Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une école privée
M
9 décembre 2008 00:00
[veille-education.org]

Bonjour,

Que penser de ceci?
m
9 décembre 2008 00:10
salam

ça prouve quoi cette video?

puré les journalistes sont bas de gamme a notre epoque waaaaaaa
L
9 décembre 2008 19:54
salam,

Je pense que cette vidéo veut encore démonter les musulmans c'est pas nouveau ça,

Pourquoi laisse t-on pas les musulmans tranquils bon sang ???????????

Et puis il ne faut pas mélanger ces deux notions qui sont "l'islam" et "les musulmans" !!!

Deux choses parfois totalement différentes, Alors on arrete de dire que l'islam prone la violence et l'intolérance comme le montrent si bien les médias.

Ceci étant dit le comportement du monsieur on ne peut l'expliquer c'est vrai qu'il agit brusquement mais ça reste entre lui et son créateur, mais l'islam n'est en rien réponsable de son impulsivité et de son agressivité.
n
10 décembre 2008 01:34
Moi jtrouve que vraiment cest abusé, au point de me demaandé si les journaliste jouent pas la comédie perplexe

cest vrai, ils exagerent un tantinet...

Ce qui ma fait le plus rire ( psk kan meme jai bien rigolé en regardant la vidéo )

cest kan le journaliste tombe au sol parce qu'il saigne du nez et la voix du journaliste qui a pris le relais nous dit qu'il souffre de plusieur fractures au visage !!!!!!!!!! whistling smiley mdrrrrrr

trop sensible ces journaliste

Par contre jai pas aimé le sous-entendu au début de la vidéo No no
" lislam une rleigion de paix ... ben voyons! "

bien sur que lislam est une religion de paix ... faut juste pas provoquer cest tout tongue sticking out smiley

mdr
11 décembre 2008 10:04
Citation
nounoussa01 a écrit:
Moi jtrouve que vraiment cest abusé, au point de me demaandé si les journaliste jouent pas la comédie perplexe

cest vrai, ils exagerent un tantinet...

Ce qui ma fait le plus rire ( psk kan meme jai bien rigolé en regardant la vidéo )
cest kan le journaliste tombe au sol parce qu'il saigne du nez et la voix du journaliste qui a pris le relais nous dit qu'il souffre de plusieur fractures au visage !!!!!!!!!! whistling smiley mdrrrrrr

trop sensible ces journaliste

Par contre jai pas aimé le sous-entendu au début de la vidéo No no
" lislam une rleigion de paix ... ben voyons! "

bien sur que lislam est une religion de paix ... faut juste pas provoquer cest tout tongue sticking out smiley

mdr

Moi ça me fait pas rire, les journalistes ont fait leur taf, pourquoi les agresser de cette manière? Ils n'avaient qu'à leur demander de partir gentillement sans être aussi violent.
Quelle image de l'islam ils donnent ces tarés ...


Quant à dire que cette vidéo fait rire, et ben.... je préfère mm pas commenter...


Ps : c pas la peine de me taxer de raciste, je suis musulmane et ça me choque de voir un tel accés de violence gratuite... pffff
n
11 décembre 2008 11:33
Citation
fifiririloulou a écrit:

Moi ça me fait pas rire, les journalistes ont fait leur taf, pourquoi les agresser de cette manière? Ils n'avaient qu'à leur demander de partir gentillement sans être aussi violent.
Quelle image de l'islam ils donnent ces tarés ...


Quant à dire que cette vidéo fait rire, et ben.... je préfère mm pas commenter...


Ps : c pas la peine de me taxer de raciste, je suis musulmane et ça me choque de voir un tel accés de violence gratuite... pffff

Lol faut pas se mettre dans cet état-là, cest sur que les musulmans aurait pu parler avec plus de délicatess, mais qu'est ce tu veux, ca cest passé comme sa et pas autrement.

Par contre, il nya que les sous-doués dintelligence pour focaliser sur une situation comme celle la, et réduire l'image de l'islam a un aspect négatif, juste parce que ces messieur se sont emporté.

Jsuis désolé, quand ce sont des chrétiens ou juifs ou homme de nimporte quelle religion, agit ainsi, on dit pas :

" ah bin voilà, il dégrade limage de sa religion!"

Jai remarqué, cest souvent ( pour pas dire toujours) quand il sagit de musulmans, qu'on réduit sa religion, à son agressivité.

Cest désolant de constater ça à notre époque sad smiley

PS: quand je dis que jai bien rigoler en regardant la vidéo, cest pas la situation elle-meme qui ma fait rire, mais plutot l'exagération de la scène ...
11 décembre 2008 14:46
slm,

Il ont qd mm été violent, comment des personnes qui sont censées apprendre le coran aux jeunes, peuvent ils être aussi agressifs et intolérents, honnêtement, je prends pas cette scène à la légère...

Heureusement ça ne représente pas tous les musulmans eye rolling smiley

mslm
n
11 décembre 2008 19:07
oui ta raison, faut juste garder cette idée en tête,
cette scène nest pas à limage des musulmans,
ya des bon et des mauvais partout smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook