Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eclaircissement de cheveux
m
13 avril 2013 17:27
Bonjour les filles!! voila la semaine derniere je me suis faite une coloration blond foncé à la maison(je fais mes colo seule depuis à peu près 5ans) sauf que là ca m'a donné un marron foncé et limite noir sur les pointes!! je ss allée direct me prendre une autre colo et la on m'a conseillé de prendre un blond très clair cendré puisque je ne voulais surtt pas de reflets roux mais plutot dorés!! et le mr(ehh oui pas de madame grinning smiley) m'a donné un flacon de creme oxydante et m'a dit de faire un essai sur une meche ac le blond et que si ca ne marchait pas de rajouter un peu d'oxydant !! et hop il avait raison ,le blond très clair a donné un marron très foncé !! donc j'ai rajouté de la creme oxydante et pareil !!! après m'etre lavé les cheveux j'ai prix l'oxydant que j'ai appliqué direct sur mes longeurs et pointes et laissé le tt reposer 1h et là !!! un joli chatain foncé ac quelques reflets marron claiir(miel )je voudrai avoir les cheveux chatains clair(qui est ma couleur naturelle à la base) est ce que vous pensez que si je prend une autre colo blond très clair et que j'y rajoute de loxydant ca fera l'affaire ou alors je remet de l'oxydant sur les cheveux et laisse un peu plus de temps !! et surtt comment me debarasser des quelques reflets roux qui restent encore !!????
13 avril 2013 18:45
waaaa pauvres cheveux tu va trop les abimer avec tes colo !!!
m
13 avril 2013 19:30
nn nn tkt jai les cheveux trèèèèès solide et je suis une adepte des cremes de soin et masques capillaires donc mes cheveux ne risquent rien grinning smiley mais à ton avis , qu'est ce que t'en pense est ce que ca pourrait marcher???
13 avril 2013 20:41
je pense que pour avoir vraiment la couleur que tu recherche tu n'a qu'une destination ====> le coiffeur lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook