Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecole est finie !!!!
a
1 juillet 2004 19:30
par ici vos annecdotes :

Je me souviens d'un père qui est aller secouer un prof pour avoir enseigné
a son fils que selon la mythologie grecque , il y avait plusieurs Dieu .
grinning smiley - Il n'y a qu'un Dieu , oublie le Dieu du vent , du feu , "ghli darre bouk !!"
kir kir kir kir
t
1 juillet 2004 22:08
salam


oui l'école est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'en profite pr souhaiter BON COURAGE a ceux ki attendent les resultats d'examens...je pense au BAC par exemple grinning smiley y'en a qui stresse hein winking smiley !
Bonne vacance au vénard ki le sont...

ben moi j'attend le résultats de mes exams en esperant ne pas revenir le 30 aout pr les rattrapages sad smiley dfacon je pourrais pas faire mieux ke ce ke G deja fait!!!


salammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ca fé pléziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir C FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

plus d'école enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

plus rien a réviser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus de gymnastike des yeux pour voir la copie du voisin...!!!
r
1 juillet 2004 22:32
effectivement l'école est fini et moi c pas les examens k j'attend
c kand est-ce q les enfants vont retourner à l'école hihihihihihihi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
t
2 juillet 2004 12:48
salam


Rifial mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'inkiete ma mere est bien contente ke je soit en vacance mais bon G plus 3 ans dc ca se comprends...maintenant C pour elle les vacances mdrrr

c'est ce k'on si disait avec mes copines au lycée: "les vacances..ouai C ca..les vacances pour ma mère oui.." grinning smiley

patience tu profiteras du revers de la médaille ds une 10 aine d'année smiling smiley

salam

r
2 juillet 2004 13:14
j'rigole j'aime mes 4 enfants et j'en suis très fière ils ont entre 10 et 3 ans et j'ai de quoi les occupé
j'aime bien rigolé avec vous les jeunes et surtout pour vous montré qu'on peut être maman responsable et en mm temps on peut déconné un peu car on se sent tjs jeune au fond de nous

alors à vos yeux et regarder vos mamans d'un autre oeil
faites moi c'plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
t
2 juillet 2004 13:36
salam Rifial

ho mais t'inkiete on a pas dit ke T plus "IN".

ma chtite maman elle est dans le vent aussi...elle connait tte les expressions et tt... aucun moyen de l'embrouiller winking smiley

..en plus c'est une charieuse... grinning smiley


salam

r
2 juillet 2004 13:41
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien fais
parcq moi ma mama j'arrive encore à la brouillé
et tac

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook