Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoeurée par mes congénères maghrébins
X
11 août 2018 13:59
Slm à vous en ce samedi,

Comme dit, je commence à saturer des maghrébins.
J’aurais clairement aimé faire ma vie avec un maghrébins mais j’arrive plus à me projeter. Je suis sûre qu’il y en a des bien mais la proportion est minime.
En plus, je souhaite un musulman du coup g clairement l’impression que je vais finir vieille fille crying(
11 août 2018 14:01
wa alaykoum salam

Je te comprend et suis d'accord avec toi, mais ici tu en trouvera qui par tribalisme considéreront ton message comme raciste alors que c'est du réalisme.
Citation
Xptdr a écrit:
Slm à vous en ce samedi,

Comme dit, je commence à saturer des maghrébins.
J’aurais clairement aimé faire ma vie avec un maghrébins mais j’arrive plus à me projeter. Je suis sûre qu’il y en a des bien mais la proportion est minime.
En plus, je souhaite un musulman du coup g clairement l’impression que je vais finir vieille fille crying(
S
11 août 2018 14:01
Qu'est ce qui te dérange chez eux?
11 août 2018 14:01
Salam
Si ta confiance est placé en Allah tu n a pas a avoir peur ou etre triste .persevere Allah nous reserve des choses que lon imagine meme pas .
Citation
Xptdr a écrit:
Slm à vous en ce samedi,

Comme dit, je commence à saturer des maghrébins.
J’aurais clairement aimé faire ma vie avec un maghrébins mais j’arrive plus à me projeter. Je suis sûre qu’il y en a des bien mais la proportion est minime.
En plus, je souhaite un musulman du coup g clairement l’impression que je vais finir vieille fille crying(
Y
11 août 2018 14:01
Salam
Mari toi avec un ottoman mais sa veux pas dire que je veux de toi parceque moi je suis bientôt mariée inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 14:04 par Yusyuswesh.
X
11 août 2018 14:04
Hypocrisie,
Manque de spiritualité
Mensonge
Tromperie
Vices
Orgueil et j’en passe Grrrr
Citation
SDreams a écrit:
Qu'est ce qui te dérange chez eux?
W
11 août 2018 14:05
Y a pas que les maghrébins sur Terre...
z
11 août 2018 14:05
salam aleikoum
la patience....la patience....persévérance...et occupe toi vis ta vie tranquillement....et ca viendra quand tu t’y attendra le moins....inchallah
c’est dur....je te comprends mais dis toi que tu n’es pas seuleyawning smiley
11 août 2018 14:05
Encore une fois d'accord avec toi même si il y a des exceptions.

Citation
Xptdr a écrit:
Hypocrisie,
Manque de spiritualité
Mensonge
Tromperie
Vices
Orgueil et j’en passe Grrrr
X
11 août 2018 14:06
Tu as raison
C ce que je me dis 100 fois par jour
Merci Dieu, mieux vaut rester seul
Mais ça reste pesant
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam
Si ta confiance est placé en Allah tu n a pas a avoir peur ou etre triste .persevere Allah nous reserve des choses que lon imagine meme pas .
X
11 août 2018 14:07
Mdr
Oui de loin ils ont l’air plus sérieux
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Salam
Mari toi avec un ottoman mais sa veux pas dire que je veux de toi parceque moi je suis bientôt mariée inchallah
11 août 2018 14:10
Je comprends moi aussi j'aurai voulu une maghrébine (du temps ou je souhaiter me marier) mais bon je rentre pas leur critères de sélection du coup Heu
z
11 août 2018 14:10
du côté des maghrébines c’est pareil y’a des cas aussiOups
les 2 se valent malheureusement il y’a des exceptions et heureusement
S
11 août 2018 14:10
ptdr je vois. En effet cela ne fait pas envie.


Je ne cottoie pas beaucoup les hommes et encore moins maghrébin, donc j'ignore leur vice.

J'aime croire qu'il existe du bon partout. Je préfère croire en cela que de me concentrer sur le négatif.
Citation
Xptdr a écrit:
Hypocrisie,
Manque de spiritualité
Mensonge
Tromperie
Vices
Orgueil et j’en passe Grrrr
G
11 août 2018 14:10
Pourquoi? Qu'est-ce que tu reproches aux maghrébins?
Citation
Xptdr a écrit:
Slm à vous en ce samedi,

Comme dit, je commence à saturer des maghrébins.
J’aurais clairement aimé faire ma vie avec un maghrébins mais j’arrive plus à me projeter. Je suis sûre qu’il y en a des bien mais la proportion est minime.
En plus, je souhaite un musulman du coup g clairement l’impression que je vais finir vieille fille crying(
11 août 2018 14:11
Pesant de ton regard a toi du regard des gens peut etre .quen est il du regard d Allah ?
A moins que tu veut te marier par defaut et te retrouvé posteuse desespere et dégouté comme beaucoup ici.

Qu Allah te preserve inchaallah
Citation
Xptdr a écrit:
Tu as raison
C ce que je me dis 100 fois par jour
Merci Dieu, mieux vaut rester seul
Mais ça reste pesant
X
11 août 2018 14:12
Mon pauvre
Je pense aussi que certaines maghrébines abusent également mais dans l’ensemble je les trouve moins vicieuses
Citation
MrSoso a écrit:
Je comprends moi aussi j'aurai voulu une maghrébine (du temps ou je souhaiter me marier) mais bon je rentre pas leur critères de sélection du coup Heu
X
11 août 2018 14:15
J’en côtoie pas beaucoup heureusement mais juste de loin g du mal sniiif

J’et Exactement comme toi mais plus tu en approche, plus le négatif grandi, malheureusement
Citation
SDreams a écrit:
ptdr je vois. En effet cela ne fait pas envie.


Je ne cottoie pas beaucoup les hommes et encore moins maghrébin, donc j'ignore leur vice.

J'aime croire qu'il existe du bon partout. Je préfère croire en cela que de me concentrer sur le négatif.
S
11 août 2018 14:18
Tu es maghrébine? Penses-tu être quelqu'un de bien? Si tu penses que oui, alors dis toi qu'ils existent ta version masculine In love
Citation
Xptdr a écrit:
J’en côtoie pas beaucoup heureusement mais juste de loin g du mal sniiif

J’et Exactement comme toi mais plus tu en approche, plus le négatif grandi, malheureusement
X
11 août 2018 14:18
Marier par dépit non.
J’arréte de penser mariage pour pas finir comme tu le dis si bien
Je vais continuer ma petite vie tranquillement mais j’aurais aimer être maman et épouse mais bon y a pire comme on dit
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pesant de ton regard a toi du regard des gens peut etre .quen est il du regard d Allah ?
A moins que tu veut te marier par defaut et te retrouvé posteuse desespere et dégouté comme beaucoup ici.

Qu Allah te preserve inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook