Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eclairez moi
k
19 octobre 2012 11:19
peut on m expliquer pourquoi les hommes aiment lorsque l on les fuit??? Un exemple: mon mari et moi, quand nous nous disputions et que je fais le 1er pas il m ignore et continue a me faire la gueule de plus belle, au contraire lorsque je lui tiens tete et qu à mon tour je l ignore il revient toujours..... Pourquoi c est si compliqué j aimerai tellement que les choses soient plus simple!!!
b
19 octobre 2012 11:36
Citation
kimkardashian a écrit:
peut on m expliquer pourquoi les hommes aiment lorsque l on les fuit??? Un exemple: mon mari et moi, quand nous nous disputions et que je fais le 1er pas il m ignore et continue a me faire la gueule de plus belle, au contraire lorsque je lui tiens tete et qu à mon tour je l ignore il revient toujours..... Pourquoi c est si compliqué j aimerai tellement que les choses soient plus simple!!!

c simple
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis grinning smiley
k
19 octobre 2012 12:02
oui j avoue mais jsuis pas faite pour ce jeu debile
b
19 octobre 2012 12:05
Citation
kimkardashian a écrit:
oui j avoue mais jsuis pas faite pour ce jeu debile

personne n'est faite pour ce jeu
mais faut obliger y jouait pour les suivre grinning smiley
19 octobre 2012 13:04
ne me remercies pas

b
19 octobre 2012 13:13
Citation
VDM a écrit:
ne me remercies pas


ptdr
k
19 octobre 2012 13:20
Lol VDm c'est quoi ce truc???
b
19 octobre 2012 13:23
Citation
kimkardashian a écrit:
Lol VDm c'est quoi ce truc???

une ampoule écologique grinning smiley
k
19 octobre 2012 13:28
Non t'as pas compris... c'est quoi le lien avec mon post??
b
19 octobre 2012 13:30
Citation
kimkardashian a écrit:
Non t'as pas compris... c'est quoi le lien avec mon post??

ptdr
si j'avais compris ton sens
mais je crois qu' elle a voulu te faire comprendre qu'on ne peu comprendre ce genre de réaction
d'ou le hors sujet de vdm grinning smiley
k
19 octobre 2012 13:32
ok lool merci pour ta touche de fantaisie vdm
b
19 octobre 2012 13:33
Citation
kimkardashian a écrit:
ok lool merci pour ta touche de fantaisie vdm

c du vdm tout craché grinning smiley
s
19 octobre 2012 13:33
Les femmes son les championnes a ce jeux , quand on vous suit vous prenez le large et quand on vous fuit vous accourrez
19 octobre 2012 13:36
Citation
VDM a écrit:
ne me remercies pas



le but de ma réponce était une ampoule ou une bougie ??

mais jai vu que tu ma devancé Welcome
D
19 octobre 2012 13:56
Tain VDM wallah que j'allais faire la même blague, tu m'as cassé mon délire ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 octobre 2012 13:59
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
kimkardashian a écrit:
Non t'as pas compris... c'est quoi le lien avec mon post??

ptdr
si j'avais compris ton sens
mais je crois qu' elle a voulu te faire comprendre qu'on ne peu comprendre ce genre de réaction
d'ou le hors sujet de vdm grinning smiley

non elle me demande de l'éclairer, je lui offre une ampoule.. elle a une forme utilisable pour beaucoup de choses grinning smiley

bienvenue dans mon monde tongue sticking out smiley (j"édit : et dans le monde de Colette et de Dihya grinning smiley les mêmes folies ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 13:59 par VDM.
b
19 octobre 2012 13:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Tain VDM wallah que j'allais faire la même blague, tu m'as cassé mon délire ptdr

ptdr
y a pas que toi a qui elle a cassé le délire
D
19 octobre 2012 14:02
Citation
VDM a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
kimkardashian a écrit:
Non t'as pas compris... c'est quoi le lien avec mon post??

ptdr
si j'avais compris ton sens
mais je crois qu' elle a voulu te faire comprendre qu'on ne peu comprendre ce genre de réaction
d'ou le hors sujet de vdm grinning smiley

non elle me demande de l'éclairer, je lui offre une ampoule.. elle a une forme utilisable pour beaucoup de choses grinning smiley

bienvenue dans mon monde tongue sticking out smiley (j"édit : et dans le monde de Colette et de Dihya grinning smiley les mêmes folies ptdr)

MDRRRRRRR


oui a ce que j'vois on est beaucoup a etre Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 octobre 2012 14:03
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tain VDM wallah que j'allais faire la même blague, tu m'as cassé mon délire ptdr

ptdr
y a pas que toi a qui elle a cassé le délire

j'vois ca lol on est des clowns sur Yabi ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
19 octobre 2012 14:10
Citation
kimkardashian a écrit:
peut on m expliquer pourquoi les hommes aiment lorsque l on les fuit??? Un exemple: mon mari et moi, quand nous nous disputions et que je fais le 1er pas il m ignore et continue a me faire la gueule de plus belle, au contraire lorsque je lui tiens tete et qu à mon tour je l ignore il revient toujours..... Pourquoi c est si compliqué j aimerai tellement que les choses soient plus simple!!!
Tu fais le premier pas quand tu te rends compte que tu es fautive. Il t'ignore car il est toujours en colère. Il fait le premier pas quand il découvre que c'est lui le fautif... s'il découvre qu'il est loin d'être fautif, il ne va pas revenir chez toi, je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook