Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
École islamique
Z
7 mars 2018 16:05
As salamaleykoum j'aimerais savoir svp si dans les écoles islamique en France il donne des diplôme pour pouvoir rentre en écoles islamique en Arabie saoudite car de je nes pas le bac est ils exigés le bac perplexe Barakallah o fikoum
J
7 mars 2018 17:23
Wa alaykoum Salam oui dans certaines écoles ils demandent le bac souvent franchement c'est bien se que tu veux faire je trouve mais fait attention de pas tomber dans une école qui enseigne une mauvaise croyance c'est malheureusement plus répandu qu'on ne le crois
Citation
Zak789eye popping smiley a écrit:
As salamaleykoum j'aimerais savoir svp si dans les écoles islamique en France il donne des diplôme pour pouvoir rentre en écoles islamique en Arabie saoudite car de je nes pas le bac est ils exigés le bac perplexe Barakallah o fikoum
Z
7 mars 2018 17:32
train de chercher une école en france tu en a une a me conseiller ?
7 mars 2018 17:36
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Tout est expliqué avec les liens : [www.yabiladi.com]
Citation
Zak789eye popping smiley a écrit:
As salamaleykoum j'aimerais savoir svp si dans les écoles islamique en France il donne des diplôme pour pouvoir rentre en écoles islamique en Arabie saoudite car de je nes pas le bac est ils exigés le bac perplexe Barakallah o fikoum
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
7 mars 2018 20:12
As salam

Il me semble qu' a chateau chinon, tu peut faire le cursus préparatoire sans le bac, et après passer en année supérieure.

La plupart des fac coranique sérieuse a l'étranger demande le bac (ou equivalent), sauf si tu rentre très jeune dans ce parcours scolaire et que tu passe par le système des madrassa.

Et c'est normal car c'est considéré a l'heure actuelle comme etude supérieure....


sinon, pour l'arabie, c'est pour apprendre le minhaj salafi... que ce soit niveau croyance ou fiqh. Si tu n'es pas salafi mais malikite, c'est pas là que tu dois aller mais dans une université malikite (au maroc par exemple)



Citation
Zak789eye popping smiley a écrit:
As salamaleykoum j'aimerais savoir svp si dans les écoles islamique en France il donne des diplôme pour pouvoir rentre en écoles islamique en Arabie saoudite car de je nes pas le bac est ils exigés le bac perplexe Barakallah o fikoum
J
7 mars 2018 21:23
Je ne sais pas mais je te déconseille la France... En France même les écoles islamique sont infiltré par le système donc tu vas apprendre l'islam de France ce qui n'est pas du tout l'islam finalement...
Citation
Zak789eye popping smiley a écrit:
train de chercher une école en france tu en a une a me conseiller ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook