Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écouter ce liens
M
15 juillet 2020 23:53

Machallah écouter tout se paye dans la vie
b
15 juillet 2020 23:53
pourquoi vous copiez tout ce que je poste , c'est dingue , c'est déjà fait
15 juillet 2020 23:57
Là il y à plagia lol, en même temps c'est Moi140103 elle est tellement dans son problème avec son ex qu'elle ne pouvait pas savoir que tu l'avais déjà posté lol
Citation
briza22 a écrit:
pourquoi vous copiez tout ce que je poste , c'est dingue , c'est déjà fait
b
15 juillet 2020 23:59
non, fausse excuse, une autre aussi a fait pareil
mais, je contente, au moins, elles vont écouter ses conseils, ses dires et je vais me taper des hassanattes
Citation
temporelle a écrit:
Là il y à plagia lol, en même temps c'est Moi140103 elle est tellement dans son problème avec son ex qu'elle ne pouvait pas savoir que tu l'avais déjà posté lol
16 juillet 2020 00:00
Eh bien voilà c'est comme ça qu'il faut le prendre..
Citation
briza22 a écrit:
non, fausse excuse, une autre aussi a fait pareil
mais, je contente, au moins, elles vont écouter ses conseils, ses dires et je vais me taper des hassanattes
b
16 juillet 2020 00:09
le pire, c'est quand moi, je poste, aucune réaction et il suffit qu'un autre personne prend mon lien et le reposte et là, comme par magie, ça intéresse tout le monde mais je m'en fiche, je me fais juste ma petite idée, que rien n'est normal, point à la ligne
Citation
temporelle a écrit:
Là il y à plagia lol, en même temps c'est Moi140103 elle est tellement dans son problème avec son ex qu'elle ne pouvait pas savoir que tu l'avais déjà posté lol
M
16 juillet 2020 00:12
Autant pour moi j’ai même pas vue que tu avait poster sa c juste que je l’écoute en se moment er j’ai bcp aimer ceux qu’il a dit après on es libre de poster des vidéo et surtout quand ces des rapelle comme sa
Citation
briza22 a écrit:
le pire, c'est quand moi, je poste, aucune réaction et il suffit qu'un autre personne prend mon lien et le reposte et là, comme par magie, ça intéresse tout le monde mais je m'en fiche, je me fais juste ma petite idée, que rien n'est normal, point à la ligne
b
16 juillet 2020 00:12
wech, tu crois que je sme7 fi 7a9i, jamais de la vie mais si je parais pataude, je m'en foutiste etc, ha9i howa 7a9i, je ne lache rien
Citation
temporelle a écrit:
Eh bien voilà c'est comme ça qu'il faut le prendre..
b
16 juillet 2020 00:13
oui oui, je te comprends, si tu savais et je comprends tout le monde, je suis là pour ça
Citation
Moi140103 a écrit:
Autant pour moi j’ai même pas vue que tu avait poster sa c juste que je l’écoute en se moment er j’ai bcp aimer ceux qu’il a dit après on es libre de poster des vidéo et surtout quand ces des rapelle comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook