Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter le coran!!
s
14 juillet 2007 22:09
Salam aleykoum!

j'ai du mal a apprendre des sourates parce que ma langue maternelle est le français et c'est un peu compliqué , quand je lis en phonétique et que jecoute en arabe c'est une grande aide mais voilà , j'ai quelques sourates que j'ai chargé sur le net mais des fois le son est mauvais ou la sourate est comment dire un peu tro "chantée " ce qui altére la qualité de comprehension!!

connaissez-vous une version audio du coran , claire et distincte, où puis-je la trouver? l'intégral ce serait mieux!!

sur le net on peut acheter mais pas ecouter , sur le marché aussi alors si vous avez une version précise avec un récitateur de qualité merci par avance!!Angel
j
14 juillet 2007 23:50
salam smiling smiley


moi j'ecoute et aprend svt avec ce site ---> [www.risala.net] , cliques sur theme "Coran" puis "recitation", c'est Saad Ghamidi qui récite!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 juillet 2007 00:15
Merci!! Personne à repondu mais je savais que toi tu répondrais !!

Barak Allah ou Fik Joliedounia!!
j
15 juillet 2007 00:17
Citation
salamab a écrit:
Merci!! Personne à repondu mais je savais que toi tu répondrais !!

Barak Allah ou Fik Joliedounia!!


wa fik lbaraka khti winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
u
15 juillet 2007 18:06
salam arlikoum

essaye d'apprendre avec

Mahmoud el husary
Muhammed siddik el Menchaoui
Muhammed Ayyoub ( mujawed)
p
15 juillet 2007 19:30
Wa Walam aleykoum Wa ramatoulaH Wa BarakaTouH

voila un site pour apprendre des sourates plus facilement, j'aprend aussi dessus il est très bien, j'en est d'autre mais j'ai celui la en tête le reste, j'ai une liste mais je sais pas où je l'est miseperplexe

reciter.org

voila inch'Allah si jtrouve ma liste, je te l'est enverra, y'en a des bien avec la phonétique , l'écriture en arabe et la récitation avec un temps de pose tu vois, pour pouvoir répéter, bref, bonne apprentissage, qu'AllaH te le facilite. Amine
wa salam aleykoum
s
15 juillet 2007 20:11
merci je vais le visiter!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook