Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écoutez ce groupe de rap : réalité anonyme
l
20 octobre 2007 17:04
salam aleykom


voilà leur blog : [realiteanonyme.skyblog.com]

jaime ce morceau : [fr.youtube.com]


touts leurs titre sont sur YOUTUBE, MACHA ALLAH CEST BIEN.

un amie ma fait découvrir ce groupe et je voulais vous faire partager aussi.

bslama
Remets-toi s'en à Allah, car si tu as été imprévoyant Il te viendra avec la subsistance par là où tu ne l'attendsCraindrais-tu la pauvreté, quand Il est le Pourvoyeur incessant IL a certes nourrit
20 octobre 2007 20:22
Salam


j'aime bien aussi
tu as aussi leur myspace : [www.myspace.com] thumbs up
l
20 octobre 2007 21:04
ok merci
n
nah
20 octobre 2007 22:08
jaime trop mais elle est sad smiley et sa me fait trop rappellé mon grand frere et ma petite soeur wallah ya trop parole qui lui a dit crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
27 décembre 2007 17:08
machaAllah j'aime trop ce qu'ils font
f
27 décembre 2007 17:30
j'aime trp ce grpe, leurs paroles sont vraies !!
Enfin !!!!!
B
30 décembre 2007 20:29
Salamsmiling smiley,


J'aime leur texte et notament leurs jeux de mots.
C'est pas seulement des "donneurs de leçons", c'est vraiment des artistes à part entière.
Ils sont indéniablement brillants.

Allah y sehel a3lihom incha'Allah et qu'Il leur offre la possibilité de continuer à faire ce qu'ils aiment. Amine.
One step forward and two ahead...
R
30 décembre 2007 21:25
salam

je vous passe un lien, je pense que je dises pas de bétises

que c'est leur premier album: La conception !!!!

+++winking smiley+++
c
30 décembre 2007 22:08
La conception est leur second album. J ai passer un apres midi avec eux a casa y a 6 ans de ca a peu pres , il avaient fait un concert au centre ville de casa.

Volont-r ne fait plus partie du groupe depuis un moment il a arrete de chanter...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook