Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écouter des émissions en fermant YOUTUBE ?
15 avril 2018 14:23
Salam aleikoum

J'aimerai pouvoir ecouter youtube tout en naviguant sur le net.

J'ai lu plein de choses mais rien de super .

Avez vous une astuce simple sans forcément télécharger une appli car ma mémoire est blindé malgré une carte mémoire sup!

Merci les geek grinning smiley
15 avril 2018 14:33
On peut pas je pense, j’ai essayé pleins de trucs mais au final j’ai téléchargé l’appli Amerigo.
Ma3dnous > Kosbor
15 avril 2018 14:33
Salam ma belle smiling smiley

Pc ,ou téléphone quel marque ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 avril 2018 14:42
A tu ? fire fox ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
15 avril 2018 17:20
Sur Android j'utilise flvtoyoutubedownloader, l app te pemettra d'écouter tes zik sur YouTube en background et même les télécharger.

Après il te faut installer un convertisseur video, j'utilise sur le coup videomastertool.

Tu trouveras pas les app sur playstore, tu.devras télécharger les .apk u just have to google the app names winking smiley
S
31 mai 2018 05:27
Bonjour, en effet, c'est très facile de réaliser votre demande, je sais la méthode facile, si votre appareil est iphone, lisez : [www.imobie.fr] ; si android, lisez: [www.imobie.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook