Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fac, DUT, BTS, ecole?
l
22 août 2012 15:28
As salamou aleikoum,

Tout d'abord " aidekoum moubarak " en retard, j'espere que cette journée c bien passé pour vous tous, qu'Allah accepte notre mois de ramadan.

Je me permets de créer un nouveau post pour savoir quelles études avait vous faites?

Travaillez vous? si oui dans quel secteur? a quel poste?

je voudrais connaitre un peu la position des musulmans dans le monde du travail.

barakAllah ou fikoum pr vos réponses
22 août 2012 16:10
Salam,


Juste par curiosité, pourquoi tu voudrais connaître la position des musulmans dans le monde du travail? perplexe
l
22 août 2012 16:54
Comme ca, simple curiosité

savoir s'ils finissent par s'en sortir ou si la discrimination est un frein a leur réussite...
22 août 2012 16:59
Citation
lorde a écrit:
Comme ca, simple curiosité

savoir s'ils finissent par s'en sortir ou si la discrimination est un frein a leur réussite...

Par exéprience et sans rentrer dans les détails - car je ne dévoilerai pas mon parcours sur le forum - je te dis que les cas de réussites sont nombreux.
Après la discrimination... Je ne pense pas que ce soit un frein.
Si tu as les compétences et un CV en béton, je ne vois pas pourquoi ils ne te prendraient pas parce que t'as la peau basanée..
Dans mon secteur, ya beaucoup, beaucoup de personnes d'orgine maghrébine.
22 août 2012 16:59
Salam alaykoum

Si tu veux réussir enlève le mot discrimination de ta tête sinon au moindre échec tu va dire c'est la faute des autres
Pour ma part j'ai été dans une école récemment diplômée enfin fin 2011 et après 6mois de recherches j'ai décroché the job



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 17:06 par Hiyam21.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook