Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui écoute du pnl ??
21 septembre 2016 21:00
P
21 septembre 2016 21:35
Et si non.
Ya til des fan de dora l'exploratrice ici?
Qui est dans le flow?
Suis chaud
K
21 septembre 2016 21:39
Je tiens trop a mes tympans pour écouter ça smiling smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
21 septembre 2016 21:48
T'as tord...
C'est trop kiffant
T'as pas de goût t'es trop démodé grinning smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je tiens trop a mes tympans pour écouter ça smiling smiley
K
21 septembre 2016 21:50
Et oui, je suis completement à coté de la plaque, j'ai l'impression d'être vieille des fois grinning smiley

La clique pnl, jul, sch, ... Ill
Citation
sweet-dream13 a écrit:
T'as tord...
C'est trop kiffant
T'as pas de goût t'es trop démodé grinning smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
21 septembre 2016 22:14
SCH c'est trop un bg In love
JUL trop romantique confused smiley
Et PNL ils ont vécu la misère dans les quartiers comprend les Heu

Citation
Keyser Söze a écrit:
Et oui, je suis completement à coté de la plaque, j'ai l'impression d'être vieille des fois grinning smiley

La clique pnl, jul, sch, ... Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/16 22:16 par sweet-dream13.
A
21 septembre 2016 22:56
Merci de ton intervention ptdrrrrr
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'adore la police de la pensée ici

Les gens qui pensent que ça fait intelligent de cracher sur x ou y alors qu'ils écrivent comme des clandestins du pérou et sont donc très probablement limités ptdr

Le plus marrant c'est : "t'écoutes ça donc t'es bête" venant d'un limité du bulbe, c'est un peu gênant quand même

Bref certains morceaux de PNL peuvent passer, ça fait planer, ça s'écoute pas forcément pour la qualité intrinsèque des paroles mais le flow et les instrus peuvent être intéressants
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
21 septembre 2016 22:57
Je sais pas si t'es sérieuse ou ironique depuis le début?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
SCH c'est trop un bg In love
JUL trop romantique confused smiley
Et PNL ils ont vécu la misère dans les quartiers comprend les Heu
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
21 septembre 2016 23:01
À ton avis
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je sais pas si t'es sérieuse ou ironique depuis le début?
A
21 septembre 2016 23:02
Angel
Citation
sweet-dream13 a écrit:
À ton avis
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
21 septembre 2016 23:04
Et si on aime pas tout court ? moody smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'adore la police de la pensée ici

Les gens qui pensent que ça fait intelligent de cracher sur x ou y alors qu'ils écrivent comme des clandestins du pérou et sont donc très probablement limités ptdr

Le plus marrant c'est : "t'écoutes ça donc t'es bête" venant d'un limité du bulbe, c'est un peu gênant quand même

Bref certains morceaux de PNL peuvent passer, ça fait planer, ça s'écoute pas forcément pour la qualité intrinsèque des paroles mais le flow et les instrus peuvent être intéressants
22 septembre 2016 00:34
C'est de l'ironie ?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
SCH c'est trop un bg In love
JUL trop romantique confused smiley
Et PNL ils ont vécu la misère dans les quartiers comprend les Heu
F
22 septembre 2016 00:44
Tfason chacun ses gouts mais si sa serai de la merde jpense pas qu'il aurait dépassés les 50 millions dans plusieurs de leurs chanson après comme l'a dit DonDanburry certaine de leur musique font vraiment planer et surtout les clips qui sont magnifique thumbs up
22 septembre 2016 02:18
En même temps on ne va pas me faire croire que ce sont des lumières qui écoutent ces conneries..

Donc oui si tu écoutes et apprécies ça alors t'es bête. Football
m
22 septembre 2016 02:38
c'est le i-doser qui vous fais planer ... renseigne toi ...c'est des mauvais payeurs en + ....

Tape i-doser/ PNL tu vas capter mon charabia ....
Citation
FitHTchay a écrit:
Tfason chacun ses gouts mais si sa serai de la merde jpense pas qu'il aurait dépassés les 50 millions dans plusieurs de leurs chanson après comme l'a dit DonDanburry certaine de leur musique font vraiment planer et surtout les clips qui sont magnifique thumbs up
23 septembre 2016 00:58
Salam

Je m'en vais de ce pas chercher ce que signifie :
pln, flow et idoser SOS Ill

Va falloir que je pense à quitter yabi, c'est plus d'ma génération ça smoking smiley

23 septembre 2016 15:05
Je la connaissais pas celle là, mais le texte est vraiment bon.
Kery James j'aime bien sont contenue mais ps trop sa manière de chanter.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ecoute kery James " VIVRE OU MOURIR ENSEMBLE"
Tu vas être servi
A
21 octobre 2016 01:06
Je suis vieux et j'écoute du PNL, il faut bien comprendre leur délire pour aimer en fait.

Il ont plein de tournure de phrase et des références sympa. Le son fait planner j'aime bien moi.
N
21 octobre 2016 10:36
B2o le ressuscite à chaque fois
Citation
37° a écrit:
J'ai jamais écouté, de toute manière le rap français est mort depuis longtemps.

Je suis de la old school, je préfère le vieux son
G
24 septembre 2017 10:48
Moi j'aime bien, au début j'avais l'impression qu'ils racontaient un peu de la merde et que c'est l'instru qui faisait passer la pillule mais non ils ont leur style à eux, j'ai fini par ''sucomber''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook