Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écoute ton cœur
e
4 mars 2008 19:59
BismiLLAH Errahman Errahim

assalamou'alaikum

la paix pour tous


après toutes les frisettes découvertes je vous invite a découvrir le Seigneur de l univers a travers

- le cœur c est le 6 ème sens " connectez-vous a la matrice "
- les instant qui marque
- le pressentis et le ressentis , les impressions et les sensations ...
- la science de la Vie
- le bslmA (le bon sens la logique et la morale )je rajoute un A majuscule siouplé je le met en 4 (bs.l.A.m.A)
- les sentiments l Amour et la haine ... (l amitié l inimitié ...)
- les passions sont une religion dans la religion

le cœur :
le plus bel endroit de l Univers pour celui qui l a crée ,un véritable concentré de haute technologie
j ai découvert pourquoi le cœur a des raison que la raison ignore ... après des milliers d existence ouf il était Temps

connectez-vous a la matrice :
les gens connectés se croisent quant ils s aiment pour Allah 'azaoujal ,avec plein d effet spéciaux fantastique et les sensations avec le cœur n ont vraiment strictement rien a voir avec les autres sent

les instants qui marque :

" sms " de haute technologie envoyé par le Seigneur de l univers ,avec accusé de réception ,c est Allah lui même le jours de la résurrection qui s occupe des pensées ,avec toute une ribambelle d effet secondaire et que du positif siouplé ,faut seulement le comprendre ,il a crée son univers et Il aimerait que les humains s occupe de leur pâtée de maison cad le for intérieur y a un big bang pour chacun a faire et cela exige toute ton énergie...

- les instants qui marque c est cela même qui défilent aux moment de nos mort ,la seule façon de le savoir c est très facile suffit de l avoir vécu ,pour de faux bien sur dans un premier Temps ,c est pour cela que le diable désespère des humains quant ils pensent avec leur cœur sa l insupportes totalement a un point qui nous dépasse tous y a qu a demandé pourquoi il " fait mal a la tete " eux il font tres mal au cœur ils savent pas faire la différence ...

c est pas tout les instants qui marque décrivent d incroyable complexité ,qui définisse une simplicité
MIRACULEUSE LES VéRITés de la réalités


Allah ne nous a jamais abandonnés ,ce sont les humains qui ne comprennent pas l intelligence du
Créateur " , perso j ai mis 25 ans pour comprendre ,alors ne vous étonnés pas de comprendre qu aux compte goutte ,tu donne tu reçoit ,tu vole tu te fait volé ,tu fouille les pc des gens le diable fait la même choses aux même instant ,la loi de la gravité...

si c est pas déjà fait un jours vous direz que nous ne savons pas ce que sa veut dire l intelligence

d ailleurs dans mon cas j affirme que ce n est pas mon intelligence c est la Sienne qui la prête a qui Il veut ,le meilleur bien sur c est de Lui ,le mauvais c est moi je suis bourré de défaut pourtant je les ai travaillés pour les arrachés de moi c est tres long sa éxige toute tes capacités physique ,intellectuel et morale

avec le diable c est un peu pareil ,sauf que l autre se sert des humains pour faire sa sale besogne
déplacés les neurones et les molécules dans le vide ,dépensé a tort et a travers l argent ,l eau ,les énergies c est son sport favoris ,pour qu ils entre tuent c est sa spécialités pour ce sortir de ces boucles infernales
L amour avec un grand A aimé le Tres-Haut de toutes ces forces sans jamais lâchées l affaires ,les épreuves qui nous arrivent sont le fruits de nos péchés ,et ce sont les plus petites épreuves supportables ,pour nos petite pommes ,si nous devions supportées les vrais épreuves du aux mal que nous avons fait ou nous ferons y aurais pas un humains sur terre

le pressentis et le ressentis

- le pressentis c est un peu comme spider man ,c est le 6 ème sens ,dont les gens en galères qui savent , s en servent ,mais peu reconnaissant car nous oublions régulièrement les services qu Allah taala ,remercions le si nous sommes en Vies C EST PARCE QUE lUI le veut

- le ressentis en quelque mots c est strictement impossible de définir toutes les ramifications et le bien que cela procure (transfert de techno par cette sensations) sache juste qu il faut resté connecté le maximum de Temps
(réflexion ,concentration et méditation) dans la Création de la terre ,l atmosphère l univers...

les impressions et les sensations

les impressions sont souvent fausses car les démons s en servent pour insufflés chez les humains des pensées négatives ou de fausses sensations dure de différencié le Temps seulement

ne jamais confondre le ressentis avec les impressions et les sensations

les gens qui ont de l expérience dans la Vie le confirme j ai des difficultés a faire la différence car c est comme les pas d une fourmi impossible a entendre avec les oreilles par contre avec le cœur toutes est possible a la condition d allé vers le Seigneurs des univers et écoute attentivement son cœur le restant des jours ...

- la science de la Vie (la sagesse)
e
4 mars 2008 22:37
la sagesse c est la manière d appréhendé les complexités de l humains l hummanité et des relations humaines et de leur HISTOIRE ect...

- ne fait pas autre ce que tu n aimerais pas que quelque un te fasse

le diable fait comprendre l inverse chez " les malins " comme sa c est presque sur que cela ne t arrivera pas

grand mensonge car Allah 'azaoujal n a perdu aucun atome dans les Univers

- le bslAmA le bon sens ,la logique ,l Amour et la morale d ALLAH

priorité Nationale et internationale d apprendre aux Humains et aux Djinns

d apprendre a apprendre et d apprendre a réfléchir avant :

- de pensée
- de parlé
- d agir

ensuite leur apprendre a pensée avec le cœur ,car Il dit tout sans rien omettre

- les sentiments l Amour et la haine...

l Amour comment définir le plus beau sentiment chez l Ummanité pour etre un vrai croyant il faut aimé pour ton frère ou ta sœur de " l ummanité " ce que tu aime pour toi meme ,ne sommes nous pas a perpete les bains de la réalité des vérités de la réalité .

la haine , avec ce sentiment l humain navigue totalement en aveugle ,la preuve c est que pour ces gens
l amour c est de la haine et la haine c est de l amour

SIMPLEMENT parce que c est trop facile dira t il ,la meme chose qui te fait hair le Seigneur de l univers par ignorance passkeu asski parait ,le cerveaux d a cotée l a dit dans tes pensées

" il est pas normale " ou " il sait pas ce qu il fait " ou " ce qu il dit ecris..."

- les passions sont une religion dans la religion

le même effet pervers de l âme ,c est ce qui a perdu iblis le maudit ,les enfants d Israel ,les enfants d Ismael ,les chrétiens et les humains de manière générale prendre les passions pour de la réalité

souvent les gens entendent qu il faut laissé parlé son coeur c est une grande vérité sache que le coeur est une éponge il sort ce qu il y est rentrés la plus part du Temps durant notre enfance a cause du démon de la com fait comme untel ou untel t es sur que tu n ira pas au paradis

la meilleur créature de l univers c est Muhammed salla Allah 'alahi wa salam ,car Allah 'azaoujal définit Marie mere de Jésus la paix sur eux comme étant la meilleur femme de l univers

c est a ce moment la que les gens parle avec leur coeur ,sexe ,foot ...,savant chanteur tous a cotée de la plaque ,car je me suis bien fait avoir et il me répugne que les gens tombe dans ce vice car je met aux défis l ummanité de s en défaire mission difficile tres difficile mais pas impossible

les passions nombreuses sournoise vicieuse aimante

l Amour passionnel très dangereuse dans l ignorance ainsi que le religieux ...
les passions du
- sexe
- de la religion
- du pays
- les technologies
- les forums sur internet une vrai drogue sa pousse pas les topiks et le compteur tjrs down
- les voitures
...
je sèche faite le compte le nombre d amour et de religions ennemis mortel pour nous vaut mieux évité de mourir car elles nous possède et c est pas le contraire ,a moins de le faire avec une bonne intention et que cela soit utile pour tous ,et pas seulement a une bande de copains ou de copine ou les deux

surtout le Temps Ibn Adam car le Temps d accepté le soi meme (la prise de conscience du bien individuelles et collectives)
prends un Temps car un enfant enfermé dans un corps d adulte " lire au-dessus " reclame sa part de choix ,d Amour et de Vie aussi

le Choix car tout est concentré dans un Choix qui a determiné celui que tu es aujourd hui ,ce Choix est de Croire soit envers celui qui a batie l atmosphère en sept cieux ,soit celui qui se sert du batis sur soi molécule par molécule la darkmatter des humains l orgueil plus dure que la pierre ,les trou noir

vous avez remarquez que si vous avez pas une passion ou un truc pour parlé aux copains et aux copines et ben t es un bouffon ,avant de découvrir l Islam ,avant j aurais du resté avec Allah Taala car Allah 'était dans mon coeur mais je savais pas que cela provenait de Lui

C est en grandissant que nous nous sommes fait avoir car la meilleur personne qu il y a ou plus tot y avait en chacun de nous Humains et Djinns , a été emprisonné a travers plusieurs voile tissé par les passions ,le cerveaux des autres et le cerveaux d a cotée ,ne jamais l oublié

il faut la foi en la bonne EM pour que ton astre puisse vogué dans l espace

la seule passion d admise c est l Amour d Allah c est pratiquement sur et certain
cad loins de la réalité de nos vérités

bslAmA pour tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook