Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclipse ? URGENT
r
23 juillet 2018 21:46
Salem ,
Je voudrais savoir quelle personnes a raison , je voudrais parler de Eclipse car d'après houzaifa ibn oussaid : l'heure ne se produira pas tant que 3 éclipses ne sont pas venu , celle a l'orient ( elle c'est deja passer en janvie) celle en occident et l'autre en Péninsule arabe , et d’autre dit que c'est 3 tremblement de terre ? Et aussi que l'eclipse du 27 juillet peut inter changer les pôles et que le soleil se lève a L'Ouest.
P
23 juillet 2018 21:51
Il y a des éclipses quasi tous les ans, n'écoutes pas ces faux prophètes.
23 juillet 2018 21:53
Salam
Ça concerne les tremblements de terre, j'ai vu ce hadith il parle des signes de la fin.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
L
23 juillet 2018 21:54
Les grands signes et derniers de la fin du monde sont au nombre de dix :

1. la sortie de ad-dajjâl, le charlatan ou l’imposteur, on l’appelle aussi al-‘a`war (le borgne) et aussi al-macîH ad-dajjâl (le faux messie)

2. la descente du prophète `Içâ du ciel.

3. la sortie de ya’jouj et ma’jouj [le peuple de gog et magog].

4. le levé du soleil à partir de son couchant.

5. la sortie de la bête de la terre (animal particulier) ad-dâbbah.

Le quatrième et le cinquième signe se produisent le même jour entre l’aube et aD-DouHâ [environ vingt minutes après le lever du soleil] ; après cela aucun repentir ne sera plus accepté.

La bête de la terre Ad-dâbbah parle aux gens et distingue entre le musulman et le mécréant, elle les reconnaîtra et personne ne peut s’échapper d’elle.

6. une fumée va descendre et se propager sur terre. Le non-musulman faillira mourir de cette fumée quant au musulman, elle aura comme l’effet d’un rhume sur lui.

7. Trois ouvertures dans la terre qui ensevelira ce qui est dessus ; ce sont trois fissures : une à l’est, une à l’ouest et une dans la Péninsule arabique et ces trois fissures ne se produiront qu’après la sortie de ad-dajjâl et la descente de `Içâ `alayhi s-Salâm. Ces trois fissures se produiront en étant rapprochées, certains savants ont dit qu’il se peut qu’elles se produiront au même moment. Les trois ouvertures constituent chacun un signe distinct.

10. un feu qui va venir du fond de Aden, qui est une terre au Yémen ; les gens vont se diriger vers l’ouest pour échapper à ce feu.
23 juillet 2018 21:55
Qui est cet homme?
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Salem ,
Je voudrais savoir quelle personnes a raison , je voudrais parler de Eclipse car d'après houzaifa ibn oussaid : l'heure ne se produira pas tant que 3 éclipses ne sont pas venu , celle a l'orient ( elle c'est deja passer en janvie) celle en occident et l'autre en Péninsule arabe , et d’autre dit que c'est 3 tremblement de terre ? Et aussi que l'eclipse du 27 juillet peut inter changer les pôles et que le soleil se lève a L'Ouest.
23 juillet 2018 22:15
Mais qu'est-ce que vous avez avec cette eclipse ? moody smiley
Ça doit faire le 4 ème sujet ouvert sur ça.
r
23 juillet 2018 22:20
Merci les gens franchement les gens parlent sans sciences heureusement que vous êtes là
k
23 juillet 2018 22:36
Mdr tetais en panique avoues ptdr
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Merci les gens franchement les gens parlent sans sciences heureusement que vous êtes là
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook