Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des economies pour les femmes sur des vetements de marques
T
10 septembre 2003 19:39
Bonsoir ;

!!! Je m’y suis inscrite et les ventes ont lieu le 11 & le 12 septembre voici la présentation de la vente [www.vente-privee.com]

Pour participer à cette vente il suffit de s’inscrire ici [www.vente-privee.com] et de donner l’adresse mail de quelqu’un déjà inscrit (c’est impératif moi – même j’ai du le faire) je vous laisse donc le miens pour celles que ça intéresse winking smiley

J’ai hâte d’être à demain pour vous ce que cela donne mais en tous cas si se site est sérieux, tient ses promesse comme j’ai ouie dire ça doit être super !

A noter prochainement uen vente de vêtement de sport à - 60 % !!

Voici le mail pour l’inscription [email protected]

m
10 septembre 2003 20:00
Salut Tina,
Si j'ai bien compris c'est pour les enfants en bas âge d'après la démo sur le site
à +
Malia
m
11 septembre 2003 10:23
Ok, j'ai utilisé ton mail et j'ai été voir pas très clair leur système. juste des photos sur le net. Je viens de contacter au téléphone la responsable marketing
ça resssemble à de la vente par correspondance!! sans aucune protection du conso.
Il n'y a aucun moyen de reprise et surtout le mode de paiement tu avances droit vers des pblèmes.

Es tu sûre que ce sont des économies pour les femmes ?

Bonnes courses Tina. Par curiosité, si tu fais des bonnes affaires, Tiens moi au courant .

à +
Malia
a
11 septembre 2003 15:53
Ouai
et tu aura quoi pour le nombre de personne parrainées??????
m
29 septembre 2003 14:03
salma ma soeur
tu es sur que c'est www.ventes privée.com
car je voulais etre membre mais il demande l'adresse email d'un parrain et a chaque je rentre le tien et bein sa marche pas il faut que tu 'aide ou tu merenseigne comment faire pour s'inscrire voila mon adresse email pour me donner une confirmation s'il te plait merci
[email protected]
enfaite je ne vient pas toyut le temps sur ce site voila vaut mieux m'envoyer sur mon email

biasma nallah al rahmani al rahim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook