Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecole de coiffure
z
4 juillet 2006 19:25
coucou tout le monde


je suis bien contente d'etre parmis vous cela fait un petit moment que je vous lis et franchement vous assurez Smiling Smiley

voila ma question est la suivante je veux aller dans une ecole de coiffure mais au Maroc (jh'baite en france je tiens a le preciser bref)et je voudrais savoir ou il y a des ecoles de coiffure dans la region d'Agadir, le cout et la durée de la formation et si il y possiblité d'accelererla formation

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique d'ailleurs

Merci encore
y
4 juillet 2006 19:57
oui t'es dans la bonne rubrique et bien de preciser que tu es en france et que tu veux aller au maroc

perso aucune idee tu n'as pas de relations amies cousines au maroc qui pourraient se renseigner aupres d'un coiffeur local : sinon essaye de voir s'il y a un ministere de l'education au maroc et s'ils ont un site ou une adresse : en faisant une recherche sur google tu trouveras si ca existe
mais desolle j'ai pas du tout d'info dans cette filiere et pas au maroc
bon courrage en tous les cas
f
4 juillet 2006 20:26
il y a les écoles privées de coiffure

tu paye et tu apprends

la durée j'en sais rien

agadir j'en sais rien Grinning smiley

demande à quelqu'un qui y habite

ou regarde l'annuaire des écoles privées de coiffure
tu trouveras Grinning smiley


salam.
z
5 juillet 2006 15:03
merci pour vos reponses

je suis prete a m'inscrire dans une ecole privée mais c'est trop galere meme sur le net je ne trouve pas

et pour de ce sui est cousin cousine bein heu....cela fait 5 ans que je ne suis pas retournée au Maroc jai pas trop de contacts la bas en faite Sad Smiley mais jai une maison... lol cest deja ca !! Winking smiley
M
7 juillet 2006 12:21
excuse moi mais, pkoi ne pas faire une école de coiffure en France puisque tu t'y trouves ?? Moody Smiley
tu sais, les écoles de coiffures ici sont super nulles par rapport à celles de France.. non ? 6:\
z
7 juillet 2006 21:51
ba justement les ecoles marocaines sont reputées Smiling Smiley

c'est pour ca que je prefere faire unne ecole de coiffure au maroc Winking smiley
v
23 octobre 2008 00:46
bonjour
quelqu'un pourrais maider???

je recherche egalemen une ecole mais a tetouan ou tanger??
m
4 avril 2013 03:21
ben chui d'agadir et je px vs aidé ya plusieurs écoles ici ben je pense ke 1000dh par moi juska 1500 max ya 'bady care' ya 'fandy'...ect ben moi c tt a fait le contrair jabit au maroc et jiré biento en france mes nos diplomes ne sont pa valable chez vs en france :s:s kés ke je px faire laba chez vs par exemple vs pouvez m'aidé zitoona le truc de babysitter laba chez vs ca joue?
p
26 juillet 2013 13:08
salam,
Je suis coiffeuse et je tiens à te rappeler que tu ne pourras pas exercer en France ton métier de coiffeuse avec un diplôme marocain... A quoi te sert de suivre cette formation si en finalité tu ne peux pas travailler "légalement" en France ??? un truc que je ne comprends pas....
r
27 juillet 2013 00:21
on a tous ce que vous cherchez au Maroc juste bienvenue et les Marocains vous aide et guider et c'est avec plaisir...merci
a
27 juillet 2013 15:40
salam
ya aucun problème tu peux aller dans une école privée de coiffure au maroc
zittoona en plus si tu reviens avec ton diplôme ou même savoir-faire, je te conseille de faire coiffeuse à domicile , pas déclarée et bien payée
et fais que des brushings
j'ai une amie qui est coiffeuse à domicile qui fonctionne de bouche à oreille , elle a un planning chargé et gagne bien sa vie
13 juillet 2015 13:25
Salam aleykoum,


moi aussi je chercher une Ecole de coiffure mais a Casablanca et je vie aussi en France vous pouvais m'aide svp
13 juillet 2015 15:00
Salam aleykoum,

moi aussi je vie en France et je chercher une école de coiffure sur Casablanca.

vous pourriez me donnes des adresses ou des noms d'écoles .

Mercie beaucoup
C
21 juillet 2017 15:53
ana fi oumri 32 ans wach moumkin nt3alem hela9a plus vite dans peroid de 3 mois
j'ai habite au maroc
L
4 août 2017 04:39
Salam

Je pense il y a une école à avenue 2 mars pas loin de hay masjid
En face de comassriya de police

À Casablanca
R
17 juillet 2019 01:30
Bonjour les amis (e)

Moi c adtavje suis aussi a la recherche d'une école de formation en esthétique au Maroc apparemment se sont les meilleurs en esthétique 0lus précisément a Casablanca ou un autre pays comme la France précisément a Toulouse si quelqu'un p m'aider de mm que possibilité en coloc ,je précise je suis sénégalaise je vis au Sénégal
Merci cordialement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook