Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoles privées musulmane
6 février 2017 22:35
Salam aleykoum

Qui connaîtrait une école privée en France ou même à l'étranger excepté celle de Nanterre.

Merci
6 février 2017 22:37
Alaykoum Salam,

Voici une liste d'écoles musulmanes en IDF :

[www.al-kanz.org]
s
6 février 2017 22:38
Alykoum salam

[www.lavertu.be] bruxellessmiling smiley
K
6 février 2017 22:41
Salam,

Le college/ Lycee Al Kindi a Lyon, Decines plus précisément

6 février 2017 22:42
6 février 2017 22:52
Je parle des écoles reconnu par l'état. Qui suivent le cursus classique plus cours d'arabe et de religion.
En d'autres terme qui délivre des certificats de scolarité niveau collège.

Si certains veulent bien partager leur retour d'expérience ou des renseignements plus approfondie.

Je vous en remercie.

Et merci pour les liens ci dessus
s
6 février 2017 23:11
école Musulmane reconnue par l'état ?
je hais l'hypocrisie
I
IEF
6 février 2017 23:13
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Averroes à Lille college lycee reconnu par l'Etat français (le seul en france).

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 février 2017 23:18
Sous contrat quoi
Citation
sakki a écrit:
école Musulmane reconnue par l'état ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 février 2017 23:31
Wa aleyki salam Kalyma

Celle de Kim aussi est reconnu par l'état et ils y en a d'autres seulement la plupart ne font pas pensionnat.

Baraka Allahou fik pour vos contacts j'aurais plus de précisions demain en les appelant.

Bonne soirée a vous

Salam aleykoum
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Averroes à Lille college lycee reconnu par l'Etat français (le seul en france).

Allah sait mieux
K
6 février 2017 23:36
Tu es de quelle region ? Je peux te trouver le numéro du directeur demain si tu as besoin.

J'ai donné des cours particuliers à beaucoup d'élèves et travaillé qques projets avec l'établissement.

Citation
TiLa Pia a écrit:
Wa aleyki salam Kalyma

Celle de Kim aussi est reconnu par l'état et ils y en a d'autres seulement la plupart ne font pas pensionnat.

Baraka Allahou fik pour vos contacts j'aurais plus de précisions demain en les appelant.

Bonne soirée a vous

Salam aleykoum
7 février 2017 00:39
De la Region Parisienne. J'ai le numéro du secrétariat, tu penses pas que si j'appelle le directeur ça va peut être le déranger et me renvoyer sur le secrétariat ?

Tu sais si ils font pensionnat ? Sur le site ils n'en parle pas, ça a l'air d'être une bonne structure et mêmes les prix ne sont pas exagéré contre 3000€ en Région parisienne --'

Je veux bien que tu m'en parle un peu plus ma p'tite kimi, baraka Allahou fik.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu es de quelle region ? Je peux te trouver le numéro du directeur demain si tu as besoin.

J'ai donné des cours particuliers à beaucoup d'élèves et travaillé qques projets avec l'établissement.
C
7 février 2017 17:49
Il y en a plein, renseigne toi.
Tout comme il y a des écoles cathos où on a pastorale.
Dans les écoles musulmanes on suit le même programme en rajoutant cours d'arabe et d'éducation religieuse, les élèves peuvent prier et les institutrices et les jeunes filles peuvent porter le voile il me semble
Citation
sakki a écrit:
école Musulmane reconnue par l'état ?
8 février 2017 00:38
Oui c'est exactement ça
Citation
Très loin a écrit:
Il y en a plein, renseigne toi.
Tout comme il y a des écoles cathos où on a pastorale.
Dans les écoles musulmanes on suit le même programme en rajoutant cours d'arabe et d'éducation religieuse, les élèves peuvent prier et les institutrices et les jeunes filles peuvent porter le voile il me semble
K
8 février 2017 00:40
je te contacte par MP demain InshaAllah

Rappelle moi si j'oublie yawning smiley

Citation
TiLa Pia a écrit:
De la Region Parisienne. J'ai le numéro du secrétariat, tu penses pas que si j'appelle le directeur ça va peut être le déranger et me renvoyer sur le secrétariat ?

Tu sais si ils font pensionnat ? Sur le site ils n'en parle pas, ça a l'air d'être une bonne structure et mêmes les prix ne sont pas exagéré contre 3000€ en Région parisienne --'

Je veux bien que tu m'en parle un peu plus ma p'tite kimi, baraka Allahou fik.
8 février 2017 00:47
Incha'Allah

Bisou Kimi
Citation
Kim Patachian a écrit:
je te contacte par MP demain InshaAllah

Rappelle moi si j'oublie yawning smiley
C
8 février 2017 17:58
Al-hamdûliLlah qu'elles existent en plus y'a un lycée musulman pendant un moment c'était le troisième lycée meilleur de france sobhana Allah
Citation
TiLa Pia a écrit:
Oui c'est exactement ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook