Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter le Coran en français
M
26 août 2011 19:38
Salem

J'ai découvert ça pour écouter le Coran en francais, n'étant pas arabophone je trouve ça utile smiling smiley

[www.islamhouse.com]
m
26 août 2011 19:48
Salem

très bon site pour comprendre les sourate machalah
t
26 août 2011 20:09
salam
merci ça va bien m'aider
M
26 août 2011 20:12
M
26 août 2011 23:00
Citation
titia2206 a écrit:
salam
merci ça va bien m'aider

Aleykoum salem derien ma soeur

Maghrebiia dans ce genre là y'a quranexplorer aussi il est beaucoup mieux je trouve, vas faire un tour smiling smiley
M
26 août 2011 23:05
Barak Allah ou fik bibine mais je suis aller y jeter un coup d'oeil mais comment fait tu pour qu'il récite en francais? moi ca ne récite qu'en arabe....
M
28 août 2011 01:36
Salem

Ah par contre il récite pas en francais celui là juste les textes en français désolée ma soeur
M
28 août 2011 02:17
okii merci quand meme ! sad smiley
A
16 mai 2012 18:57
Salam ,
Merci beaucoup ! Grâce a ce site j'ai réussi a me convertir smiling smiley
j
10 octobre 2013 12:18
oui c est juste explications de souwar al coran mais recitation du coran en francais
ce n est pas possible ... il faut ecouter le coran en arabe et vous pouvez lire ou ecouter les
explications des versets en francais ou autres ...
f
11 juillet 2014 19:07
moi je ne c est pas lire l arabe !je connais pas jespere que c a peux maider
U
12 juillet 2014 04:56
Il est aussi possible de télécharger la version avec la traduction de Youssouf Leclerc, un verset en arabe et un verset en français.
b
12 juillet 2014 21:06
Citation
Moi & Moi a écrit:
Salem

J'ai découvert ça pour écouter le Coran en francais, n'étant pas arabophone je trouve ça utile smiling smiley

[www.islamhouse.com]

Salam,

Il est inutile d'ecouter le quran avec une autre langue que l'arabe!! déjà il n y a pas de Quran en français, c'est juste une traduction approché au sens de verset. Faites attention aux innovations. Même si vous ne comprenez pas l'arabe c'est toujours mieux d'ecouter le Quran en version originale (tell qu'il a été revilé au Prophete) car le but c'est d'avoir la récompense.
Evitez les sites de dine personnels et cherchez la science à la source et ne pas suivre les gens

Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook