Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
école tunon mais payante
L
29 septembre 2018 19:13
Bonjour, alors voila je souhaiterai fait une école tunon internation ( ecole de tourisme) qui est à 100 km de chez moi , je me suis renseigné partout et ca ma tellement rendu heureuse quand j'ai finalement trouver ce que je veux vraiment faire avec le parcours scolaire ect ..

Mais le seul énorme problème c'est que je pensai que c'etait une école gratuite alors que pas dutout elle est payante ( 5000 euro l'année ) voire meme 10 000 euro les 2ans vu que je souhaite faire une formation de 2 ans las bas , et je ne ne sait pas dutout comment payer tout ca !

Car meme si je fait un job etudiant je n'arriverai jamais jamais a payer cette somme et je trouve ca beaucoup , je me suis renseigné par rapport a des prets bancaire qu 'on peut faire mais c'est un crédit et moi je veut éviter tt ca pcque c jamais bien de s'engager dans un credit , je sais vrmt pas comment faire car je l'a veux tellllement cette école sad smiley .

Je voudrai savoir si vous avez déjà été dans une école de tourisme et si vous avez des idées pour que je puisse entrer cette école ? merci salem
M
MFL
29 septembre 2018 22:03
Premier idée qui me vient en tête, une demande de bourse?
Après je n’en sais pas quel poste tu aspire dans l’entrée tourisme mais franchement payer 5000€/an une école de commerce, limite parce que tu peux espérer un poste de DG sur le long terme mais le tourisme...mwé
L
30 septembre 2018 10:16
C'est pour etre agent d'escale .. Oui cest vrai que c'est trop cher mais bon Ca m'a toujours fait rêver et cette école est bien ! Mais je sais pas pour la bourse j'ai penser moi aussi mais ça arrivera jamais à faire 5000 euro
Citation
Lalla00212 a écrit:
Premier idée qui me vient en tête, une demande de bourse?
Après je n’en sais pas quel poste tu aspire dans l’entrée tourisme mais franchement payer 5000€/an une école de commerce, limite parce que tu peux espérer un poste de DG sur le long terme mais le tourisme...mwé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook