Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecouté un repondeur sfr sans le code acces?
l
27 juin 2008 17:38
conaissez vous une facon decouté la messagerie, d'une personne sans connaitre le code d'acces, on ma deja dis que c'est possible, mais j'ai pas demandé comment?

on c jamais sa peux toujours servire evil
c
27 juin 2008 17:47
j'aurais bien voulu t'aider mais je ne sais pas comment faire essai d'apeler sfr,lol,mdrrrrrrrrrr.Bon courage j'espere que y'en a ki von t'aider,bonne chance.
s
27 juin 2008 22:12
si pas biennnnnn lol No no

mais jpense que c pas possible, enfin jespere !!!

nan mais ohhhhh Grrrr
s
28 juin 2008 15:45
non c'est pas possible
B
28 juin 2008 16:30
Salam aalikoum


j'espere de tout coeur que l'opération n'est pas possible



ps: la vie est simple, c'est nous qui l'a compliquons...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
28 juin 2008 17:49
ba si justment j'ai entendu que cetai possible spinning smiley sticking its tongue out

mais comment? lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
28 juin 2008 18:50
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ba si justment j'ai entendu que cetai possible spinning smiley sticking its tongue out

mais comment? lol


eh bien renseignes toi aupres de la personne qui t'en a parlé.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
28 juin 2008 20:08
mdr,
je c plu c qui qui m'en a parlé grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
29 juin 2008 21:59
salam


je trouve que c'est vraiment pervers de faire ça!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
29 juin 2008 22:19
mdr (ps: chinchon je t'avais dis que j'alais me faire poudré dans tout les sens en ouvrant ce post! grinning smiley) lol


t'inquiete pas joliedounia, sa ne part pas d'une mauvaise intention, a la base une copine a moi a une amie, et elle arrive a ecouté le repondeur a son ex sans avoir le code secret !!!

ps : j'aurais tellement peur d'avoir de mauvaise surprise que je tenterais meme pas grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
29 juin 2008 22:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr (ps: chinchon je t'avais dis que j'alais me faire poudré dans tout les sens en ouvrant ce post! grinning smiley) lol


t'inquiete pas joliedounia, sa ne part pas d'une mauvaise intention, a la base une copine a moi a une amie, et elle arrive a ecouté le repondeur a son ex sans avoir le code secret !!!

ps : j'aurais tellement peur d'avoir de mauvaise surprise que je tenterais meme pas grinning smiley



en effet je comfirme c'est possible!!!

ça veut dire que le pauvre monsieur soit n'a pas mis de code secret à son repondeur soit ....!


mais pour la methode ne comptez pas sur moi pour divulguer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 22:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 juin 2008 22:32
salam smiling smiley
il ya moyen d'ecouter ou pour être precis ! tomber sur la messagerie de quelqu'un ! mais pas de lire ses messages No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
1 juillet 2008 13:44
Normalement le code pour accéder à la messagerie par défaut est les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone de la victime...
Mais bon en général les gens le changent, et puis ci pas bien! No no
s
14 janvier 2010 15:08
comment peux ton consulter le répondeur dune personne sans code

je ce que c possible mais je sais pas comment faire mais cé très urgent
C
15 janvier 2010 13:09
Slm,

Je vous confirme que c'est possible d'écouter la messagerie d'une personne, c'est pas du tout compliqué.
s
15 janvier 2010 23:32
Salam!


est ce que ca fonctionne avec orange???SOS cheulha87

merci d'avance
j
20 mars 2010 23:45
en êtes-vous sûre ? tout le monde sait tout mais pourtant tt le monde pose la même question.
J'ai essayé moi même avec l'accord d'amies qui sont sur SFR, et rien n'a fonctionné ! je n'aimerais pas que l'on puisse écouter ma messagerie ! J'aimerais svoir si ça marche vraiment sans code d 'accès
A
21 mars 2010 03:20
il est impossible d'écouter la messagerie de qui que ce soit sans composer de code d'accès..mais tu peux tomber sur le repondeur de cette personne sans faire sonner son portable pour lui laisser un message ou si tu veux ecouter ses messages il te faudra appuyer sur la touche dièz composer le code et refaire dièz
j
21 mars 2010 08:15
Bon me voilà un peu rassurée car j'ain bien sur un code secret pour mon répondeur que m'as donné sfr mais comme certainsdisent qu l'on peut écouter les messageries des gens sans code secret par un autre moyen ça m'a un peu inquiétée car j'ai souvent des messages très personnels sur le plan professionnel très confidentiels et je ne voudrais pas que ça tombe dans l'oreille de n'importe qui.
s
22 mars 2010 21:49
salam, c'est possible si la personne na pas changé sn code par defaut uniquement et ds ce cas là , t appel le numéro en tapant 0610001000 pr avr accés au repondeur directement et des ke u tombe sur la messagerie tu tape le diez 1 et 5 derniers chiffres... ms bn c'est pas bien lo on le sait lolspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook