Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
economie d'eau!
25 novembre 2005 14:37
c pour rattraper les depenses de l'été que les gens font des economies en eau?

PARCE QUE J'EN AI MARRE DE PRENDRE TOUS LES JOURS LE TRAM ET LE BUS AVEC DES GENS QUI P U E N T!!!!!

a chaque fois qu'une personne vient s'assoir a coté de moi, jme dit pourvu qu'elle pue pas! c dingue a la limite le soir jpeux comprendre mais le matin!sa me dépasse!
ce matin j'ai changé de place telement c'était insuportable,un monsieur en costar-cravate.
tous les matins jme parfume les poignets pour faire face a toutes ses odeurs!

YEN A MARRE!

[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 novembre 2005 14:38
wééééé sé clair, Grinning smiley mdrrrr


mais l'été , sé pire Tongue sticking out smiley !!!!!!!!!!
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
25 novembre 2005 14:40
je m'attendais un truc sur le développement durable
jé du me trompée
s
25 novembre 2005 14:43
c vrai c malheureux pour nous autres qui avons un odorat développé et qui devons supporter les odeurs c vraiment un manque de civilité jai opté aussi pour le parfum sur les poignets ou sur la paume de la main
25 novembre 2005 14:45
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> je m'attendais un truc sur le développement
> durable
> jé du me trompée
>


dans un prochain post inchallah!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
25 novembre 2005 14:46
Salam aalikoum


l'economie d'eau n'a rien a voir avec l'hygiene...Winking smiley

mais vraiment rien a voir Smiling Smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 novembre 2005 14:48
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> l'economie d'eau n'a rien a voir avec
> l'hygiene...
>
> mais vraiment rien a voir
>
> plus rien ne m'etonne


je sais bien mais pourkoi les gens se lavent pas,ils son allergique a l'eau?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 novembre 2005 14:49
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> PARCE QUE J'EN AI MARRE DE PRENDRE TOUS LES JOURS
> LE TRAM ET LE BUS AVEC DES GENS QUI P U E N
> T!!!!!

je me demandé bien, pourkoi les gens s'assoie 5 seconde a coté de moi et aprés se

léve et parte Grinning smiley
mdrrrr

sété mon odeur Eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 novembre 2005 14:50
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarah33 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > PARCE QUE J'EN AI MARRE DE PRENDRE TOUS LES
> JOURS
> > LE TRAM ET LE BUS AVEC DES GENS QUI P U E N
> > T!!!!!
>
> je me demandé bien, pourkoi les gens s'assoie 5
> seconde a coté de moi et aprés se
>
> léve et parte
> mdrrrr
>
> sété mon odeur
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


l'important c que t'as enfin compris!!! mmmdddrrr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 novembre 2005 14:53
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------

> l'important c que t'as enfin compris!!! mmmdddrrr
>
oui sé clair , merci ma sarah33 Smiling Smiley

sa te dis demain, on voyage cote a cote dans le trainGrinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 novembre 2005 14:56
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarah33 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > l'important c que t'as enfin compris!!!
> mmmdddrrr
> >
> oui sé clair , merci ma sarah33
>
> sa te dis demain, on voyage cote a cote dans le
> train
> mdrrrr
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"

si le kilo de parfum sur mes poignets camouflent ton odeur,ok





















quoi que apres mure reflexion, non laisse tombé!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
25 novembre 2005 14:57
lol, je comprends!

Et bien dans le métro parisien c'est pas la joie non plus.

Depuis cet été, lors de mon voyage au maroc, j'ai eu le malheure de m'assoir a côté d'un jeune homme aux apparences bien charmant, élégance...et son parfum....c'etait du pur 10000% naturel, aucune contenance chimique. Heuresement que je porte TJR un échantillon de parfum sur moi, vi dans ma boite a lunette, c'est bien util et ca rend service.lol.

P.S: et bien quand on a pas de boite a lunette, on a une trouce, un porte feuille, une agenda...enfin plein de truc qu'on porte obligatoirement sur nous pour pas l'oublier Grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
B
25 novembre 2005 15:16
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
>> je sais bien mais pourkoi les gens se lavent
> pas,ils son allergique a l'eau?
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


parce qu'ils ne savent pas pkoi on se lave...

qqun qui se lave, et qui sait pkoi il se lave, il le fera regulierement Smiling Smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 novembre 2005 15:17
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarah33 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> je sais bien mais pourkoi les gens se
> lavent
> > pas,ils son allergique a l'eau?
> >
> > il faut de tout pour faire un monde! oué mais
> on
> > se passerait bien de certain!!!!!!
>
>
> parce qu'ils ne savent pas pkoi on se lave...
>
> qqun qui se lave, et qui sait pkoi il se lave, il
> le fera regulierement
>
> plus rien ne m'etonne


fo pas etre tres fut-fut pour savoir pourkoi on se lave!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
25 novembre 2005 15:25
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fo pas etre tres fut-fut pour savoir pourkoi on se
> lave!!!
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


kan tu sais que c'est une obligation...tu te laves, meme quand tu en a pas envie

mais quand rien ni personne ne t'y oblige...c'est la negligence Smiling Smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
25 novembre 2005 16:12
mouais
deja que je transpire assez quand je travail est pour cela que j opte pour une douche apres le boulot
des fois meme en plein ete, j vais au toilettes juste pour me rafraichir les aiselles
enfin s est po le cas de tout le monde
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook