tout, lol,

Avec ceci vous prendrez quoi? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 mai 2007 21:22
mdr donatello on sent que ta du metier grinning smiley

ce sera tout ma foi hi higrinning smiley
D
19 mai 2007 21:28
Citation
malikabb a écrit:
mdr donatello on sent que ta du metier grinning smiley

ce sera tout ma foi hi higrinning smiley

Salamou Alykoum,

Comme tu veux, mais je te propose d'acheter des enceinte surround histoire d'avoir le sentiment de regarder une vrai télé pas un truc bidule, tu me remerciera plus tard grinning smiley

[www.cdiscount.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 mai 2007 21:29
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr donatello on sent que ta du metier grinning smiley

ce sera tout ma foi hi higrinning smiley

Salamou Alykoum,

Comme tu veux, mais je te propose d'acheter des enceinte surround histoire d'avoir le sentiment de regarder une vrai télé pas un truc bidule, tu me remerciera plus tard grinning smiley

[www.cdiscount.com]

mdr bon ok mais cest tout grinning smiley bientot tu vas me proposer la canapé ki va avec (tm)
D
19 mai 2007 21:47
Citation
malikabb a écrit:

mdr bon ok mais cest tout grinning smiley bientot tu vas me proposer la canapé ki va avec (tm)

Salamou Alykoum,

lol, non mais plutot la table, une table mutlirole, a savoir meuble de tele qui se transformerait en bureua, bon je vais arreter le chat sinon je vais me faire secher grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 mai 2007 21:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdr bon ok mais cest tout grinning smiley bientot tu vas me proposer la canapé ki va avec (tm)

Salamou Alykoum,

lol, non mais plutot la table, une table mutlirole, a savoir meuble de tele qui se transformerait en bureua, bon je vais arreter le chat sinon je vais me faire secher grinning smiley


mdr jsui pliéééé oui arretons
merci monsieur lvendeur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook