Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écouter son coeur ou la raison
t
30 septembre 2007 16:00
Bonjour à tous,

je découvre juste le site que je trouve très intéressant, bref, je vous expose mon problème.

Je suis avec un garçon depuis plusieurs années, je sais qu'il m'aime mais il ne sais pas ce qu'il veut, il à 26 ans et un peu perdu. Il me fixe pas sur ce qu'il veut vraiment avec moi alors j'ai décidé de le quitter car j'en ai marre de pas être fixée. j'ai 25 ans et pleins de projet en tête nottamment celui de me marier et d'avoir des enfants. actuellement ya un homme de 10 ans mon ainé qui veut me demander en mariage, dois je écouter la raison en m'engageant avec cet homme qui veut du concret, et qui commence à me plaire ou bien attendre encore et encore que l'autre se décide juste parce qu'on s'aime.
merci pour votre aide précieuse. s'il ya des choses que vous ne comprenez pas demandez moi.
s
30 septembre 2007 17:02
salam
si le 2éme homme te plaît et veut du sérieux,pourquoi perdre ton temps avec le 1er homme,mais ça à tellement l'air facile comme ça,essaye de peser le pour et contre
A
30 septembre 2007 17:07
De ce que j'ai compris (avec mes excuses, si je me trompe), ton objectif number 1 est de te marier. Le premier, tu ne precises pas si tu l'aimes. Le second, tu commences à l'apprecier, mais est ce assez pour envisager un mariage avec ?

y a pas vraiment un gros dilemme !
l
30 septembre 2007 17:09
n te precipite pas tu risque de le regrété, ton 1er tu lui pose une condition, tu lappel plus, quand il t'appel montre toi dure, ne lui donne pas d'importance, jusqu'a se qu'il se rend compte qu'il risque de te perdrre, et si il taime comme tu le pretend, il va finir par venir a toi et te demandé la main, car parfois les hommes il faut les bousté, jai bien peur que tu te precipite a te mettre avec le deuxieme juste pour oublié le premier et que tu te met a le regreté
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
30 septembre 2007 18:36
dit le a ton premier peut-être que sa va le faire réagir et qui se précipité pour te demander en mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook