Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclairez moi svp !!
23 avril 2013 23:29
As-salamou aleykoum

Je comprends plus rien dans cette communauté ^^ Quand une fille ne veut pas se marier, elle est bizarre, elle cache un truc, elle va finir Bayra etc

Quand une fille sort pas elle est coincée

Quand une fille sort c'est une ...

Quand une fille veut se marier, on dit qu'elle est obsédée par le mariage

On doit faire comment a3bdallah? !!!!!!!!!!!
c
23 avril 2013 23:31
fait comme tu le sens sans te preoccuper du regard des autres voila

vis pour toi et construit pour toi Dieu seul est juge
23 avril 2013 23:34
Salam,

te prend pas la tête, vis ta vie sans faire attention à tout ce qui se dit
chacun son cheminement, chacun son parcours, chacun sa tombe, tant que tu reste droite dans tes baskets, Dieu te le rendra, donc cool
23 avril 2013 23:36
Tu fais comme tu as envie de mener ta vie, le principal c'est d'être dans les règles de la religion

Le regard des gens tu zappes. Si tu écoutes autour de toi t'en fini pas.

Si tu es heureuse comme tu es alors ne change pas pour ce que pourront dire les autres

De toutes façon quoi qu'on fasse il y aura toujours quelques personnes qui auront qqchose a dire,
23 avril 2013 23:36
Merci les filles ;=)

Ca vous déroute pas parfois?
D
23 avril 2013 23:43
Salam grinning smiley

bah....je me permets de raconter une ptite histoire :

"Un jour, un père et son fils s'en allèrent au marché; le fils était porté par l'âne. La foule, stupéfaite, exprima son mécontentement de voir le jeune enfant sur le dos de l'animal, à la place du père. Le soir, l'enfant, ayant eu écho des critiques formulées au marché, en échangea avec son père qui lui répondit: demain, les choses vont s'inverser.

Ainsi, le second jour, on pouvait voir, le fils marcher à côté de l'âne qui portait son père. Quelle ne fut pas la réaction de la foule: honte au père de laisser ce petit être marcher à pied au lieu d'être transporté par l'âne! Face à ces nouvelles remarques, le père eut une autre idée pour le 3ème jour.
A l'aube de la nouvelle journée, ils allèrent au marché tous les deux sur le dos de l'âne; la foule cria son indignation et prit en pitié l'âne.

Le soir même, le père décida de porter avec son fils l'âne lorsqu'ils se rendraient au marché la prochaine fois"
.
c
23 avril 2013 23:45
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam grinning smiley

bah....je me permets de raconter une ptite histoire :

"Un jour, un père et son fils s'en allèrent au marché; le fils était porté par l'âne. La foule, stupéfaite, exprima son mécontentement de voir le jeune enfant sur le dos de l'animal, à la place du père. Le soir, l'enfant, ayant eu écho des critiques formulées au marché, en échangea avec son père qui lui répondit: demain, les choses vont s'inverser.

Ainsi, le second jour, on pouvait voir, le fils marcher à côté de l'âne qui portait son père. Quelle ne fut pas la réaction de la foule: honte au père de laisser ce petit être marcher à pied au lieu d'être transporté par l'âne! Face à ces nouvelles remarques, le père eut une autre idée pour le 3ème jour.
A l'aube de la nouvelle journée, ils allèrent au marché tous les deux sur le dos de l'âne; la foule cria son indignation et prit en pitié l'âne.

Le soir même, le père décida de porter avec son fils l'âne lorsqu'ils se rendraient au marché la prochaine fois"
.


lol top ton intervention
24 avril 2013 00:02
ptdr Dame pipi c'est exactement ça !! Vous croyez que c'est pareil chez les autres ou y'a que chez nous que ça se passe comme ça? Les femmes notamment, les hommes ont pas ce problème bien sûr
24 avril 2013 00:03
Salam

Oui je suis célibataire et je subis cette "pression" des gens : ils me considèrent comme suspecte parce que je suis célibataire et que je vis ma life.

Et quand je dis célibataire c'est vraiment celib sans petit-ami ni amant ni rien.

Les gens sont persuadés que je cache quelque chose etant donné que je ne parle jamais mariage , je souris a mon célibat.

Eux ils ont l'habitude de voir les femmes désespérées , pleurnicher et se lamenter de ne pas trouver un mari.

Je m inscris en porta faux sur contre cette lignée ou devrais-je dire contre ce troupeau de mouton : je me suis jurée de ne jamais devenir comme ces pauvres femmes.

@Avicii , un conseil : ne calcules pas les gens .
Fais comme moi : j'emmerde le peuple et ses clichés !
24 avril 2013 00:10
Salamalaykum,

Ne t occupe pas des autres...essaye de suivre au maximum les préceptes de notre religion.

Pense que ceux qui remuent leur langue le font à leur détriment.

Seul le jugement d'Allah compte.
24 avril 2013 00:14
Tu as raison ;=)
A
24 avril 2013 00:40
Citation
Avicii a écrit:
ptdr Dame pipi c'est exactement ça !! Vous croyez que c'est pareil chez les autres ou y'a que chez nous que ça se passe comme ça? Les femmes notamment, les hommes ont pas ce problème bien sûr

Les hommes aussi mais dans un autre registre.
24 avril 2013 00:45
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
ptdr Dame pipi c'est exactement ça !! Vous croyez que c'est pareil chez les autres ou y'a que chez nous que ça se passe comme ça? Les femmes notamment, les hommes ont pas ce problème bien sûr

Les hommes aussi mais dans un autre registre.

Ah oui? Tu peux développer si ça te dérange pas?
j
24 avril 2013 00:59
y aura toujours des gens pour dire blanc quand tu dis noir et chaud quand tu dis froid et ça on le voit bien sur ce forum....


Les chiens aboient la caravane passe
A
24 avril 2013 01:55
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
ptdr Dame pipi c'est exactement ça !! Vous croyez que c'est pareil chez les autres ou y'a que chez nous que ça se passe comme ça? Les femmes notamment, les hommes ont pas ce problème bien sûr

Les hommes aussi mais dans un autre registre.

Ah oui? Tu peux développer si ça te dérange pas?

Désoler j'ai pas répondu au Salam.
'Aleykum salam.

Si l'homme est avec une femme qui a un salaire au-dessus du sien, certaines diront qu'il est un profiteur. Si l'homme ne veux pas épouser une femme qui a un salaire au-dessus au sien, certains sortiront la raison "psychologisante" ( manque de confiance en lui, complexé). Si l'homme ne se mari pas certaines diront de lui que c'est un frustré qui n'ose pas faire le premier pas par lâcheté...
24 avril 2013 02:20
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
ptdr Dame pipi c'est exactement ça !! Vous croyez que c'est pareil chez les autres ou y'a que chez nous que ça se passe comme ça? Les femmes notamment, les hommes ont pas ce problème bien sûr

Les hommes aussi mais dans un autre registre.

Ah oui? Tu peux développer si ça te dérange pas?

Désoler j'ai pas répondu au Salam.
'Aleykum salam.

Si l'homme est avec une femme qui a un salaire au-dessus du sien, certaines diront qu'il est un profiteur. Si l'homme ne veux pas épouser une femme qui a un salaire au-dessus au sien, certains sortiront la raison "psychologisante" ( manque de confiance en lui, complexé). Si l'homme ne se mari pas certaines diront de lui que c'est un frustré qui n'ose pas faire le premier pas par lâcheté...

Tu es tout pardonné :=S

Oui je l'ai lu plusieurs fois ici c'est vrai, soit il profite d'elle si elle travaille, soit si elle travaille pas ça veut dire qu'il est complexé, qu'il veut une neuneu bête comme ses pieds.

S'il ne se marie pas il crée la fitna, il est lâche. Le problème c'est que pour se marier faut des sous, c'est pas facile pour tout les hommes :=/
24 avril 2013 02:35
T'es trop forte MissCharme, j'aime bien ton caractère de feu xD
A
24 avril 2013 11:59
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

Oui je suis célibataire et je subis cette "pression" des gens : ils me considèrent comme suspecte parce que je suis célibataire et que je vis ma life.

Et quand je dis célibataire c'est vraiment celib sans petit-ami ni amant ni rien.

Les gens sont persuadés que je cache quelque chose etant donné que je ne parle jamais mariage , je souris a mon célibat.

Eux ils ont l'habitude de voir les femmes désespérées , pleurnicher et se lamenter de ne pas trouver un mari.

Je m inscris en porta faux sur contre cette lignée ou devrais-je dire contre ce troupeau de mouton : je me suis jurée de ne jamais devenir comme ces pauvres femmes.

@Avicii , un conseil : ne calcules pas les gens .
Fais comme moi : j'emmerde le peuple et ses clichés !

Tu reviendra chouiner à 40 ans quand y'aura plus que des français et des renois même pas musulmans qui voudrons de toi grinning smiley
24 avril 2013 12:13
t'emmerde les gens...

TU connais ta valeur, tu sais ce que tu es et ce que tu n'es pas..

ce que tu fais c'est entre toi et ton créateur...

le reste ... tu t'enfou
d
24 avril 2013 12:42
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

Je comprends plus rien dans cette communauté ^^ Quand une fille ne veut pas se marier, elle est bizarre, elle cache un truc, elle va finir Bayra etc

Quand une fille sort pas elle est coincée

Quand une fille sort c'est une ...

Quand une fille veut se marier, on dit qu'elle est obsédée par le mariage

On doit faire comment a3bdallah? !!!!!!!!!!!

Mais te prend pa la tête regarde les fille se mari arrêter decouter l'entourage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook