Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoulements vaginaux en fin de grossesse
I
12 novembre 2007 22:12
Voila j'en suis a ma 39 semaine et depuis hier g des ecoulements vaginaux, desolee d'etre aussi graphique mais bon je sais pas comme d'autre l'expliquer.
C pas bcp, hier c t deux petits ruisseaux le long de mes jamabes qd je suis descendue du lit, C un liquide clair, limite un peu blanc, inodore.
G eu peur g cru que c t les eaux, je me suis mise debout ds la baignoire en attendant les chutes du niagara, rien, ca c arrete.
Puis ce matin rebelotte deux fois, g mis une protection, marre de me changer.
Alors ca vs est arrive en fin de grossesse? ca veut dire koi?
Dois-je voir avec mon medecin au cas ou c les eaux car il parait que pr certaines c qq goute de tps en tps ou s'agit il d'ecoulements normaux en fin de grossesse? SVP repondez moi vite.
r
12 novembre 2007 22:17
salam

j ai eu la meme chose que toi, c été ma poche d eau qui s est fissuré sur le coté, c est pour ça que ça coulé doucement. va voir ta sage femme, faut pas que le bébé manque d eau.c est prévu pour quand?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 novembre 2007 22:36
salam,

ca peut-etre la perte du bouchon muqueux(écoulement de perte blanche avec du sang), si c le cas rend toi a l'hopital ca peut annoncé le début de travail.
I
12 novembre 2007 22:48
Salam les filles,
normalement le 17 nov. c mon terme!
G flippe la, vs croyez vraiment que c les eaux? eye popping smiley
On m'a dit que les ecoulements augmentent en fin de grossesse......
s
13 novembre 2007 01:03
Ca peut être des pertes vaginales fréquentes en fin de grossesse ou une fissuration de la poche des eaux
Je te conseille d'aller consulter le plus vite possible,au moins tu seras fixée
c
13 novembre 2007 09:29
va a l'hopitale!!!! et attend pas
k
13 novembre 2007 13:04
salam alikoum

coeur a raison / c'est UN CAS DURGENCE VA A LHOPITAL ET N'ATTEND PAS :
explique leur.
il vérifiront si c'est du liquide amniotique que tu perd ou alors simplement des pertes en fin grossesses.

Si c'est une fissuration de la poche des eaux, ton bébé n'est plus protéger des bactéries extérieurs, alors il faut agir vite HBIBA.
et meme si tu n'as pas de contraction, il faut rentrer à la maternité et surtout ne pas en sortir.

bon courage.smiling smiley
h
13 novembre 2007 15:04
JE pense qu'elle est partie accouché !!

en tout cas un conseil si vous perdez de l'eau ne serait ce qu'un petit peu en fin de grossesse n'attendez c'est peut être le signe d'un début de travail en tout cas si vous vous rendez a l hosto ils vous garderont si il y'a eu perte des eau car a tout moment bébé peut arriver
n
13 novembre 2007 15:20
salam

bon courage il vaut mieux aller consulter inchallah ykoun el kheir
 
Facebook