Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écouter amr khaled en mp3
g
27 juillet 2004 18:00
salamou alaykoum

g acheté un lecteur mp3 (mp3, wma, dvr) pour télécharger les conférences de amr khaled et les écouter.
Mais malheureusement les conférences qu'il a mis sur son site sont au format RM audio, donc il me faut trouver un convertisseur de fichiers audio pour pouvoir les écouter.
g un copain qui a trouvé un logiciel qui fait ça mais il était en démo et il faut le craquer, et ma conscience m'empeche d'utiliser ce moyen là.
Ca fait un mois que je cherche un logiciel qui fait ça mais je n'arrive pas à en trouver.
je suis désespéré.aidez moi s'il vous plait!

je signe
t
27 juillet 2004 18:39
salam, bonjour,

J'ai le logiciel qu'il te faut tu pourras convertir les fichiers rm en mp3

Streambox ripper si tu ne le trouve pas sur le net je peut te l'envoyer par mail ou msn car il n'est pas gros.

Do3a

salam
H
27 juillet 2004 19:07
Bismillah

tu peux le trouver avec Kazaa aussi, tu cherches streambox ripper! Y'a le démo et y'a la version complète aussi!

Mais il y a bien mieux que Amr Khalid...je te suggères Mohammad Ibn 'Outaimines ou Abou Ishaaq Al-Houwaini

www.islamway.com



Message edité (28-07-04 00:44)
Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
g
28 juillet 2004 19:33
salam alaykoum,

tout d'abord merci pour votre réponse, que dieu vous récompense!

g téléchargé streambox ripper sur kazaa (il y avait que la version demo)
au moment de l'utiliser, on m'affiche :"decoding of the file requires external codec, please download and install G2 player(www.real.com)"
j'y suis allé, g lancé une recherche de G2 player, mais g pas trouvé, en plus je ne sais pas ce qu'il faudrait faire ensuite...

aidez moi svp en m'indiquant la démarche à suivre pour utiliser ce logiciel
Que Dieu inscrive votre aide parmis vos bonnes actions dans ce monde!

je signe
t
28 juillet 2004 20:09
salam, bonjour,

c fait

salam



Message edité (30-07-04 12:36)
s
sen
29 juillet 2004 11:03
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook