Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écoutez ça, l'étoile jaune
y
14 février 2004 14:07
J'ai reçu à l'instant la visite de 2 voisines qui se prétendent de la MRAP, qui voulaient s'enquérir de la signification de l'étoile jaune que j'ai accroché à ma fênêtre. Ils sont incultent c'est français. Ca m'a mis hors de moi. Ils ne connaissent même pas le Drapeau Marocain.

ILS ONT CONFONDU LE DRAPEAU MAROCAIN ET L ETOILE JAUNE!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
14 février 2004 14:18
yamna l'étoile du drapeau marocain, est verte pas jaune, et n'as aucun rapport, avec l'autre étoile qui as 6 branches tes voisines sont daltoniennes et ne savent pas compte.



Message edité (14-02-04 14:23)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
15 février 2004 20:31
Pourquoi t'as accroche une etoile jaune a ta fenetre ??

-Oussama
J
15 février 2004 20:53
Bonsoir à tous,

j'ai pas mal rigolé à lalla yamna. Mais dis, qu'est-ce qui t'as pris de mettre de l'eau de javel dans la machine quand tu as voulu laver le drapeau marocain ?

Il n'y a vraiment que les bidaouis et les bidaouiates pour faire ça !

Amicalement,

Jihad
y
15 février 2004 21:45
Jihad,

Je t'assure qu'il est beau mon drapeau, mais les gens là sont soit des daltoniens, soit à fleur de peau ou à force d'en parler, ils ne voient que ça

Apparemment elle ne connaissait pas le drapeau marocain mdr!!!

Mais elle revenu le soir s'excuser et m'a offerte un bouquet de fleur smiling smiley

Jihad les bidaouas sont les meilleurs, tu les a vu tt à l'heure au complexe Med V, ils sont tous beaux et mignons à craquer smiling smiley

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
J
15 février 2004 21:55
D'accord à lalla, les gens sont daltoniens. Mais il y a un truc, les bidaouas ne sont pas les meilleurs. La seule équipe au monde à faire danser la samba au widad et au raja, c'est le KAC. tiens, demandes l'avis de Si Dolmy, iil doit se souvenir.

@+++

Jihad
16 février 2004 09:09
le kac n'etais pas connu comme le widad et raja
16 février 2004 09:24
si au maroc, le kac est bien connu

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
y
16 février 2004 13:14
le kac claque!smiling smiley

Oui le kac vit encore des vestiges du passé.

comme équipe, elle ne pèse pas lourd, je me demande s'il reste un stade correct pour la faire jouer smiling smiley

Réponse spéciale jihad smiling smiley

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook