Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircissement sur l'achat par internet au Maroc
K
3 novembre 2016 00:20
Salam tout le monde

quelqu'un peut me renseigner à propos de l'achat par internet ici au Maroc ... en fait j'ai voulu acheter un truc , et je le repérer dans un site Le voici : [www.cdiscount.com]
je n'ai absolument aucune idée sur l'achat par internet celle-ci est la premiere fois (test purchase lol) .... please des informations sur ce site est ce que la livraison est valable au maroc et comment les processus se passent .... quelqu'un parmis vous a déjà une expérience avec ce site .


et Merci
I
3 novembre 2016 00:45
Salam Alikoum

Cdiscount est un site français, j'ai déjà acheter chez eux, généralement il y a pas de souci mais ça peut arriver.
Sur ce site tu peut trouver des vendeur dans le monde entier, il sont dans la catégorie " C le marché"
Je doute qui vendent au Maroc, tu peut leur demander ...
3 novembre 2016 01:16
Moi j'ai souvent commandé sur cdiscount et jamais eu de souci pour l'instant mais bon cela peux arriver quand même. Fait attention aussi: avant de payer, le mode de livraison, si tu veux une assurance casse, vole etc... Au niveau livraison le maroc, je pense pas.
salam
O
4 novembre 2016 14:09
Hello
Je commande souvent sur cdiscount et personnellement je n'ai jamais eu de problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook