Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoeurant !!!
22 juillet 2014 05:17
Jacques Kupfer est "un homme politique israélien, co-président du Likoud mondial". Voilà ce qu'il écrivait il y a quelques jours :

"Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza. Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements".

[www.europe-israel.org]
U
22 juillet 2014 09:30
Tu as raison: C'est écœurant.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
22 juillet 2014 12:20
Il prône juste l'application de sa Torah aux populations civiles. C'est l'essence du judaïsme. Un Goy ne vaut rien, il peut être exterminé sans problème.
22 juillet 2014 13:12
il prone la solution finale; imagine qu'un dirigeant palestinien disse ca?
ce serait tout de suite le tollé dans les merdias
mais comment le peuple élu est tombé si bas?
les juifs devraient commencer a condamner ce genre de discours

# pasennotrenom sur twitter
sinon l'anti sionisme ne va faire que croitre partout dans le monde a cause de ces tarés juifs sionistes
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
C
22 juillet 2014 13:56
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il prône juste l'application de sa Torah aux populations civiles. C'est l'essence du judaïsme. Un Goy ne vaut rien, il peut être exterminé sans problème.

Le véritable livre de chevet du sioniste est plutôt le Talmud
22 juillet 2014 15:33
je crois que le veritable livre de chevet du sioniste d'extreme droite haineux est mien kampf version Hertzel le laic raciste
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
22 juillet 2014 16:07
et qui paye les conneries d'Hitler et des collabos bah les arabes comme dhab
23 juillet 2014 01:30
Le texte de Kupfer relève du droit pénal. C'est un appel au meurtre en masse!
23 juillet 2014 01:32
Ariel Sharon : " A chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique fera ceci ou fera cela. Je veux te dire une chose très claire : ne t'inquiètes pas des pressions américaines sur Israël. Nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique, et les Américains le savent ". Ariel Sharon, 3 octobre 2001 à Shimon Pérès, comme cela est rapporté sur Kol Yisrael Radio.

-" Tout le monde doit bouger, courir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous. Tout ce que nous ne prendront pas par la force, ira à eux ". Ariel Sharon, premier Ministre Israélien lors d'un meeting de militants du parti d'extrême droite Tsomet. AFP (15 novembre 1998).

-" C'est le devoir des leaders Israéliens d'expliquer à l'opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps Le premier est qu'il n'y a pas de sionisme, de colonisation, d'État Juif sans l'éviction des Arabes et l'expropriation de leurs terres ". Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook