Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouteurs sans fil
S
7 janvier 2020 14:53
Après plusieurs recherchent, je pense que niveau rapport qualité prix c'est les meilleurs :

[www.amazon.fr]

Vous en pensez quoi ?
7 janvier 2020 15:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Même gratuit, je n'en voudrais pas.

Xiaomi. C'est pareil de made in Israel. Certains ont du sang de Palestiniens sur les mains, d'autres du sang de Ouïghours.

C'est comme aller passer ses vacances en Birmanie...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
7 janvier 2020 15:17
Ah c'est pas bête du tout ce que tu dis, mais pourquoi généraliser tout le pays ?
Jsui pas sur que des constructeurs de telephone ont du sang des ouïghours sur les mains tu vois ?

Dans ce cas tout les français sont mauvais aussi alors après ce qu'ils se passent dans le monde.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Même gratuit, je n'en voudrais pas.

Xiaomi. C'est pareil de made in Israel. Certains ont du sang de Palestiniens sur les mains, d'autres du sang de Ouïghours.

C'est comme aller passer ses vacances en Birmanie...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 janvier 2020 15:20
Euh ils existes à 16 balles sur alliexpress.

Alors le son est nickel, ils ont bluffé toute ma famille. Par contre impossible de passer à la chanson d’après, augmenter ou baisser le son, tu peux juste mettre pause. Le micro est pas top aussi.

Jles ai donné pour un autre model d’une autre marque, en attendant qu’on m’offre des AirPods ptdr
Citation
Saumon❤ a écrit:
Après plusieurs recherchent, je pense que niveau rapport qualité prix c'est les meilleurs :

[www.amazon.fr]

Vous en pensez quoi ?
S
7 janvier 2020 15:23
Ah ouai quand le micro est pas top c'est chiant ça, j'ai souvent les écouteurs dans les oreilles.

Je fais pas confiance à Aliexpress lol, trop d'arnaques.

Du coup de me conseils les ecouteurs ?
Citation
Ghost* a écrit:
Euh ils existes à 16 balles sur alliexpress.

Alors le son est nickel, ils ont bluffé toute ma famille. Par contre impossible de passer à la chanson d’après, augmenter ou baisser le son, tu peux juste mettre pause. Le micro est pas top aussi.

Jles ai donné pour un autre model d’une autre marque, en attendant qu’on m’offre des AirPods ptdr
7 janvier 2020 15:25
Xiaomi est une marque chinoise...

Je te les conseille pour 16 euros, au delà tu peux avoir mieux.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ah ouai quand le micro est pas top c'est chiant ça, j'ai souvent les écouteurs dans les oreilles.

Je fais pas confiance à Aliexpress lol, trop d'arnaques.

Du coup de me conseils les ecouteurs ?
S
7 janvier 2020 15:27
alors si tu t'y connais en ecouteurs, je met 40€ max et je veux des sans fil (bluetooth) si tu pouvais m'aider ça serait parfait merci lol.
Citation
Ghost* a écrit:
Xiaomi est une marque chinoise...

Je te les conseille pour 16 euros, au delà tu peux avoir mieux.
7 janvier 2020 15:30
Pourquoi tu veux absolument mettre 40 €
Il y a de très bons écouteurs avec un bon son Bluetooth pour moins de 20 €

À 40 € tu auras que des écouteurs à 15 € vendu 40 €

Donc soit tu veux te faire arnaquer soit tu tente des écouteurs à 15 €
Citation
Saumon❤ a écrit:
alors si tu t'y connais en ecouteurs, je met 40€ max et je veux des sans fil (bluetooth) si tu pouvais m'aider ça serait parfait merci lol.
P
7 janvier 2020 15:33
La majorité des personnes ont des écouteurs sans fils.
S
7 janvier 2020 15:34
Je ne veux pas mettre 40€ lol mais c'est mon budget max, pour pas que tu me montre des ecouteurs à 70€^^ par exemple.

Ta bien raison, bon jvai en commander sur amazon, si je me fais avoir, bh j'ai perdu lol, je vais bien verifier les avis aussi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi tu veux absolument mettre 40 €
Il y a de très bons écouteurs avec un bon son Bluetooth pour moins de 20 €

À 40 € tu auras que des écouteurs à 15 € vendu 40 €

Donc soit tu veux te faire arnaquer soit tu tente des écouteurs à 15 €
S
7 janvier 2020 15:35
Sans être méchant hyn, tu veut que je fasse quoi avec cette information lol,

Jai besoiiin d'aide !
Citation
Pookie2020 a écrit:
La majorité des personnes ont des écouteurs sans fils.
7 janvier 2020 15:36
Je suis pas calée sur le sujet.
Mais tu as pas mal de top 10 d’écouteurs sans fil ou des pro analyses les differentes marques.

[www.tomsguide.com]


Citation
Saumon❤ a écrit:
alors si tu t'y connais en ecouteurs, je met 40€ max et je veux des sans fil (bluetooth) si tu pouvais m'aider ça serait parfait merci lol.
7 janvier 2020 15:40
Beaucoup d’avis Amazon sur les produits chinois sont achetés
C’est a dire les personnes on eu le produit pour pas cher voir gratuit avec un code promo contre des avis positifs.

J’ai moi même deja profiter de code promo a usage unique


Citation
Saumon❤ a écrit:
Je ne veux pas mettre 40€ lol mais c'est mon budget max, pour pas que tu me montre des ecouteurs à 70€^^ par exemple.

Ta bien raison, bon jvai en commander sur amazon, si je me fais avoir, bh j'ai perdu lol, je vais bien verifier les avis aussi.
7 janvier 2020 15:49
Les écouteurs sans fils umi ils ont l'air bien c'est fabriquer par Amazon sinon c'est pas trop mon truc les écouteurs sans fils les casque encore ça passe. Le nombre de fois où mes écouteurs filaire on sauvé mon tel d'une chute potentiellement mortel ptdr

Pk tu attend pas les soldes khey ??? C'est bientôt les soldes en+

Citation
Saumon❤ a écrit:
Après plusieurs recherchent, je pense que niveau rapport qualité prix c'est les meilleurs :

[www.amazon.fr]

Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 15:50 par azerty0007d®.
7 janvier 2020 15:50
Salam, si tu cherche des écouteurs y’a tt les prix pr pas cher après si tu cherche du bon son c est autre chose c est pas avec 40& que tu va trouver sauf tombé du camion.
S
7 janvier 2020 15:54
Ah bh les soldes commencent demain, ta bien raison mddrrr.

Je vais me renseigner sur les umi alors, merci frere !
Moi j'ai trop eu les ecouteurs filaires, et c'est ce qui me dérange le plus, j'en ai mare des fils justement, je veux tester pour une fois.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Les écouteurs sans fils umi ils ont l'air bien c'est fabriquer par Amazon sinon c'est pas trop mon truc les écouteurs sans fils les casque encore ça passe. Le nombre de fois où mes écouteurs filaire on sauvé mon tel d'une chute potentiellement mortel ptdr

Pk tu attend pas les soldes khey ??? C'est bientôt les soldes en+
7 janvier 2020 15:56
Leur dieu, c'est l'Argent. Ils ne comprendront que lorsque leur portefeuille sera atteint.

Et même si mon geste n'apporte rien, j'aurai fait mon devoir de soutien à mes frères. Allah récompense selon la sincérité.

Après, chacun sert la Justice comme il lui semble. Allah Seul peut juger de la pertinence.

Perso, si j'achète un truc, ça sera coréen ou taïwanais, ou autre. Mais surement pas chinois.


Citation
Saumon❤ a écrit:
Ah c'est pas bête du tout ce que tu dis, mais pourquoi généraliser tout le pays ?
Jsui pas sur que des constructeurs de telephone ont du sang des ouïghours sur les mains tu vois ?

Dans ce cas tout les français sont mauvais aussi alors après ce qu'ils se passent dans le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 16:38 par CHN-W.
S
7 janvier 2020 15:59
Ouai t'inquiète ça va je commence à m'en sortir lol.
Je pense avoir trouvé !
Citation
papillonrare a écrit:
Salam, si tu cherche des écouteurs y’a tt les prix pr pas cher après si tu cherche du bon son c est autre chose c est pas avec 40& que tu va trouver sauf tombé du camion.
R
7 janvier 2020 16:10
Je suis complètement d'accord avec ça, pour rappel Huawei sont ceux qui fournissent le gouvernement chinois en équipement de surveillance pour les Ouïghours.

[alnas.fr]

Donc non même les constructeurs ne sont pas tout clean !
Et comme c'est un pays communiste, que ça plaise au vendeur ou non il va participer malgré lui au soutient de ce gouvernement.

Si tout le monde agissait ainsi, on aurai un impact là-dessus mais les gens préfèrent faire mine de pleurer leur frères Ouïghours en mode "oh c'est triste" puis au moment de sortir la CB d'oublier tout ça.

Après chacun sa conscience et ses capacités, faut juste ne pas être hyprocite.
Citation
CHN-W a écrit:
Leur dieu, c'est l'Argent. Ils ne comprennent que lorsque leur portefeuille sera atteint.

Et même si mon geste n'apporte rien, j'aurai fait mon devoir de soutien à mes frères. Allah récompense selon la sincérité.

Après, chacun sert la Justice comme il lui semble. Allah seul peut juger de la pertinence.

Perso, si j'achète un truc, ça sera coréen ou taïwanais, ou autre. Mais surement pas chinois.
S
7 janvier 2020 17:24
Bh sache qu'avec ton action sincère, grâce à toi j'achèterai pas ! Tu as entièrement raison. Faire l'hypocrite ne sers à rien.
Qu'Allah te récompense et je t'en suis reconnaissant^^
Citation
CHN-W a écrit:
Leur dieu, c'est l'Argent. Ils ne comprendront que lorsque leur portefeuille sera atteint.

Et même si mon geste n'apporte rien, j'aurai fait mon devoir de soutien à mes frères. Allah récompense selon la sincérité.

Après, chacun sert la Justice comme il lui semble. Allah Seul peut juger de la pertinence.

Perso, si j'achète un truc, ça sera coréen ou taïwanais, ou autre. Mais surement pas chinois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook