Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecole ISIFA alternance
f
31 août 2007 15:59
Quelqun serait-il inscrit dans cette école ??
g
31 août 2007 17:32
J etais inscrite, c est une perte de temps (niveau cours), le diplome n est pas reconnu, les entreprises ne le connaissent pas. Le seul point positif c est que ca te permet d avoir un peu d experience prof dans le domaine qui t interesse si tu n en n avais pas.

Si c etait a refaire j aurais fait une license pro.
f
31 août 2007 18:00
Arrete a ce pôint! moi je commence un BTS en alternance et sa a lair detre une ecole serieuse enfin jespere
m
31 août 2007 18:10
Citation
fdaliya a écrit:
Arrete a ce pôint! moi je commence un BTS en alternance et sa a lair detre une ecole serieuse enfin jespere

Ahhh j'y avait postulé moi aussi pour la 3eme année... et d'ailleurs c'est de ça dont parle gazelita parce que ds tout les cas ton BTS sera reconnu...

Sinon pour la 3eme année je suis absolument du mm avis que toi gazelita...
g
31 août 2007 18:26
Oui oui je parlais de la 3 eme année...
Pour le BTS sera reconnu oui. Tu comptes le faire ou ? Issy les moulineaux ou Gard du nord ou Est je c plus ??
f
31 août 2007 18:28
ah sava alors smiling smiley
Alors je compte faire un bts assistante de direction a ISIFA nord issy sa fait plu loin de chez moi
m
31 août 2007 19:06
Et t'as trouvé ton entreprise???

parce que moi pour ma 3eme année comment j'ai galéré...
f
31 août 2007 21:51
moi jai trouvé mon entreprise dailleurs je commence lundi mais parcontre c'est pas ma troisieme année moi
m
1 septembre 2007 00:09
Ahhh ben tant mieux le principal c'est que tu ai trouvé ton entreprise...

ben bon courage a toi...
f
1 septembre 2007 10:29
Oui hamdoulilah
Merci a toi aussi smiling smiley
p
8 janvier 2008 17:02
attend je trouve que tu critiques violemment l'école,perso je trouve les profs intéressants et le diplome de 3e année est reconnu non seulement en france mais dans toute l'europe!de toutes façons les employeurs recherchent de l'expérience et après 3 ans d'alternance les débouchés ne manquent pas, et c'est le principal, non?
l
8 janvier 2008 22:09
salam ma hbiba je connais de nom, car je devais intégré cette école a l'époque pour mon bts mais j ai laisser tomber car c etait un peux loin et mal désservi comme meme, mais l'école et sympa, elle et sou forme d'un chateau , ainsi que les profs, d'ailleur si c du commercial que tu fait je connais le prof qui bosse la bas, c un de mes ex client smiling smiley, en tous cas allah y aounek hbiba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook