Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter le coran m'appaise
D
11 juin 2013 10:39
Bonjour a tous ,

J'ai vraiment besoin d'aide ,alors voilà je suis chrétienne enfin je ne pratique pas vraiment la religion . Après de très gros problèmes dans ma vie et de grosses bêtises sur le plan "paranormal" et mettre tourner vers le mal, une Algérienne ma conseiller après avoir de movaises choses chez moi d’écouter les parles de Dieu (Je la remercie de fond du cœur cette femme) car je me sentais mal dans ma vie ,dans ma peau . Je commence a mettre la sourate Al baqara ( Magnifique paroles rien que d'en parler j'en est des frissons ) et a ma grande surprise je me suis mise à pleur ... Le corps remplie de frissons ,calme comme un petit bébé qui se fait câliner par sa maman smiling smiley ,sens rien comprendre au paroles. Je doit presiser que ma grand mère avais pour religion L'islam . Je fais souvent des rêves ou je voie le coran et pas la bible ,ou je sens que Dieu veux me pardonner ...
Je voudrais savoir pourquoi c'est rêves et pourquoi me mettre a pleurer à l’écoute des sourates .

Je vus remerci pour vos réponse winking smiley
I
11 juin 2013 13:14
Salam Chère soeur en Islam,

Il est naturel que les coeurs se tranquilisent lorsqu'il entendent le Coran. voici ce qu'il est dit:

Sourate 13 verset 28 Coran

Ceux qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel d'Allah,
N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel d'Allah?
I
11 juin 2013 13:21
Salam Chère soeur en Islam,

Il est tout naturelle que le coeur se tranquillise le Coran l'exprime ainsi


Sourate 13 - Verset 28 ]
Ceux qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel d'Allah,
N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel d'Allah?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook