Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l école pour tous: c est au tour du frere de ridiculiser les arabes
w
12 octobre 2006 12:00
apres gad, le protégé d une certaine elite d inculte marocaine et arabe, c est au tour de son frere de jouer le role d un arabe qui ne sait ni lire ni ecrire.
gad nous avez fait passer pour des travelot avec chouchou, aujourd hui grace a son frere les français du bistrot auront une image encore plus degradante des maghrebins.
je connais deja les repliques de ceux et celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et qui vont aller courir donner leur 8€ pour se voir insulter encore une fois.
m
12 octobre 2006 12:03
tu prends tous bcp trop à coeur, pour toi tout le monde conspire contre les arabes, tu vois le sionnisme partout. Ce n'est qu'un film, les gens qui vont aller le voir ne sortiront pas de la salle en ce disant que les arabes sont analphabètes. ZEN !

Je ne pense pas que Gad nous ai fait passé pour une bande d'homosexuels, je préfère encore l'image qu'il renvoie des marocains plutot que Booder ou Jamel.
l
12 octobre 2006 12:04
tu devrais pas tout prendre au pied de la lettre.
w
12 octobre 2006 12:06
Citation
mafalda a écrit:
tu prends tous bcp trop à coeur, pour toi tout le monde conspire contre les arabes, tu vois le sionnisme partout. Ce n'est qu'un film, les gens qui vont aller le voir ne sortiront pas de la salle en ce disant que les arabes sont analphabètes. ZEN !

Je ne pense pas que Gad nous ai fait passé pour une bande de PD, je préfère encore l'image qu'il renvoie des marocains plutot que Booder ou Jamel.



je savais bien que ça plairait pas a tout le monde. il y a des verités qu on ne veut pas affronter mafalda.
12 octobre 2006 12:09
thumbs up salam wahed mustapha ta parabole interne! et tes détecteurs de mauvaises ondes! fonctionnent très très bien Clap .
tu doit bien comprendre les ma3net smiling smiley ce n'est hélas pas le cas de certaines personnes qui idéalise encore ce Gad comme un marocain a 100%sad smiley
moi il y a longtemps que je le zappe.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 octobre 2006 12:14
mais quelle vérité !!!!

il faut arrêter de crier constamment à la conspiration, tu joues exactement le même jeux que certains juifs qui voient de l'antisémitisme partout. Je trouve que tu n'as pas bcp de respect pour les gens, tu les crois vraiment stupides pour prendre au pied de la lettre un film comique, tu crois que "les français de bistrot" vont attendre d'aller voir ce film pour avoir une opinion sur les arabes.

EST CE QUE TU TE FORGES UNE OPINION SUR UN PEUPLE SUR LA BASE D UNE COMEDIE ???

YA QUAND MEME EU PIRE COMME FILM !

Mais comme c un juif qui à le rôle principal, la pilule ne passe pas.

L'acteur principal aurait été français tu n'aurais même pas réagi.
T
12 octobre 2006 12:21
Avec un Wahed Mustapha comme président, je sens que tous comiques seraient vite embastillés

Ca ne doit pas être marrant d'être un triste sire
w
12 octobre 2006 12:26
mafalda
c est ramdane, j ai vraiment pas envie qu en s enerve. je me contente de dire comment je vois ou je ressens les choses. rien ne t obliges a adherer a mes opinions, mais je peux te garantir que je sais de quoi je parle. il y a un travail effectué par le bas en douceur, sournoisement. ça me desole que vous le voyez pas.
P
12 octobre 2006 12:28
Je suis complètement d accord avec wahed

mafalda wahed ne se forge pas son opinion sur un peuple sur la base d une comédie : son opinion est déja basée depuis très longtemps ( wahed PERDUE = Fatima35 tu te rapelles ? smiling smiley )


il suffit d aller voir ce qui se passe en palestine et en irak pour se forger une opinion toute fraiche !


mafalda tombes dans le panneau aussi, c est dommage

moi ces gens la ne me font pas rire, ils me donnent envie de vomir
w
12 octobre 2006 12:29
Citation
aicha a écrit:
thumbs up salam wahed mustapha ta parabole interne! et tes détecteurs de mauvaises ondes! fonctionnent très très bien Clap .
tu doit bien comprendre les ma3net smiling smiley ce n'est hélas pas le cas de certaines personnes qui idéalise encore ce Gad comme un marocain a 100%sad smiley
moi il y a longtemps que je le zappe.


merci aicha, franchement ça fait plaisir de voir qu il y a des personnes qui n avales pas toutes ces conneries hypocrites
w
12 octobre 2006 12:30
Citation
Toros Daglari a écrit:
Avec un Wahed Mustapha comme président, je sens que tous comiques seraient vite embastillés

Ca ne doit pas être marrant d'être un triste sire


non mon ministre de la culture ça sera dieudonné, alors tu vois on s eclatera tous les jours.
p
12 octobre 2006 12:31
A te lire, j'ai l'impression que tu fais partie des services secret !!!!Il y a du bon et du mauvais chez tous les peuples. Faire des généralisation à partir d'une comédie.... Au fond.... on est pas si loin de ces juifs que tu combats
P
12 octobre 2006 12:32
mdrr wahed bien choisir le wazir thumbs up
P
12 octobre 2006 12:33
Citation
pasdenouvelle-bonnenouvelle a écrit:
A te lire, j'ai l'impression que tu fais partie des services secret !!!!Il y a du bon et du mauvais chez tous les peuples. Faire des généralisation à partir d'une comédie.... Au fond.... on est pas si loin de ces juifs que tu combats



il ne fait pas de généralisation à partir d une comédie : il ne fait pas de généralisation tout court !!! et d ailleurs on connait son point de vue depuis longtemps sur le forum et il n était pas basé sur une comédie !!! mais sur des faits, des faits réels !!! alors cessez cette comédie et tout de suite smiling smiley
w
12 octobre 2006 12:33
Citation
pasdenouvelle-bonnenouvelle a écrit:
A te lire, j'ai l'impression que tu fais partie des services secret !!!!Il y a du bon et du mauvais chez tous les peuples. Faire des généralisation à partir d'une comédie.... Au fond.... on est pas si loin de ces juifs que tu combats

parles pour toi, moi j ai pas de sang sur les mains.
w
12 octobre 2006 12:35
Citation
PERDUE a écrit:
Je suis complètement d accord avec wahed

mafalda wahed ne se forge pas son opinion sur un peuple sur la base d une comédie : son opinion est déja basée depuis très longtemps ( wahed PERDUE = Fatima35 tu te rapelles ? smiling smiley )


il suffit d aller voir ce qui se passe en palestine et en irak pour se forger une opinion toute fraiche !


mafalda tombes dans le panneau aussi, c est dommage

moi ces gens la ne me font pas rire, ils me donnent envie de vomir


smoking smiley

tu as rencontrer jaques pradel alors?
p
12 octobre 2006 12:35
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
pasdenouvelle-bonnenouvelle a écrit:
A te lire, j'ai l'impression que tu fais partie des services secret !!!!Il y a du bon et du mauvais chez tous les peuples. Faire des généralisation à partir d'une comédie.... Au fond.... on est pas si loin de ces juifs que tu combats

parles pour toi, moi j ai pas de sang sur les mains.

Ah bon, je pensais que tu passais tes vacances à défendre les palestiniens
P
12 octobre 2006 12:37
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
PERDUE a écrit:
Je suis complètement d accord avec wahed

mafalda wahed ne se forge pas son opinion sur un peuple sur la base d une comédie : son opinion est déja basée depuis très longtemps ( wahed PERDUE = Fatima35 tu te rapelles ? smiling smiley )


il suffit d aller voir ce qui se passe en palestine et en irak pour se forger une opinion toute fraiche !


mafalda tombes dans le panneau aussi, c est dommage

moi ces gens la ne me font pas rire, ils me donnent envie de vomir


smoking smiley

tu as rencontrer jaques pradel alors?


POurquoi tu dis cela ? perplexe
m
12 octobre 2006 12:38
effectivement je n'adhère pas du tout à la victimisation permanente.
P
12 octobre 2006 12:39
Je n' adhère pas non plus aux fausses accusations permanentes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook