Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ecoute la messagerie de son copain regulierement
p
24 mai 2005 11:57
M a soeur qui a grille que son mec la trompait
s
24 mai 2005 11:59
Moi et j'ai jamais rien trouvé. C'est nul comme comportement d'autan plus qu'à chaque fois j'espère trouver un truc mais wallou. Je dois être maso.

Ma3a salam
b
24 mai 2005 12:14
nan pas du tt maso...
g déjà écouté la messagerie de mon ex : 1fois un msg d'une fille, rien de particulier je laisse passer, puis 6 mois après, 1 msg mais là j'avais l'impression de m'entendre parler => résultat des courses : une autre dans le jeu! => et BING BANG BUNG finito!

PS : Je trouvais bizarre qu'il n'y avait quasiment jamais de msg vocaux sur son portable....je suis tombée on peut le dire "à pic" sachant que je ne pratiquais pas cette manip souvent...
d
24 mai 2005 12:18
allah yester les filles ....vous etes graves quand meme sad smiley
l
24 mai 2005 12:18
Ah oui bien des surprises idem !!
c
24 mai 2005 12:19
C'est pas un ptit peu manquer de respect et de confiance que d'écouter la messagerie ?
f
24 mai 2005 12:20
Je ss d accord avec chems mais d'un côté certaines ont bien fait de l'écouter..
m
24 mai 2005 12:20
et vous y prenez comment pour écouter les messageries de vos copains
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
24 mai 2005 12:20
Respect????? : S , confiance Oui! mais jpense qu'on en arrive là lorsqu'il ya des doutes , qu'on ne supporte + et on veut savoir!

C'est comme ça.
d
24 mai 2005 12:21
t'as quelque chose a cacher marin ?
c
24 mai 2005 12:21
Bah tu prends le portable t'appelles la messagerie vocale et t'écoutes winking smiley.
m
24 mai 2005 12:22
c'est aussi simple que ca. Et moi qui vous prenez pour des espionnes professionnelles
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
24 mai 2005 12:22
Et tu peux pas en parler avec ton mec si t'as des doutes sur ses sentiments ou sa fidélité ???????
b
24 mai 2005 12:24
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas un ptit peu manquer de respect et de
> confiance que d'écouter la messagerie ?


je comprends ce que tu veux dire par là....mais c'est suite à des doutes que je me suis permise de le faire. En plus, mon "ex" étant si sincère qui le disait m'aurait tt dit zaama mais le doute subsistait...

Je n'aurais peut être pas découvert tt ça si je n'avais pas agi de la sorte...je l'ai fait et éviterai de le refaire sauf doute de ma part..

Mon ex m'en a pas voulue...je lui ai tt avoué bien entendu

de nos jours il faut ouvrir les yeux et être vigilante de tout!

Donc je te confirme que c'est un manque de confiance plus qu'un manque de respect puisqu'au bout du compte c'est LUI QUI M'A MANQUE DE RESPECT...
b
24 mai 2005 12:25
tu peux ecouter la messagerie de n'importe qui en ayant son numero!!!

il suffit que la personne ne change pas son mot de passe

car le mot de passe au debut tout le monde le sait il identifaible avec le numero de tel

et voila tu peux ecouter la messagerie a distance!
m
24 mai 2005 12:26
Le problème dans ce genre d'histoire c'est que si la personne n'a rien à se reprocher et qu'elle apprend que vous l'espionnez alors il peut mal le prendre et peut mettre fin à l'histoire car il estime que vous lui faites pas confiance
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
24 mai 2005 12:26
mefiez vous de vous tous maintenant!!!
p
24 mai 2005 12:26
moi je peux avoir le mot de passe facilement celle qui sont interesse envoyer moi 1 mp
I
24 mai 2005 12:27
Mais la plupart des gars st malin, il efface tt sms reçu, envoyé, message vocale....
c
24 mai 2005 12:28
Beba, t'as pas entièrement tort winking smiley.

Qui peut dire ce que je ferais dans pareille situation confused smileyconfused smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook