Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircissant pour cheveux chataint
l
25 février 2010 18:50
salam
j'ai les cheveux chatain et je cherche un eclaircissant j'ai deja utlisé blond vacance mais comme j'ai pas assé les cheveux clair ma couleur a virée vers l'orange .la j'utilise de la camomille en infusion j'ai préparé l'infusion et je les mise dans un flacon apres chaque lavage je vaporise sur mes cheveux j'aimeré savoir si sa éclaircit .merci
25 février 2010 22:18
ééééééééééééééééééééé

moi je suis blonde naturellement et une folle idée que j'ai eu de m'eclaircir encore plus les cheveux, mais quelle idéeOups
D'un blond je passe à une couleur qui se raproche de l'orange!!rouquineSOS
qu'as tu fais pour retrouver ta couleur originale?????????? faut t-il que j'atende ou que j'aille chez le coiffeur me refaire ma vrai couleur?????????
l
25 février 2010 22:34
salam
j'ai laissé la moitié de cet orange partir tt seul pck jé voulu faire des méches alors ma coifeuse ma apliqué du chatain foncé sur se qui resté de l'orange pr appliqué des méches blondes jesper t'avoir aidé
26 février 2010 09:16
merciiiiyawning smiley
M
7 mars 2010 12:39
L'infusion de Camomille ca marche vraiment winking smiley mais ça fonctionne si tu t'expose a la lumière du jour
A
8 mars 2010 22:11
sa dépend l'éclairssisant que tu prend aussi, moi je l'ai fait petit a petit et sa donne une super couleurr. mais faut faire gaffe avec c produit, si tu nourri pas t cheveux avec des huiles ben il vont devenir rech comme de la paillee dont attentionn
f
10 mars 2010 12:53
coucou
pr moi c simple je vais chez le coiffeur , j'ai été hier elle m'a fait des ptites mèches fines un peu partout sur la chevelure et sa fait naturel!! les boites éclairssissantes c bien mais j'ai pas confiance, sad smiley
tu as une base chatain clair, blond ??? alors tu peux te permettre qq ptits mèches ma chère
c mon avis apres tu voiswinking smiley
l
31 mars 2010 18:11
de l oxygene
f
31 mars 2010 18:21
moi je prend crystal lumiere c topp c'est un spray mais je conseille de l utilier en plusieurs fois pour avoir la couleur voulu
c
2 avril 2010 15:50
l'eau oxygener sa marche vraiment sa fait jolie mais il faut aller doucement parce qu'il y a des resultat rapidement parcontre sa abime les cheveux eviter d'utiliser le produit pendant l'été!!!!!
M
4 avril 2010 01:15
Pour éclaircir les cheveux tu peux mettre de l'eau oxygénée ca marche vraiment,
Sinon l'infusion de camomille ca marche très bien aussi et en plus ça sent boon !
Ma cousine a les cheveux noirs et en en mettant beaucoup et souvent elle est devenue chatain clair.
a
25 mars 2013 14:32
JE VEUX AVOIR LA RECETTE D4ECLAIRSSISANT POUR CHEVEUX CHATINS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook