Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écœurée dégoutée des hommes
17 août 2018 19:02
Voilà encore 1 fois je me ss fait avoir comme une grosse conne, il ma promis monts et merveilles et la je découvre qu'il a déjà une femme dans sa vie avec laquelle il doit se marier très bientôt
Je suis écœurée je me dis que je fais tout pour construire qlqch de solide avec un homme, g mis de l'argent de côté je me préserve je me prive de plein de chose pour rester une fille bien mais au final c tjs la même chose qui se répète encore et encore on se fou de ma gueule clairement, ils veulent juste tirer leur coup et se barrer, je me dis que la c la dernière fois que ça se passe comme ça j'ai envie de tout arrêter de "profiter" comme eux, de dépenser mon argent dans d vacances que je passerai avec un mec provisoire ou d copines, de passer de mec en mec, au lieu de pleurer dans mon lit à chaque fois pour leur sale gueule
Franchement la à partir de ce jour ça va changer radicalement je ne c pas de encore dans quel sens mais sa va changer, bref dsl il fallait que jexplose
R
17 août 2018 19:06
Sérieusement ... cet événement ne doit pas faire de toi une mauvaise personne. Soit toi même et puis c'est tout.

Aussi, la religion est un guide ...
Y
17 août 2018 19:08
Si je le goume (se battre avec lui ) et je le bat tu te marie avec moi ?
h
17 août 2018 19:09
ouai ta raison profite de la vie
17 août 2018 19:09
Salam Alikoum

Tu tombe encore dans leur piège en faisant ce que tu veux faire et tu reviendra te plaindre de se qu'il t'arrive suite a tes actes...

Allah dit:
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?


Il faut arrêter de vouloir absolument vivre la vie de cendrillon
Cendrillon, pocahantos, princesse sofia et la reine des neiges ne sont que des imaginations inventé par un vieux dans sa chambre
La vie est tout autre

Si tu veux le bon, ne fait que le bon....
Commence par ne pas fréquenté, tu te préservera
Cherche le bonheur et tu ne récoltera que malheur
Tel est la vie
R
17 août 2018 19:11
T'es trop drôle toi ahahah ptdr
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Si je le goume (se battre avec lui ) et je le bat tu te marie avec moi ?
U
17 août 2018 19:12
Salam,

Tu as la réponse, tu sais pourquoi tu foires tes relations avec les hommes « je fais tout pour construire qlqch de solide avec un homme », justement c’est pas à la femme de faire tout et n’importe quoi pour se caser, sinon a quoi sert le rôle d’homme ? ( la masculinité des hommes est un autre débat etc).
Si tu fais des économies c’est pour toi, et si tu veux dépenser c’est aussi pour toi ... après avoir un mec provisoire je trouve ça vulgaire... tu as plus de classe quand même yawning smiley
17 août 2018 19:21
Je vais me permettre d’être crue : on tire pas un coup parce que monsieur promet le mariage, mais pour prendre du plaisir. Point! Si à tout hasard cela débouche sur une relation long terme ou mariage, tant mieux. Sinon, next!
Les hommes, eux, se prennent pas la tête. Soit tu te battes aux armes égales, soit tu vas jouer ailleurs.. au cas contraire, tu perdras toujours la bataille.
17 août 2018 19:23
Je crois qu'il faut savoir exactement ce que tu veux et t'y tenir scrupuleusement. Si tu t'y tiens rien puisse t'attendre.

Si un homme n'est pas pret a s'engager dans un delai raisonnable et surtout si rien est clair et decide, faut interrompre par toi-meme.

Dieu sait comment s'est complique d'interrompre une relation meme si rien de sexuel n'y est...

Quand tu interromps par toi-meme une relation qui ne se developpe pas dans le bon sens ou stagne, tu ressens un grand epanouissement.

Surtout ne te laisse plus entrainer "loin" et ecourte la prochaine fois ou les prochains.

La majorite des femmes souhaitent qu'un homme vienne les demander et faire sa vie avec. Helas pr qu'il nous trouve ou on le trouve on doit marcher dans une maree noire qui est a la derive.
17 août 2018 19:38
Je ne veux pas vivre la vie de cendrillon ni quoi que ce soit je veux vivre une vie simple avec des enfants et un mari normal mais vous les hommes vous êtes pas sérieux vous ne penser qu'à **** Censored
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu tombe encore dans leur piège en faisant ce que tu veux faire et tu reviendra te plaindre de se qu'il t'arrive suite a tes actes...

Allah dit:
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?


Il faut arrêter de vouloir absolument vivre la vie de cendrillon
Cendrillon, pocahantos, princesse sofia et la reine des neiges ne sont que des imaginations inventé par un vieux dans sa chambre
La vie est tout autre

Si tu veux le bon, ne fait que le bon....
Commence par ne pas fréquenté, tu te préservera
Cherche le bonheur et tu ne récoltera que malheur
Tel est la vie
S
17 août 2018 19:41
T es vraiment naïve. Personne t as empêcher de voyager avec tes copines ou de faire des loisirs.
17 août 2018 19:47
Ben si tu veux ce que tu dit fait les chose en règles

Si tu fréquente tu ne trouvera que ceux qui veulent s'amuser
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je ne veux pas vivre la vie de cendrillon ni quoi que ce soit je veux vivre une vie simple avec des enfants et un mari normal mais vous les hommes vous êtes pas sérieux vous ne penser qu'à **** Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 19:49 par Zouhrioujdi.
D
17 août 2018 19:48
Bah faut pas s'énerver comme ça dis donc

Les femmes contrôlent le sexe et les hommes le mariage, c'est comme ça c'est la vie

T'as jamais entendu les hommes couchent avec qui ils peuvent et se marient avec qui ils veulent alors que les femmes couchent avec qui elles veulent et se marient avec qui elles peuvent ? perplexe
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Voilà encore 1 fois je me ss fait avoir comme une grosse conne, il ma promis monts et merveilles et la je découvre qu'il a déjà une femme dans sa vie avec laquelle il doit se marier très bientôt
Je suis écœurée je me dis que je fais tout pour construire qlqch de solide avec un homme, g mis de l'argent de côté je me préserve je me prive de plein de chose pour rester une fille bien mais au final c tjs la même chose qui se répète encore et encore on se fou de ma gueule clairement, ils veulent juste tirer leur coup et se barrer, je me dis que la c la dernière fois que ça se passe comme ça j'ai envie de tout arrêter de "profiter" comme eux, de dépenser mon argent dans d vacances que je passerai avec un mec provisoire ou d copines, de passer de mec en mec, au lieu de pleurer dans mon lit à chaque fois pour leur sale gueule
Franchement la à partir de ce jour ça va changer radicalement je ne c pas de encore dans quel sens mais sa va changer, bref dsl il fallait que jexplose
O
17 août 2018 19:52
bienvenue au club
17 août 2018 19:54
Et donc ? Ça vous amuse de faire espérer une fille sur le mariage juste pour vos envies que vous savez pas gérer ?
Citation
DanburyyDon a écrit:
Bah faut pas s'énerver comme ça dis donc

Les femmes contrôlent le sexe et les hommes le mariage, c'est comme ça c'est la vie

T'as jamais entendu les hommes couchent avec qui ils peuvent et se marient avec qui ils veulent alors que les femmes couchent avec qui elles veulent et se marient avec qui elles peuvent ? perplexe
17 août 2018 19:56
Oui mais de nos jours plus le choix déjà que les hommes ne veulent pas se marier alors faut leur donner le maximum mais bon sa marche pas tjs
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu as la réponse, tu sais pourquoi tu foires tes relations avec les hommes « je fais tout pour construire qlqch de solide avec un homme », justement c’est pas à la femme de faire tout et n’importe quoi pour se caser, sinon a quoi sert le rôle d’homme ? ( la masculinité des hommes est un autre débat etc).
Si tu fais des économies c’est pour toi, et si tu veux dépenser c’est aussi pour toi ... après avoir un mec provisoire je trouve ça vulgaire... tu as plus de classe quand même yawning smiley
Z
17 août 2018 19:57
Salam ,

Je ne suis pas daccord les hommes ne se marient pas avec qui ils veulent non plus
D
17 août 2018 19:59
Demande lui je vais pas parler pour lui

S'il t'a pas choisi c'est que t'étais pas le meilleur choix c'est tout

Faut accepter la concurrence et arrêter de rager
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Et donc ? Ça vous amuse de faire espérer une fille sur le mariage juste pour vos envies que vous savez pas gérer ?
17 août 2018 20:01
Alors toi t complètement à l'ouest t'as rien compris
Citation
DanburyyDon a écrit:
Demande lui je vais pas parler pour lui

S'il t'a pas choisi c'est que t'étais pas le meilleur choix c'est tout

Faut accepter la concurrence et arrêter de rager
D
17 août 2018 20:03
C'est pas dans le sens un homme va se marier avec qui il veut genre il choisit elle ou elle

Mais plus genre en général l'homme veut coucher, la femme dit oui ou non
La femme veut se marier, l'homme dit oui ou non (en faisant sa demande par ex)

En moyenne l'homme est plus court terme et la femme plus long terme c'est la nature, reproduction de l'espèce l'homme doit instinctivement mettre enceinte le plus de femmes possibles et la femme trouver le meilleur partenaire
Citation
Zaynebyabi a écrit:
Salam ,

Je ne suis pas daccord les hommes ne se marient pas avec qui ils veulent non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook