Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter son coeur, ne faites pas comme moi
u
uiy
28 juillet 2011 13:21
j'avais posté un sujet sur un collégue de boulot qui était attiré par moi. Vous m'avez tous déconseillé de sortir avec lui et je vous ai écouté à mon grand regret. Guidée comme toujours par ma méfiance, j'ai écouté vos conseils.

Samedi c'est son dernier jour ds la société et je viens d'apprendre qu'il a dit des choses extraordinaires ( que j'étais la femme idéale que j'avais toutes les qualités dont il rêvait mais que malheureusement il n'était pas l'homme que je devais rechercher et qu'il ne savait plus comment s'y prendre ne serait-ce que pr me dire bjr sad smiley ) à mon sujet lorsque j’étais en congés à l'une des mes collégues qui est également une amie proche.

J'ai des remords de ne pas avoir pris au sérieux ses propositions , je pensais que c'était un simple dragueur comme vous me l'avez d'ailleurs dit.... malheureusement je me rends compte en retard que c'est un homme bien et que je ressens peut être la même chose que lui et maintenant je me sens trés triste e perdue car bizarrement j'ai toujours le don de freiner les choses avant même qu'elles n'aient commencé et ça me tue.

Je suis tellement dégoûtée par mes comportements vous ne pouvez même pas vous imaginer et je conseille à tt le monde de tjrs écouter son coeur même si au final ça réussit pas car sinon vous allez finir tristes; seuls et pleins de regrets tels que moi

Maintenant, je me
n
28 juillet 2011 13:38
ben je comprends pas il part samedi alors t'as le tps de rattraper faut te reveiller!au lieu de compter sur les autres pr diriger ta vie et ensuite venir te plaindre!c nul comme reaction!les yabi t'ont conseillé en fonction de ce ke ta raconté!apres c toi ki vi les choses dc toi ki est plus a meme de savoir si ct un dragueur ou pas!tu ne peux t'en vouloir ka toi meme....
b
28 juillet 2011 13:40
c'est triste sad smiley

mais en fin qui est qui te dis que si tu lui accordais cette chance ca pouvait aller entre vous?

dit toi que le bon choix c'est celui qui est fait par le destin.

Bon courage
u
uiy
28 juillet 2011 13:41
Citation
nidose a écrit:
ben je comprends pas il part samedi alors t'as le tps de rattraper faut te reveiller!au lieu de compter sur les autres pr diriger ta vie et ensuite venir te plaindre!c nul comme reaction!les yabi t'ont conseillé en fonction de ce ke ta raconté!apres c toi ki vi les choses dc toi ki est plus a meme de savoir si ct un dragueur ou pas!tu ne peux t'en vouloir ka toi meme....


relis bien mon message ce n'est pas aux yabis que j'en vx ms à moi même. Sur ce merci pr ta gentillesse
T
28 juillet 2011 13:47
Il n'est jamais trop tard.

A ce que je sache il ne va pas aller s’installer au Groenland ? Il change de boite c’est tout ! En plus il ne part que vendredi. Tu as largement le temps de lui parler.

Tu ferais mieux d’appliquer ton propre conseil, écoute ton cœur et va lui parler. Joue franc jeu et dit lui ce qu’il a sur le cœur.
s
28 juillet 2011 13:48
Citation
blackflower2b a écrit:
c'est triste sad smiley

mais en fin qui est qui te dis que si tu lui accordais cette chance ca pouvait aller entre vous?

dit toi que le bon choix c'est celui qui est fait par le destin.

Bon courage


Clap la soeur a tout dit donc t'inquiètes pas si c'est ton destin de te marier avec lui tu finiras par le faire... et si non c'est que c'était pas lui, n'ai pas de regrets ça fatigue et ça fait mal pour rien...
A
28 juillet 2011 13:50
vas vers lui avec ton plus beau sourire et dis lui que le travail sans lui serait bien triste , mais heureusement que le tel et l'émail existe . et s'il fait les grands yeux car il les fera , rajoute "j'aime prendre mon temps pour apprendre à connaître les gens . tu ne risques rien en tout cas puisqu'il t'apprécie et qu'il te l'a déjà dis . ce n'est as tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui nous plait et qui partage aussi ce sentiment . yallah courage et viens raconter la suiteBye
28 juillet 2011 13:50
evil euuuh les yabis c'est toujours de votre faute ne donner plus de conseils la prochaine fois Grrrr







Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
28 juillet 2011 13:52
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Citation
blackflower2b a écrit:
c'est triste sad smiley

mais en fin qui est qui te dis que si tu lui accordais cette chance ca pouvait aller entre vous?

dit toi que le bon choix c'est celui qui est fait par le destin.

Bon courage


Clap la soeur a tout dit donc t'inquiètes pas si c'est ton destin de te marier avec lui tu finiras par le faire... et si non c'est que c'était pas lui, n'ai pas de regrets ça fatigue et ça fait mal pour rien...

C'est n'importe quoi ce que vous lui dites !!!! Comment voulez vous qu'elle se mari avec lui alors qu'elle l'a recalé quand il lui demander de faire connaissance ? Vous croyer quoi ? Qu'elle va se reveillé un matin en robe blanche devant le maire avec le collegue comme par magie ??

Le destin ? Non mais le destin c'est pas attendre que tout nous tombe dessus les bras croisés.
A
28 juillet 2011 13:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
evil euuuh les yabis c'est toujours de votre faute ne donner plus de conseils la prochaine fois Grrrr







Oups
t'es pas aux urgences toi??? tu ne fais pas ce que te conseille les yabis toi grinning smiley
T
28 juillet 2011 13:53
Citation
tournesol2012 a écrit:
vas vers lui avec ton plus beau sourire et dis lui que le travail sans lui serait bien triste , mais heureusement que le tel et l'émail existe . et s'il fait les grands yeux car il les fera , rajoute "j'aime prendre mon temps pour apprendre à connaître les gens . tu ne risques rien en tout cas puisqu'il t'apprécie et qu'il te l'a déjà dis . ce n'est as tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui nous plait et qui partage aussi ce sentiment . yallah courage et viens raconter la suiteBye

Voila, ça c'est bon conseil qui va permettre à la posteuse d'avancer thumbs up
28 juillet 2011 13:54
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
evil euuuh les yabis c'est toujours de votre faute ne donner plus de conseils la prochaine fois Grrrr







Oups
t'es pas aux urgences toi??? tu ne fais pas ce que te conseille les yabis toi grinning smiley

Are you crazynon No no vous êtes de mauvais conseils vous smoking smiley


heureusement que j'ai lue se poste avant de me rendre Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
28 juillet 2011 13:54
salam

si les yabis t'avait conseiller de foncer et que sa se serait mal passer t'aurais fait le meme post, tu viens on te conseille mais t'es seul a prendre tes décision donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi et d'abord t'as qu'a pas parler a des incconu non mais lol


C'EST PAS VRAI LES FILLES N'ECOUTEZ PAS VOTRE COEUR ECOUTEZ VOTRE RAISON ET NE VOUS LANCEZ PAS DANS UNE HISTOIRE COMME SA, C'EST RARE QUE CA MARCHE BIEN ALORS LES TRUCS ENTRE COLLEGUE LE POURCENTAGE EST ENCORE PLUS FAIBLE
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
u
uiy
28 juillet 2011 13:56
Citation
tournesol2012 a écrit:
vas vers lui avec ton plus beau sourire et dis lui que le travail sans lui serait bien triste , mais heureusement que le tel et l'émail existe . et s'il fait les grands yeux car il les fera , rajoute "j'aime prendre mon temps pour apprendre à connaître les gens . tu ne risques rien en tout cas puisqu'il t'apprécie et qu'il te l'a déjà dis . ce n'est as tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui nous plait et qui partage aussi ce sentiment . yallah courage et viens raconter la suiteBye



Merci Tournesol2012 , je crois que c'est ce que je vais fr car vraiment je l'apprécie énormément et lui c'est pareil. Il faut que je vainque cette timidité et que j'aie plus confiance en moi
s
28 juillet 2011 13:59
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Citation
blackflower2b a écrit:
c'est triste sad smiley

mais en fin qui est qui te dis que si tu lui accordais cette chance ca pouvait aller entre vous?

dit toi que le bon choix c'est celui qui est fait par le destin.

Bon courage


Clap la soeur a tout dit donc t'inquiètes pas si c'est ton destin de te marier avec lui tu finiras par le faire... et si non c'est que c'était pas lui, n'ai pas de regrets ça fatigue et ça fait mal pour rien...

C'est n'importe quoi ce que vous lui dites !!!! Comment voulez vous qu'elle se mari avec lui alors qu'elle l'a recalé quand il lui demander de faire connaissance ? Vous croyer quoi ? Qu'elle va se reveillé un matin en robe blanche devant le maire avec le collegue comme par magie ??

Le destin ? Non mais le destin c'est pas attendre que tout nous tombe dessus les bras croisés.

Pour faire un mariage halal de toute façon elle n'empruntait pas le bon chemin...donc ne lui conseillait pas le haram en lui disant va lui parler, rassure le... pour moi ce ne sont pas des bons conseils...

dourous : alors cmt trouver le prince ou princesse charmant
A
28 juillet 2011 14:00
Salam,

Moralité : ne jamais suivre les conseils des yabis Oups ou bien faire le contraire de ce qu'ils disent grinning smiley
Sourate 82
u
uiy
28 juillet 2011 14:00
Citation
amandeblanche a écrit:
salam

si les yabis t'avait conseiller de foncer et que sa se serait mal passer t'aurais fait le meme post, tu viens on te conseille mais t'es seul a prendre tes décision donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi et d'abord t'as qu'a pas parler a des incconu non mais lol


C'EST PAS VRAI LES FILLES N'ECOUTEZ PAS VOTRE COEUR ECOUTEZ VOTRE RAISON ET NE VOUS LANCEZ PAS DANS UNE HISTOIRE COMME SA, C'EST RARE QUE CA MARCHE BIEN ALORS LES TRUCS ENTRE COLLEGUE LE POURCENTAGE EST ENCORE PLUS FAIBLE


Je ne suis pas d'accord avec toi , tu es aigrie tt simplement ... l'amour ça marche avec avec le coeur et non la raison car " le coeur e ses raisons que la raison ne connaît pas "

Moi ma méfiance et ma timidité me perdent et me rongent alors je conseille à ttes les courageuses de foncer ( ds la limite du raisonnable ) même si au final ça ne marche pas
p
28 juillet 2011 14:21
Ecoute tu dois ecouter Ton coeur et ta Raison.....

lES yabis doivent rester une roue de secours ..........

Si tu écoute tous le monde ici tu finira divorcée avec 5 enfants de differents continent!!

Alors vis ta vis mais une choses est sur c'est que le coeur ne fonctionnera jamais bien sans la raison grinning smiley


yawning smiley
a
28 juillet 2011 14:26
Citation
Raiponce a écrit:
Ecoute tu dois ecouter Ton coeur et ta Raison.....

lES yabis doivent rester une roue de secours ..........

Si tu écoute tous le monde ici tu finira divorcée avec 5 enfants de differents continent!!

Alors vis ta vis mais une choses est sur c'est que le coeur ne fonctionnera jamais bien sans la raison grinning smiley


yawning smiley

Et voila maintenant on est des roue de secour, de mieux en mieux je vous jure, smoking smiley

grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
28 juillet 2011 14:48
Citation
uiy a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
salam

si les yabis t'avait conseiller de foncer et que sa se serait mal passer t'aurais fait le meme post, tu viens on te conseille mais t'es seul a prendre tes décision donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi et d'abord t'as qu'a pas parler a des incconu non mais lol


C'EST PAS VRAI LES FILLES N'ECOUTEZ PAS VOTRE COEUR ECOUTEZ VOTRE RAISON ET NE VOUS LANCEZ PAS DANS UNE HISTOIRE COMME SA, C'EST RARE QUE CA MARCHE BIEN ALORS LES TRUCS ENTRE COLLEGUE LE POURCENTAGE EST ENCORE PLUS FAIBLE


Je ne suis pas d'accord avec toi , tu es aigrie tt simplement ... l'amour ça marche avec avec le coeur et non la raison car " le coeur e ses raisons que la raison ne connaît pas "

Moi ma méfiance et ma timidité me perdent et me rongent alors je conseille à ttes les courageuses de foncer ( ds la limite du raisonnable ) même si au final ça ne marche pas
fais gaffe a comment ktu cause dma coupine!
et oui les filles foncez acceptez ttes les demandes ca serait trop bete de regretter!
Tu sais qq part si t'as ecouter les conseils aussi facilement et ke tu la jeté c ke tu tenais pas tant ke ca a lui!
Et la pack monsieur te complimente tu regrettes?!en fait tu regrettes pas pack tu t rendu compte ke tavais des sentiments?mais pack wouuuuuuuuuuuah ya un mec ki ta complimenté devant une fille ke tu connais bien(et il est pas bete l'animal!il en a pas causé a germaine pr rien!)
M'enfin tout ca pr dire ke chak histoire est un cas a part et ken fction de ca chacun est grd pr prendre ses propre decisions et les ASSUMER...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook