Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ECOLES ISLAMIQUES
d
30 mars 2011 19:26
SELEM OU ALEYKOM ,

Je suis une jeune fille de 18 ans, musulmane mais qui ne connait pas grand chose sur notre religion! C'est pour cella que j'aimerais m'inscrire dans une école/institut pour apprendre la religion ! J'ai chercher sur internet mais je trouve pas grand chose !! Pourriez vous m'aidez svp !! Je cherche une école ds toute la France payante ou gratuit !!!

BARAKALLAH OU FIKOM
l
31 mars 2011 10:27
wslm
Et bien je sais qu'il y a une école islamique dans le Nord de la France plus précisement à Lille.Par contre je ne saurais pas t'apporter plus d'informations
salam ou3alaykoum
j
31 mars 2011 16:59
alaykoum salam

il y a l'iesh à chateau chinon qui est connu
c'est payant, mais les tarifs ne sont pas indiqués il me semble...
je te laisse le lien inchaAllah
[www.iesh.org]
B
31 mars 2011 18:53
Salam je suis dans le meme cas que toi Cependant

de nombreuse école appartiene a des salafiste j'ai pu en tirer mes conclusion car les classe son mixte etc....

je sais pas si ya des cour islamique a plein temps a notre age POUR MON CAS JEN AI 19

jme sui reinseigner et c plutot pour faire de la science islamique ou de la recherche et c un niveau MASTER DONC TU PEU FAIRE TA LICENCE CHEZ EUX SI TU A UN BAC MOI JAI UN BAC+1 mais sa a rien a voir ac sa donc c pas reconuu voila!!


ET JE SUIS DE PARIS AU FAITE
d
31 mars 2011 21:18
mercii pour vos réponses barakallah ou fikom !
J'aurais vraiment aimer etre dans une ecole ou lon apren sa religion tout les jour ! c domage ke sa existe pas beaucoup ! Mais entouka merci pr vos reponse
B
31 mars 2011 21:40
Citation
do83600 a écrit:
mercii pour vos réponses barakallah ou fikom !
J'aurais vraiment aimer etre dans une ecole ou lon apren sa religion tout les jour ! c domage ke sa existe pas beaucoup ! Mais entouka merci pr vos reponse


DERIEN C NORMAL mais sache qu'en région Parisienne il ya beaucoup d'école si tu a un bac il yen a une A BRIE COMPTE ROBERT dans le 77 et elle est réputé pour ses enseignement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook