Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,
La mixité est nécessaire surtout pour les enfants. À moins de vouloir en faire des sectaires. Faut arrêter de croire que l'école est néfaste, la vie n'est pas une prison et priver nos enfants de jeux avec leur camarades, d'éducation autre que religieuse, de débats, de raisonnement par eux même, ne mène qu'à un échec éducatif. Les prof ont fait 5 ans d'études supérieures, ce n'est pas le rôle des parents, et non , l'école ne mène pas à la débauche où je ne sais Quoi... C'est un peu délirant quand même à notre époque de penser cela.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
C'est clair qu'apprendre la théorie du genre, et des pratiques sexuelles fera d'un enfant un être équilibré.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Il n y a pas d apprentissage des pratiques sexuelles à l'école c est faux.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur.
Ma fille n ira pas en maternelle elle a bientôt 2 ans et on a bientôt terminé le programme de la très petite section. Elle a des cours d arabe le dimanche avec 3 autres enfants en bas âge pour quel se sociabilise et la on lui cherche une activité type bébé gym ou autre.
Au delà de la mixité 3 ans c est tout petit pour leur imposer de se réveiller le matin d être séparer une longue journée de leurs mamans.
Personnellement je pense que c est au devoir des mamans de s occuper de leurs enfants en bas âge si elles en ont la possibilité.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Bah il suffit juste de regarder les programmes scolaires sur le site de l'éducation nationale et de parler avec des enseignants, moi ma mère a été prof toute sa vie , c'est dire que les programmes,je les connais un peu quand même...
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
C'est clair qu'apprendre la théorie du genre, et des pratiques sexuelles fera d'un enfant un être équilibré.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est vrai depuis qu'ils vont à l'école et sont confrontés à la mixité mes enfants ne cessent de me demander s'ils peuvent organiser des partouzes.
I
Citation
Lamiyaaa a écrit:
Qu’Allah nous guide. La mixité a été formellement interdite par Allah subhanu et notre prophète Mohamed. Si on peut l’éviter il le faut
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Attend on parle bien des ENFANTS non ?
Depuis quand la mixité des enfants en bas âge est formellement interdite ?
Les écoles coraniques pour enfants dans le monde musulman sont souvent mixtes.
Tu as tout à fait le droit d'éviter la mixité pour tes enfants, mais de grâce PAS AU NOM de la religion, ne fait pas dire à l'islam ce qu'il n'a pas dit.
Désolé, mais tu donnes l'impression que tu es un de ces trolls islamophobes non musulmans qui cherchent à tout prix à coller une fausse étiquette à l'islam, avec ce sujet !!!
Citation
Lamiyaaa a écrit:
Non, il y a un juste milieu. Avant 3 ans effectivement pas de mal mais à partir du moment où ils comprennent il vaut mieux les habitué tout doucement.