Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écouter son instinct ?
l
18 avril 2018 17:31
Salam a3likoum
Voilà je fais connaissance depuis quelques mois avec un homme, on s’apprécie ect mais j’ai du mal à être sure qu’il est sérieux. Peut être est ce du au fait qu’il m’ait Déjà parler de son passé peu glorieux , de fetard seducteur. En me précisant bien qu’il m’en parle parce quebc’est Le PASSÉ et qu’il est bien différent maintenant.
Je vois par des actes qu’il me montre qu’il est différent avec moi, mais j’ai une voix dans la tête qui me crie de le fuir rapidement. Lol
De plus il ne parle pas ouvertement de mariage, c’est toujours par des petits sous entendus, d’un coup je ne sais pas si ce sont des paroles en l’air ou non.

Bref je ne suis pas hyper sereine vis à vis de lui, je ne sais pas si je représente une sorte de challenge, et que son but est juste de me faire tomber amoureuse pour me laisser ensuite.

Avis aux filles qui connaissent ce genre de types, ou aux hommes comme ça

Merci
18 avril 2018 17:33
Salam,
Ça dépend de chaque personne mais pour moi l'instinct c'est le plus important ! Fais la prière de consultationsmiling smiley
s
18 avril 2018 17:34
Aleykoum salam,

Avis aux prédateurs sexuels : si vous pouviez décrire le protocole opératoire et donnez une estimation pour le cas d'étude ci-dessus
[
18 avril 2018 17:40
Salam liliandr:

Est-il un musulman pratiquant ? Si ne l'est pas alors laisse tomber. Il ne faut pas suivre son instinct mais son intuition.

Bref je ne suis pas hyper sereine vis à vis de lui, je ne sais pas si je représente une sorte de challenge, et que son but est juste de me faire tomber amoureuse pour me laisser ensuite.

Tu es lucide. Si tu n'es pas sereine en toi-même, et que tu as des doutes, alors laisse tomber et ne te mets pas dans des problèmes pas possibles. Cherche quelqu'un qui est bien dans sa religion et qui la pratique sérieusement.


Citation
liliandr a écrit:
Salam a3likoum
Voilà je fais connaissance depuis quelques mois avec un homme, on s’apprécie ect mais j’ai du mal à être sure qu’il est sérieux. Peut être est ce du au fait qu’il m’ait Déjà parler de son passé peu glorieux , de fetard seducteur. En me précisant bien qu’il m’en parle parce quebc’est Le PASSÉ et qu’il est bien différent maintenant.
Je vois par des actes qu’il me montre qu’il est différent avec moi, mais j’ai une voix dans la tête qui me crie de le fuir rapidement. Lol
De plus il ne parle pas ouvertement de mariage, c’est toujours par des petits sous entendus, d’un coup je ne sais pas si ce sont des paroles en l’air ou non.

Bref je ne suis pas hyper sereine vis à vis de lui, je ne sais pas si je représente une sorte de challenge, et que son but est juste de me faire tomber amoureuse pour me laisser ensuite.

Avis aux filles qui connaissent ce genre de types, ou aux hommes comme ça

Merci
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
l
18 avril 2018 17:40
Hahahahaha
Pas mal du tout
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Avis aux prédateurs sexuels : si vous pouviez décrire le protocole opératoire et donnez une estimation pour le cas d'étude ci-dessus
l
18 avril 2018 17:41
Oui c’est vrai
l
18 avril 2018 17:43
En fait il pratique, il prie il va a la moquée depuis justement qu’il a arrêter les boites ect, mais les femmes c’est autre chose on dirait... j’en me dis que si il ne les a pas forcément respecter auparavant rien ne me garantie qu’il va être différent ?
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam liliandr:

Est-il un musulman pratiquant ? Si ne l'est pas alors laisse tomber. Il ne faut pas suivre son instinct mais son intuition.

Bref je ne suis pas hyper sereine vis à vis de lui, je ne sais pas si je représente une sorte de challenge, et que son but est juste de me faire tomber amoureuse pour me laisser ensuite.

Tu es lucide. Si tu n'es pas sereine en toi-même, et que tu as des doutes, alors laisse tomber et ne te mets pas dans des problèmes pas possibles. Cherche quelqu'un qui est bien dans sa religion et qui la pratique sérieusement.
S
18 avril 2018 17:47
Salam

Bah ... entre nous, un homme qui s'amuse à conquérir des femmes comme ça, c'est qu'il n'a pas beaucoup de respect pour elles déjà à la base. Alors pourquoi croire que ce sera différent ensuite ?

Moi oui, j'écouterais mon instinct, là sûr.

Parce que même s'il veut se caser et qu'il en a marre de jouer, le problème du respect se posera quand même.

En quoi c'est important pour lui de se caser ? C'est quoi sa motivation ?

Il faut qu'il arrive à te convaincre. Les réponses bateau, c'est pas bon signe.
Citation
liliandr a écrit:
Salam a3likoum
Voilà je fais connaissance depuis quelques mois avec un homme, on s’apprécie ect mais j’ai du mal à être sure qu’il est sérieux. Peut être est ce du au fait qu’il m’ait Déjà parler de son passé peu glorieux , de fetard seducteur. En me précisant bien qu’il m’en parle parce quebc’est Le PASSÉ et qu’il est bien différent maintenant.
Je vois par des actes qu’il me montre qu’il est différent avec moi, mais j’ai une voix dans la tête qui me crie de le fuir rapidement. Lol
De plus il ne parle pas ouvertement de mariage, c’est toujours par des petits sous entendus, d’un coup je ne sais pas si ce sont des paroles en l’air ou non.

Bref je ne suis pas hyper sereine vis à vis de lui, je ne sais pas si je représente une sorte de challenge, et que son but est juste de me faire tomber amoureuse pour me laisser ensuite.

Avis aux filles qui connaissent ce genre de types, ou aux hommes comme ça

Merci
18 avril 2018 17:51
Je n'ai pas lu mais si je peux te donner un conseil : ne jamais écouter son instinct ou son coeur. Écoute ta raison même si c'est dure.... très dure. En tout cas, si tu ne veux pas souffrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 17:54 par Jdis pas.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
[
18 avril 2018 17:54
@ Liliandr

Comme je t'ai le dit, si tu n'es pas sereine en toi-même, et que tu as des doutes, alors laisse tomber et ne te mets pas dans des problèmes pas possibles.


Citation
liliandr a écrit:
En fait il pratique, il prie il va a la moquée depuis justement qu’il a arrêter les boites ect, mais les femmes c’est autre chose on dirait... j’en me dis que si il ne les a pas forcément respecter auparavant rien ne me garantie qu’il va être différent ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
18 avril 2018 17:57
D'accord mdrr le repentit n'existe pas pour les frère avec les yabies.
Citation
liliandr a écrit:
En fait il pratique, il prie il va a la moquée depuis justement qu’il a arrêter les boites ect, mais les femmes c’est autre chose on dirait... j’en me dis que si il ne les a pas forcément respecter auparavant rien ne me garantie qu’il va être différent ?
M
18 avril 2018 17:57
Alaykoum salam

Un homme qui a "changé" voudra être clair, et certainement pas faire des "sous entendus" pour le mariage. Il annoncerait la couleur, et ferait tout ce qu'il peut pour montrer sa sincérité

Et non, je ne suis pas un homme comme ça ptdr.

Simplement, une histoire récente que j'ai entendu...

Une femme cherchait à se marier, elle est sans histoire, et a été stupidement trompée par les belles paroles d'un homme (homme qui lui avait promis le mariage après le ramadan grosso modo), elle n'est pas allé jusqu'à faire le grand pêché, mais elle a pêché à cause de cet homme. Homme qui disait avoir pêché par le passé et avoir changé pour le mieux, alors qu'au final, il va à droite et à gauche et que la femme qui patientait (et qui était déjà tombée amoureuse Oups )n'était que la bonne poire pour quand il se "rangerait"

Donc méfie toi un maximal...
Citation
liliandr a écrit:
Salam a3likoum
Voilà je fais connaissance depuis quelques mois avec un homme, on s’apprécie ect mais j’ai du mal à être sure qu’il est sérieux. Peut être est ce du au fait qu’il m’ait Déjà parler de son passé peu glorieux , de fetard seducteur. En me précisant bien qu’il m’en parle parce quebc’est Le PASSÉ et qu’il est bien différent maintenant.
Je vois par des actes qu’il me montre qu’il est différent avec moi, mais j’ai une voix dans la tête qui me crie de le fuir rapidement. Lol
De plus il ne parle pas ouvertement de mariage, c’est toujours par des petits sous entendus, d’un coup je ne sais pas si ce sont des paroles en l’air ou non.

Bref je ne suis pas hyper sereine vis à vis de lui, je ne sais pas si je représente une sorte de challenge, et que son but est juste de me faire tomber amoureuse pour me laisser ensuite.

Avis aux filles qui connaissent ce genre de types, ou aux hommes comme ça

Merci
K
18 avril 2018 18:01
ALeykoum salam

Suis ton instinct ma belle en plaçant tjrs ta confiance en Allah winking smiley
l
18 avril 2018 18:10
Non du tout je crois au repentir et au changement c’est pour ça qu’en je lui ai laisser sa chance... mais un homme sérieux me parlerait assez rapidement de mariage je pense non?? Ne tournerait pas autour du pot ?
Citation
Messibarcelone a écrit:
D'accord mdrr le repentit n'existe pas pour les frère avec les yabies.
l
18 avril 2018 18:12
Tu résumes exactement ce que je pensais sur ce type d’hommes. Si il n’est pas clair je doutes qu’il puisse être vraiment sincère
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

Un homme qui a "changé" voudra être clair, et certainement pas faire des "sous entendus" pour le mariage. Il annoncerait la couleur, et ferait tout ce qu'il peut pour montrer sa sincérité

Et non, je ne suis pas un homme comme ça ptdr.

Simplement, une histoire récente que j'ai entendu...

Une femme cherchait à se marier, elle est sans histoire, et a été stupidement trompée par les belles paroles d'un homme (homme qui lui avait promis le mariage après le ramadan grosso modo), elle n'est pas allé jusqu'à faire le grand pêché, mais elle a pêché à cause de cet homme. Homme qui disait avoir pêché par le passé et avoir changé pour le mieux, alors qu'au final, il va à droite et à gauche et que la femme qui patientait (et qui était déjà tombée amoureuse Oups )n'était que la bonne poire pour quand il se "rangerait"

Donc méfie toi un maximal...
l
18 avril 2018 18:14
smiling smiley
Citation
Che-ms a écrit:
ALeykoum salam

Suis ton instinct ma belle en plaçant tjrs ta confiance en Allah winking smiley
18 avril 2018 18:16
Regle numéro one: Toujours écouter son instinct
z
18 avril 2018 18:17
il peut changer!!! certes il a eu un passé il te la raconter il a ete honnête maintenant a toi de voir si tu lui donne la chance de te prouver qu’il a changer ou laisse le partir!
18 avril 2018 18:41
Bonjour,

C'est possible qu'il veuille se ranger. Ca existe, voir c'est assez souvent. Parfois, les femmes ont une idée, une vue de l'avion et ça ne les intéresse pas pour autant.

Ca dépend s'il veut du sérieux avec toi et il très motivant en ce qui te concerne, c'est à dire te dit qu'il te prend comme tu es, il est prêt à accepter tes éventuels manques.
W
18 avril 2018 19:29
Ah ça dépend tu sais
Citation
أمل** a écrit:
Regle numéro one: Toujours écouter son instinct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook