Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
école ESCI avis
e
23 août 2012 22:19
salam connaissez vous l'école supérieure de commerce international
s'il ya des gens qui ont étudié dans cette école ou qui veut étudier dans cette école ou qui connait la réputation de cette école
elles délivre des diplômes visés par la chambre de commerce et d'industrie est ce qu'ils ont une valeur
est ce qu'elle est reconnue par les recruteurs ?

merci
e
24 août 2012 16:55
salam
personne ne connait cette école ?
24 août 2012 17:28
Salam non je connais pas
Mais jette un coup d'oeuil ici ça pourra peut etre t'aider

[forums.studyrama.com]

bon courage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
24 août 2012 22:27
salam

d'autres avis

mercismiling smiley
e
13 septembre 2012 23:46
malheureusement cette école délivre des diplômes qui ne sont pas reconnus par l'Etat ou visés ou même certifiés
si ya des gens qui vont me dire la reconnaissance du diplôme n'est pas un critère de sélection
mais dans ce cas pourquoi d'autres écoles qui ont cette reconnaissance la mettent en gros et en gras sur le sites
b
14 septembre 2012 19:53
Salam alaikoum,

Un diplome visé par une CCI n'a aucun poids sauf auprès des entreprises partenaires, tu trouveras du travail, mais ne t'attends pas à un poste strategique. Si tu as la possibilité d'integrer une ecole de commerce connu et reconnu n'hesites pas, d'autant plus qu'il est possible de suivre le cursus en alternance.
s
26 février 2015 16:10
je tombe sur ce site par hasard, et je sais qu'il est un peu tard mais ça peu toujours servir!
j'ai été diplômé de l'école en 2013, et maintenant recruté en CDI par mon entreprise d'alternance! l'école m'a beaucoup aidé! les cours sont bien et les étudiants très sympa!
je conseille si jamais quelqu'un est intéressé! voilà!
m
2 septembre 2016 10:14
Salam

En peu tard aussi, le diplome du Programme Grande Ecole est certifié niveau I RNCP.
J
19 février 2020 13:21
Bonjour, honnêtement cette école me déçoit beaucoup et dire que j'ai voulu l'intégrer, lorsqu'on vous demande les frais d'intégration c'est dans un délai très court, et si le visa est refusé, le processus à l'inverse est un vrai parcours du combattant entre envoi des mails envoyés et pas de réponse et manque de professionnalisme, que dirai-je encore? Jusqu'à cette date 17 février 2020, je n'ai pas encore été remboursé de mes frais d'intégration et l'administration prend tout son temps, ça devient écœurant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook