Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecoulement de sang nez/bouche..
d
23 janvier 2011 21:31
selem
j'aimerai savoir se que peut etre le sang qui coule du nez et par la bouche ??
en esperant avoir une reponse inchallah merci
a
23 janvier 2011 21:53
Salam,

tu as du sang qui coule par le nez et la bouche??? Appelle vite un médecin ou va aux urgences!
c
24 janvier 2011 19:12
La bouche est relié au nez , alors forcément si le saignement est trop important il est parfois possible que du sang se retrouve dans la bouche ;

Si il n'y a pas de saignement du nez et que le sang sort uniquement par la bouche alors faut vite aller consulter .

Un saignement de nez peut avoir différentes causes mais en général c'est bénin.
d
24 janvier 2011 21:37
MERCI
pour vos reponse
c'est pas moi qui est malade mais une personne au maroc qui aurait d'apres la visite chez le medecin
c'est un nerf eclater dans le nez donc voila ...
si quelqun connait des proches ayant ce meme probleme merci de me faire part de vos connaissance!
b
25 janvier 2011 15:09
salam nourhanne
moi j'ai entendu que si elle a un nerfs qui a éclater a son nez, c surement du à une hypertension, demande lui si elle a de l'hypertension!
25 janvier 2011 15:14
Citation
nourhanne a écrit:
MERCI
pour vos reponse
c'est pas moi qui est malade mais une personne au maroc qui aurait d'apres la visite chez le medecin
c'est un nerf eclater dans le nez donc voila ...
si quelqun connait des proches ayant ce meme probleme merci de me faire part de vos connaissance!
Efféctivement faut que cette personne consulte pour sa tension, et ne surtout pas laisser trainer ça ok?
Elle a quel âge?
m
25 janvier 2011 16:39
Citation
nourhanne a écrit:
selem
j'aimerai savoir se que peut etre le sang qui coule du nez et par la bouche ??
en esperant avoir une reponse inchallah merci
bonjour

L'écoulement de sang est provoqué par la déchirure de petits vaisseaux du nez. en règle générale, saigner du nez n'est pas grave et tout doit rentrer dans l'ordre rapidement.
par contre si les saignements se poursuivent au-delà de 30 min, ou si vous avez en plus des symptômes (maux de tête, malaise…), consulte un médecin car cela peut cacher une hypertension ou des troubles de la coagulation par exemple.
voila lah ychafik
d
25 janvier 2011 19:48
selem
donc en faite c'est un oncle qui est maroc !
l'age il doit avoir 45ans je pense ...
merci pour vos reponses
25 janvier 2011 19:52
ok je penche plus pour la tension.
Il doit consulter un spécialite en ORL, comme ça tout est clair.
y
26 janvier 2011 03:08
Citation
nourhanne a écrit:
MERCI
pour vos reponse
c'est pas moi qui est malade mais une personne au maroc qui aurait d'apres la visite chez le medecin
c'est un nerf eclater dans le nez donc voila ...
si quelqun connait des proches ayant ce meme probleme merci de me faire part de vos connaissance!

salam alaykum

ben si j'ai bien saisie le probleme , et si le sang ne veux pas 'arreter , y suffit de cicatriser le nerf !! par radio fréquence .( laser)
si c'est ça c'est rien !! t'inquiète !!
si c'est autre chose, ben je peux pas dire de derrière mon écran lol , sur cas comme celui ci !
mais à vérifier l'hypertention comme on t'a dit, et faire une exploration chez l'ORL !
une prise de sang pour vérifier la coagulation du sang !

bon courage

salam alaykum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/11 08:18 par yasminadu84.
s
19 octobre 2012 10:37
salut
je suis preoccuper par la sante de ma fiance
j'ai remarque que chaque fois apres q'on ai fait l'amour elle saigne du nez dans les heures qui suivent
j'aimerais savoir qu'elle peut etre la cause de ce fait et surtout savoir si s'est remediable.
merci
S
20 février 2017 23:31
Moi aussi j ai les mêmes symptômes que toi au début je croyais que ça venait de la bouche et en faites ce le sang de mon nez qui sort par la bouche et ça fait 5 mois j ai ça je souffre d hypertension et j ai 23 ans mais mon docteur m'a dit que ces rien et m'a donné des cachets pour l estomac parce que il pense que j ai un ulcère duodénum et ça me permet d avoir une vie en pause et moi je veux surtout pas savoir parce que je suis une.personne qui vit au jour le jour je suis musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook