Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The Economist - Publication troublante ! Vos avis ?
26 octobre 2020 21:03
Salam,

Pardon mais ça m’a intéressé d’en savoir plus.
J’ai cherché vite fait et je suis tombé sur cet article qui parle des prédictions de The Economist, comme l’explique plus haut Ghost, il invitent des experts de tous horizons et recueillent ainsi leur avis sur des questions diverses et variées.

Le covid n’a pas été évoqué. L’auteur évoque 1 référence aux pandémies sur 150 page. On ne peut pas dire qu’ils ont des capacités particulières à lire dans l’avenir ...

[www.cgsp-silver-economy.fr]
Citation
S'mayaisha a écrit:
Oui mais comment prévoir le corona, 1 an à l'avance, je le lis aussi et quand tu rassemble tout c'est quand même hyper troublant leurs articles.. ! Lol
N
26 octobre 2020 21:04
ptdr

Je me suis tromper !! Mdr le soleil se lève à l'Ouest ! Haha
Citation
undeuxtrois a écrit:
Euh y'a que moi qui comprend pas où est la bizzarerie si le soleil se couche à l'ouest?


ptdr
N
26 octobre 2020 21:08
Je suis d'accord avec toi sur tout point, sauf que leurs couvertures sont remplies d'indices et bizarrement c'est ce qu'il se passe peu de temps après .. Dont le covid était très clairement décrit sur plusieurs couverture du magazine peu de temps avant l'épidémie !
Et il n'y a pas que ça..
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Pardon mais ça m’a intéressé d’en savoir plus.
J’ai cherché vite fait et je suis tombé sur cet article qui parle des prédictions de The Economist, comme l’explique plus haut Ghost, il invitent des experts de tous horizons et recueillent ainsi leur avis sur des questions diverses et variées.

Le covid n’a pas été évoqué. L’auteur évoque 1 référence aux pandémies sur 150 page. On ne peut pas dire qu’ils ont des capacités particulières à lire dans l’avenir ...

[www.cgsp-silver-economy.fr]
26 octobre 2020 21:15
Désolé mais pour le coup : non. Le covid n’a pas été révélé à l’heure où ils avaient bouclé leurs prédictions en novembre 2019. Le pire c’est que le virus était déjà apparu à Wuhan.

Si tu as des extraits, partage les ça serait intéressant.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur tout point, sauf que leurs couvertures sont remplies d'indices et bizarrement c'est ce qu'il se passe peu de temps après .. Dont le covid était très clairement décrit sur plusieurs couverture du magazine peu de temps avant l'épidémie !
Et il n'y a pas que ça..
N
26 octobre 2020 21:18
Il n'a pas été revelé mais à clairement été décrit sur leurs couverture ! Je t'assure que c'est très troublant leurs indices très précis !
Citation
Magneto* a écrit:
Désolé mais pour le coup : non. Le covid n’a pas été révélé à l’heure où ils avaient bouclé leurs prédictions en novembre 2019. Le pire c’est que le virus était déjà apparu à Wuhan.

Si tu as des extraits, partage les ça serait intéressant.
26 octobre 2020 21:31
j’ai essayé de tout déchiffrer je ne vois rien ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
S'mayaisha a écrit:
Il n'a pas été revelé mais à clairement été décrit sur leurs couverture ! Je t'assure que c'est très troublant leurs indices très précis !
N
26 octobre 2020 21:35
Celui ci à aussi beaucoup fait parler car il a été visionnaire aussi ! Trump, mars et d'autres encore..
Ce n'est pas la seul couverture.. J'essaie de la chercher sur le net
Citation
Magneto* a écrit:
j’ai essayé de tout déchiffrer je ne vois rien ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
26 octobre 2020 21:43
Voilà la couverture de 2019 :
 
Te 0

Voilà l'image du pangolin.. Sans compter tout les autres indices dessus ! Le volcan l'éruption qui a eu lieu, et tout les autres se serait trop long de tout détaillé mais je t'assure que beaucoup de personnes étudie ce magazine et se pose beaucoup de questions !
Citation
Magneto* a écrit:
j’ai essayé de tout déchiffrer je ne vois rien ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
26 octobre 2020 22:28
Pourquoi savent ils tout cela? Car tout est Prémédité ! Rien n’arrive par hasard , renseigne toi sur le nouvel ordre mondial tu vas apprendre beaucoup de choses sur les satanistes qui veulent rendre la population esclave etc...
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum à tous !

Vous allez peut être dire que je me fais des films, que je suis complotiste.. Mais je vous assure qu'en se penchant sur plusieurs sujets économique il y a énormément de coïncidence troublantes'

Notamment le magazine " The Economist " qui à chaques page de publications donne des indices troublant sur les choses qui arriveront quelques temps après dans la société..

Ils avaient prévu le corona, la grippe porcine, le télétravail, les masques, 1 avant le corona et tout le tralala.. Ils ne se sont jamais trompé dans leurs indices c'est troublant, vraiment !

Je me suis penché un peu sur les dernière couverture et là, encore une chose troublante ! Une image avec le soleil qui se couche à l'Ouest comme décrit dans le Coran.

Je sais que c'est la volonté d'Allah, et que nul ne peut l'Egaler, et que rien n'arrive sans Sa volonté et Dieu est Grand.
Mais le soleil qui se lève à l'Ouest est un des grands signe de la fin du monde subhan'Allah.

Ce n'est qu'une couverture de magazine, mais c'est quand même hyper troublant leurs délire.
Je me dis ils ont peut être analyser que le coucher du soleil est orienté différemment qu'avant et donc on avance peut être vers le lever du soleil à l'Ouest.

Enfin bon tout ça pour vous demander, pour ceux qui connaisse ce magazine, vous en pensez quoi ?

Un exemple :

 
The Economist 0

La couverture décrit le " Gouvernement " tenir la population avec la peur, contrôler le monde avec le virus, comme des animaux.. Et ce n'est rien contrairement aux autres couvertures.

( Je m'étais tromper juste au dessus )
N
26 octobre 2020 22:30
Oui c'est ce que je pense mais on va encore dire que je suis complotiste lol
Mais le fait de voir tout ça me fait carrément flipper ! Starf'Allah dans quel monde on vit !
On a juste envie de partir loin sur une île lol
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Pourquoi savent ils tout cela? Car tout est Prémédité ! Rien n’arrive par hasard , renseigne toi sur le nouvel ordre mondial tu vas apprendre beaucoup de choses sur les satanistes qui veulent rendre la population esclave etc...
B
26 octobre 2020 22:57
Non tu n’est pas complotiste car tout ce que tu as dis je l’ai déjà lu et même c’est la réalité tout cette privation de liberté est pour un but bien précis: et la couverture que tu as montré nous le montre c’est clairement sa. On rend esclave toute la population par la peur.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Oui c'est ce que je pense mais on va encore dire que je suis complotiste lol
Mais le fait de voir tout ça me fait carrément flipper ! Starf'Allah dans quel monde on vit !
On a juste envie de partir loin sur une île lol
26 octobre 2020 23:06
il est ou le soleil moody smiley
26 octobre 2020 23:27
Non, il n’y a pas que toi.
J’ai lu 3 fois son texte et je ne comprenais pas ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Euh y'a que moi qui comprend pas où est la bizzarerie si le soleil se couche à l'ouest?


ptdr
C
26 octobre 2020 23:30
Chez moi Cool


Citation
Prédestiné a écrit:
il est ou le soleil moody smiley
N
26 octobre 2020 23:50
Oui je me suis trompée, c'était l'inverse, mais la majorité à compris donc ça va ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non, il n’y a pas que toi.
J’ai lu 3 fois son texte et je ne comprenais pas ?
27 octobre 2020 00:04
Bon bah... sinon, je cherche toujours le soleil. Il est passé où ?
Citation
S'mayaisha a écrit:
Oui je me suis trompée, c'était l'inverse, mais la majorité à compris donc ça va ?
27 octobre 2020 01:42
yo ! u r sleepin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook