Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Économie étudiant ?
'
25 décembre 2020 21:30
Coucou,

quand vous étiez étudiants vous arriviez à mettre des sous de côté ?
vous vous étiez fixé un objectif précis ou pas ?

j’aime bien tt calculer mdr. Je suis pas radine loin de là mais j’aime dépenser « utile, agréable, et nécessaire ».
J’ai une appli je regarde mes entrées sorties.
et je fais des « projections ». M’enfin bon !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
25 décembre 2020 21:33
Toutes mes économies partaient dans Noel ptdr

Maintenant ça va mieux grinning smiley
N
25 décembre 2020 21:33
Je suis étudiant et non pas du tout. Je pense qu’il faut s’y mettre c’est mieux surtout si on a des objectifs. Mais je veux profiter de mon insouciance ptdr pas envie de grandir.

Mais d’ici 1 ou 2 ans je pense économiser pour faciliter l’entrée sur le monde du travail.
25 décembre 2020 21:33
Même quand j’ai commencé à travailler, au début je ne mettais rien de côté. Il faut profiter un peu avant de commencer les économies.

C’était la minute Économie du soir.
'
25 décembre 2020 21:35
Tu n’as pas d’objectifs ?

Là je me rends compte que l’éducation et le milieu familial fait vrmt la diff.

on m’a tjrs dit d’économiser mes sous, de faire attention à mes dépenses, de ne pas gaspiller.. etc.

Je me fais plaisir, mais pas de manière démesurée. C’est un plaisir qui me fera encore plus plaisir parce que j’aurais économisé et bosser pr me le faire tu vois ?
c’est encore meilleur
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je suis étudiant et non pas du tout. Je pense qu’il faut s’y mettre c’est mieux surtout si on a des objectifs. Mais je veux profiter de mon insouciance ptdr pas envie de grandir.

Mais d’ici 1 ou 2 ans je pense économiser pour faciliter l’entrée sur le monde du travail.