Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter son coeur ou la raison????
f
14 août 2007 09:37
Salam a tous,

Je lis beaucoup vos interventions mais je ne participe pas beaucoup mis aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils. Voila je suis amoureuse d'un homme qui se trouve au Maroc, je souhaiterai l'épouser inchallah et bienure le faire venir en France, seulement avec les nouvelles lois qui sont sortie concernant la venu des étrangers en France, j'ai peur de ne pas etre a la hauteur.. Je suis donc hantée par le doute.

Si vous étiez a ma place ecouteriez vous votre coeur ou la raison?? tenter le tout pour le tout ou laisser tomber, sachant que les sentiments sont la.

Toute suggestions est la bienvenue.
salam
s
14 août 2007 09:55
salam,

tu l'aimes tout àtoutes les bonnes raison d'être à la hauteur de ton souhait le plus cher
l'amour n'a pas de frontières et ça tu le sais,si vous vous aimez rien ne vous empêcheras un jour d'être marier,tout ce qui est papiers,administration est éphémère face à votre amour
courage miss
f
14 août 2007 10:28
salam, merci pour ton intervention et tes encouragements... C'est vrai que l'amour n'a pas de frontière..
14 août 2007 10:57
Salam,

y a que toi qui peut juger khti on le connait pas ton missiou
toi seul peut appréhender (avec plus ou moins d'objectivité) l'attachement qu'il te porte
donc suis ton coeur ET ta raison (reste tjrs sur tes gardes on ne sait jamais ce qui peut se passer ...en gros ne fait rien qui puisse te causer des problemes et hypothequer ton avenir au cas ou ca se termine pas comme prévu ..ce que je ne te souhaite pas bien sur )

sinon pour ce qui est des démarches administratives ca ne doit pas etre un obstacle si tu veux réellement faire ta vie avec lui et que au moins tu es sure de TES intentions a son egard...Allah ma3a sabirine

aies une bonne niya tt en faisant attention a toi et inchallah ikoun lkhir winking smiley

Allahi 3aounek
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
y
14 août 2007 12:06
anciennes ou nouvelles lois si tu aimes rien ne t'empechera d'arriver a tes fins.
14 août 2007 12:38
si tu l'aimes vraiment alors fonce et tous les obstacles qui se mettront devants vos chemins tu devras t'armer de beaucoup de courage et de patience, ne baisse pas les bras si votre histoire vaut d'être vécue alors vas y ma belle

nous n'avons qu'une vie ............
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 août 2007 13:43
Salam,

Je ne connais pas les nouvelles lois en vigueur en ce qui concerne le regroupement familiale, toutefois si vous vous aimez alors fonce.

C'est tellement difficile de trouver sa perle rare, que quand on l'a il faut se donner les moyens pour pouvoir vivre avec.

C'est clair que les démarches administratives sont relou (et je parle de celles d'il ya 2 ans quand mon frère à ramener sa femme) mais il n'empêche que ça vaut le coup.

Faut croire en son Mektoub et rabi y sahel les choses

Bon courage
f
14 août 2007 14:22
Merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur.. Vous etes tous unanime, il faut ecouter sont coeur...
Cet homme dont je vous parle est une perle rare et c'est vrai que le laisser filer pour une histoire de paperasse ca serai dommage et je pourais peut etre le regreter par la suite... Encore merci
b
14 août 2007 14:34
Unanime, non.

Moi je te dirai, par experience, d'écouter ta raison meme si ton coeur te fera souffrir un temps.
f
14 août 2007 14:36
Citation
botfonasste a écrit:
Unanime, non.

Moi je te dirai, par experience, d'écouter ta raison meme si ton coeur te fera souffrir un temps.

c'est à dire? explique toi.
15 août 2007 16:11
Ecoute ton coeur.. Bonne chance.
l
3 septembre 2007 22:28
Citation
fifi93 a écrit:
Salam a tous,

Je lis beaucoup vos interventions mais je ne participe pas beaucoup mis aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils. Voila je suis amoureuse d'un homme qui se trouve au Maroc, je souhaiterai l'épouser inchallah et bienure le faire venir en France, seulement avec les nouvelles lois qui sont sortie concernant la venu des étrangers en France, j'ai peur de ne pas etre a la hauteur.. Je suis donc hantée par le doute.

Si vous étiez a ma place ecouteriez vous votre coeur ou la raison?? tenter le tout pour le tout ou laisser tomber, sachant que les sentiments sont la.

Toute suggestions est la bienvenue.
salam


salam ma soeur

écoute ton coeur ma belle, l'amour est plus fort que tout, tu peux soulever des montagne et faire faces aux désagréments par amour alors vsy fo,ce et tu ne regrettera parceque malgré touts les efforts, touts les blessures tu auras lhomme que tu désire et que tu aimes.

bon courage

thala fok a khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook