Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoliers punis car ne voulaient pas prier Allah !
s
7 juillet 2008 20:41
m
7 juillet 2008 21:07
Bonsoir,

Il ne me semble pas qu'un tel article fasse partie des actualités marocaines. Il doit y avoir erreur dans la rubrique.

Bonne soirée

Citation
salmones a écrit:
[www.telegraph.co.uk]
7 juillet 2008 21:17
vraiment du n'importe quoi.
:o
r
7 août 2008 13:19
en principe ce sujet ne devait pas etre figuré tu parles des écoliers ce que veut dire ce sont des enfants.tu as posé un grand point d'intérrogation mon chèr ces enfants sont des musulmans ou non afin de trouver des réponses à ton intérrogatoire
l
7 août 2008 15:12
quelle honte......
N
7 août 2008 15:56
ceux qui ont grandit dans un pays musulman, savent pertinemment qu'a partir des 7ans si l'enfant refuse de faire ses prieres on le puni. c'est de l'islam de base.
z
7 août 2008 16:02
Citation
l'européen a écrit:
quelle honte......

C'est de la propagande haineuse !

essayez de regarder objectivement la foto de l'article et dites moi ce que vous voyez !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 16:06 par zakaria_elk.
z
7 août 2008 16:05
Citation
casatoulouse a écrit:
ceux qui ont grandit dans un pays musulman, savent pertinemment qu'a partir des 7ans si l'enfant refuse de faire ses prieres on le puni. c'est de l'islam de base.

J'ai souvent entendu ce truc sortir de la bouche d'ignorant !

Peut tu me dire où tu as lu ça. je suis curieux de vérifier.
N
7 août 2008 16:28
zakaria_elk,

de la bouche d'un autre ignorant, al-ghzaal.
N
7 août 2008 16:34
la punition c'est plutot sur les 10 ans
N
7 août 2008 17:02
"marrou awlaadakoum bi-s'salaat li-sab3in wa 'dhribouuhoum 3alayha li-3achrin"
K
7 août 2008 17:25
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
ceux qui ont grandit dans un pays musulman, savent pertinemment qu'a partir des 7ans si l'enfant refuse de faire ses prieres on le puni. c'est de l'islam de base.

J'ai souvent entendu ce truc sortir de la bouche d'ignorant !

Peut tu me dire où tu as lu ça. je suis curieux de vérifier.

HS
Il se trouve que cette personne que tu traite d'ignorant était le prophète SWS
« ordonnez à vos enfants de faire la prière à sept ans et frappez-les à dix ans pour cela (la prière) et séparez-les dans des lits. »

Fin du HS
H
7 août 2008 17:31
petite erreur :c est à partir de 10 ans et non pas 7 ans



Citation
casatoulouse a écrit:
ceux qui ont grandit dans un pays musulman, savent pertinemment qu'a partir des 7ans si l'enfant refuse de faire ses prieres on le puni. c'est de l'islam de base.
l
7 août 2008 17:34
« ordonnez à vos enfants de faire la prière à sept ans et frappez-les à dix ans pour cela (la prière) et séparez-les dans des lits. »


c'est reel comme phrase ou c'est de la propagande islamophobe?
K
7 août 2008 17:37
Citation
l'européen a écrit:
« ordonnez à vos enfants de faire la prière à sept ans et frappez-les à dix ans pour cela (la prière) et séparez-les dans des lits. »


c'est reel comme phrase ou c'est de la propagande islamophobe?

Non elle est vraie. Mais te contente pas de lire et comprendre ce que tu veux, essaye de chercher de comprendre ce que le prophète SWS voulait dire.
N
7 août 2008 17:37
l'européen,

propagande?! a wili, a wili!
l
7 août 2008 17:41
non, ça va. ctte phrase me suffit amplement. je suis contre l'embrigadement des jeunes. encore moins sous la menace et les coups. ça releve du mauvais traitement.
L
7 août 2008 17:43
bah c'est assez banal, l'éducation par la violence
et dire qu'il y en a pour s'étonner parce que c'est pour faire entrer le Coran dans la tête

mais bon sang, le fait même d'enseigner la religion a des petit pas encore pleinement dans la maitrise de la raison, c'est pour moi une chose aussi débile de de vouloir les endctriner politiquement

Y a du chemin a faire pour que les gens se rendent compte de l'absurdité de la chose
K
7 août 2008 17:46
Voilà..Toujours pareil, même pas l'effort d'aller chercher une info, de la vérifier, de la comprendre, vous vous contentez de la facilité et c'est normal que par la suite les divergences d'ordre culturel et sociétal sont perçus comme des absurdités ! Parce qu'on a pas le même point de vue que notre ami l'athée..
s
7 août 2008 17:51
mdrrrr ah oui c vrai le fait aussi de leur enseigner les maths des l'enfance sans leur laisser le choix est débile aussi

Trop fort le raisonnement thumbs up

Citation
La Boetie a écrit:
bah c'est assez banal, l'éducation par la violence
et dire qu'il y en a pour s'étonner parce que c'est pour faire entrer le Coran dans la tête

mais bon sang, le fait même d'enseigner la religion a des petit pas encore pleinement dans la maitrise de la raison, c'est pour moi une chose aussi débile de de vouloir les endctriner politiquement

Y a du chemin a faire pour que les gens se rendent compte de l'absurdité de la chose
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook