Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écouter son instinct ?
18 avril 2018 19:34
Pour ma part non, mon instinct a tjr raison
Citation
WalkerSeven a écrit:
Ah ça dépend tu sais
P
18 avril 2018 19:40
Fuis. Loin, très loin sans te retourner. Il va te séduire, te dire ce que tu veux entendre pour te mettre en confiance afin qu'il puisse t'approcher. Ensuite il fera naître un désir chez toi, puis il attisera ce désir et tu écarteras les cuisses toutes seules. Et une fois que tu n'auras plus de valeur tu essaiera de te rassurer en te disant c'est pas grave on va se marier de toutes façons. Tandis que lui simulera des disputes en trouvant toutes sortes de prétextes pour expliquer le besoin de vous séparer. Et tu créera un autre post " j'ai forniqué 36 fois, Allah acceptera-t-il mon repentir? Aidez moi j'me sens sale!" Prends soin de toi soeur.
l
18 avril 2018 19:45
C’est à dire il me prend comme je suis ?
M
18 avril 2018 20:18
dis lui les choses directement que tu ve pas teterniser ds une relation
Citation
liliandr a écrit:
Non du tout je crois au repentir et au changement c’est pour ça qu’en je lui ai laisser sa chance... mais un homme sérieux me parlerait assez rapidement de mariage je pense non?? Ne tournerait pas autour du pot ?
P
18 avril 2018 20:31
Fuis. Loin. Sans te retourner. Je vais te faire le scénario. Il va te dire ce que tu veux entendre pour te charmer, te séduire et gagner ta confiance. Ensuite il va faire naître un désir sexuel chez toi et qui est déjà présent chez lui. En effet mais tu ne le vois pas car sa djellaba dissimule son érection. Puis il va attiser ce désir jusqu'à ce qu'il bouillonne en toi et que tu sois complètement trempée. Et là, tu vas écarter tes cuisses toutes seule. Une fois souillée, sans plus aucune valeur, complètement dégoûtée de toi-même, tu te diras en ton for intérieur, pour te rassurer, c'est rien c'est mon halal on va se marier. Et lui trouveras tout un tas de raison pour te lâcher comme une merde. Enfin tu créera un autre post s'intitulant " j'ai forniqué 36 fois et 12 fois en sodomie et j'ai sucé aussi est ce que Dieu pardonne? Aidez moi je me sens sale!" Prends soin de toi soeur.
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Avis aux prédateurs sexuels : si vous pouviez décrire le protocole opératoire et donnez une estimation pour le cas d'étude ci-dessus
18 avril 2018 21:24
Si tu veux mon avis, je te conseille de rester sur tes gardes et de ne pas perdre trop de temps avec lui.

Soit il va te conduire vers le chemin du mariage soit il va te faire perdre ton chemin.

En tout cas, méfie toi car CERTAINS hommes utilisent la carte du "je parle de mon passé" pour qu'elle pense que j'ai sincèrement changé et qu'elle baisse sa garde : C'est une technique de manipulation de séducteur.

N'écoute pas ce qu'il te dit, regarde attentivement ses actes, c'est là que tu y verras plus clair.

Si au fond de toi tu sens que quelque chose cloche, c'est que quelque chose cloche, sois attentive et écoute toi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 21:25 par Vanilija .
l
19 avril 2018 09:52
Quel charmant tableau Oh

Tu dis ça parce que tu connais très bien ce genre de type ?

Ça existe des gens sans cœur à ce point ???
Citation
Petit-Jean a écrit:
Fuis. Loin. Sans te retourner. Je vais te faire le scénario. Il va te dire ce que tu veux entendre pour te charmer, te séduire et gagner ta confiance. Ensuite il va faire naître un désir sexuel chez toi et qui est déjà présent chez lui. En effet mais tu ne le vois pas car sa djellaba dissimule son érection. Puis il va attiser ce désir jusqu'à ce qu'il bouillonne en toi et que tu sois complètement trempée. Et là, tu vas écarter tes cuisses toutes seule. Une fois souillée, sans plus aucune valeur, complètement dégoûtée de toi-même, tu te diras en ton for intérieur, pour te rassurer, c'est rien c'est mon halal on va se marier. Et lui trouveras tout un tas de raison pour te lâcher comme une merde. Enfin tu créera un autre post s'intitulant " j'ai forniqué 36 fois et 12 fois en sodomie et j'ai sucé aussi est ce que Dieu pardonne? Aidez moi je me sens sale!" Prends soin de toi soeur.
s
19 avril 2018 10:21
Un peu crû mais bien résumé

Le prédateur dira ce que l'autre veut entendre jusqu'à obtenir ce qu'il souhaite.
Chaque homme peut devenir un prédateur s'il se laisse aller à ses envies "bestiales".

D'où la nécessité de ne pas s'isoler avec une femme.

Citation
Petit-Jean a écrit:
Fuis. Loin, très loin sans te retourner. Il va te séduire, te dire ce que tu veux entendre pour te mettre en confiance afin qu'il puisse t'approcher. Ensuite il fera naître un désir chez toi, puis il attisera ce désir et tu écarteras les cuisses toutes seules. Et une fois que tu n'auras plus de valeur tu essaiera de te rassurer en te disant c'est pas grave on va se marier de toutes façons. Tandis que lui simulera des disputes en trouvant toutes sortes de prétextes pour expliquer le besoin de vous séparer. Et tu créera un autre post " j'ai forniqué 36 fois, Allah acceptera-t-il mon repentir? Aidez moi j'me sens sale!" Prends soin de toi soeur.
A
19 avril 2018 10:33
Toujours écouter son instinct, il sait ce que la tête n'a pas encore compris

Si en plus il y a aucun acte mais que de simple parole, fuit.
l
20 avril 2018 11:03
En même temps il n’y a absolument aucune chance qu’il arrive à ses fins. Je ne suis pas une de ces filles qui a attendu toute sa vie pour au final se salir avc le premier venu aux paroles mielleuses.
Arès peut être que le challenge l’attire je ne sais pas. En tout cas il ne m’a jamais dit qu’il voulait qu’on passe à l’étape supérieure
Citation
srnit a écrit:
Un peu crû mais bien résumé

Le prédateur dira ce que l'autre veut entendre jusqu'à obtenir ce qu'il souhaite.
Chaque homme peut devenir un prédateur s'il se laisse aller à ses envies "bestiales".

D'où la nécessité de ne pas s'isoler avec une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook